Aller au contenu

Atelier pour révision sur Paris ?

Featured Replies

Posté(e)

Je te cherche un atelier qui puisse faire une révision sur ma V13 (bruit de cognement, boulons moteurs ou suspension ?) mais je ne trouve pas. GS à Paris ne veut pas car roue pas achetée chez eux (c’est nul, j’ai acheté ma 16X chez eux..), mobility urb.. ou j’avais acheté la V13 à fermé sont magasin de Paris et je n’arrive pas à joindre Fastri..

Ou faites vous donc entretenir vos roues ?

Posté(e)

Erf... je compatis. Peut être qu'un wheeler bricoleur pourra t'aider moyennant finance.
Dommage pour Gyroroueshop :( ils sont trés bon mais je trouve dommage cette espèce d'interdiction de prendre une roue en SAV si achetée ailleurs .
A la limite, que tu ne sois pas prioritaire si pas achetée chez eux je comprends, et même avec un forfait supplémentaire a payer ça serait pour moi acceptable. T'as essayé de leur proposer un billet supplémentaire pour la prise en charge ?

Posté(e)

@nicodev Hé ouais c'est bien triste...

Ce côté "Capitaliste" chez GS, j'adore !

Moi, ça me donne encore moins envie d'acheter chez eux au prétexte que...

Après, c'est vrai ils sont sympas, ils font essayer les roues, mais ça fait pas tout. Mais c'est leur choix.

Tu peux tenter Fastride (Je connais pas le Sav), après tu as Gherson Wheel sur Paris. Peut-être que ce dernier pourrait te proposer quelque chose ??

Reste en dernier recours le DIY... Perso.à chaque fois j'y suis confronté 😊

Posté(e)
  • Auteur

Merci je vais essayer Gherson !

Posté(e)
Il y a 3 heures, nicodev a dit :

et je n’arrive pas à joindre Fastri..

La boutique rouvre ses portes en septembre. J'avais prévu de passer chez eux à la rentrée pour ma 18XL...mais les évènements en ont décidé autrement. ;)

Posté(e)
Il y a 4 heures, CRYDER a dit :

je trouve dommage cette espèce d'interdiction de prendre une roue en SAV si achetée ailleurs

Moi aussi mais bon c'est un argument de vente pour eux / contre les roues achetées sur aliexpress : le sav

@nicodev perso je n'ai jamais eu à faire de gros entretiens sur mes roues depuis 10 ans, sauf des roulements que j'ai pu changé grâce à l'aide d'un membre du forum.

Ma tesla V1 avait rendu l’âme à 14000 km et 5 ans d'utilisation quotidienne pour le taff (batterie morte) sans aucun entretien (mais vraiment rien). Je trouve que c'est un atout des gyroroues , si on fait un peu attention à ne pas faire n'importe quoi , ca roule des années avec pour seul entretien le gonflage de pneu. Quand je fais le calcul, 5 ans sur ma tesla , 2000euros le prix d'achat, ca fait 200 euros par an de budget pour le transport, c'est pas grand chose comparé à un véhicule thermique par exemple. Et c'est le kiff au quotidien ! :)

Ceci dit ca serait encore mieux de pouvoir faire réviser et réparer nos roues plus simplement (sans que la provenance soit regardé) pour améliorer la longévité et réagir vite en cas de panne. Et je ne suis certainement pas un bon exemple à suivre sur le peu d'entretien , j'aurais peut etre gardé ma tesla deux fois plus (mais ca tombait bien cette fin, les modèles suspension étaient arrivés 😆)

A une époque des gars en idf avaient monté ça : https://www.les-wheelers-idf.fr/le-repairwheel/

Mais a priori ca n'existe plus

Modifié par adri75

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.