Aller au contenu

Flashé en excès de vitesse, ce conducteur est verbalisé alors qu’il roulait. À vélo

Featured Replies

Posté(e)

L'article est clairement anti-trottinette, pourtant ce même article est censé parler d'un vélo en excès de vitesse !

AA2d4Dtb.jpgCapture d’écran 2026-09-28 093628.jpg

Citation à la fin de l'article qui laisse supposer que le vélo n'est pas électrique : À Capbreton, le radar semble donc avoir trouvé une nouvelle catégorie de contrevenants : ceux qui n’ont ni moteur, ni pot d’échappement, mais qui ont tout de même un peu trop appuyé sur les pédales.

Flashé en excès de vitesse, ce conducteur est verbalisé alors qu’il roulait. À vélo

Posté(e)

Encore un article avec une illustration faite par AI qui ne correspond pas au sujet, passons.

Se faire arrêter en excès de vitesse est normal quand on est en excès de vitesse.

Quand les contrevenants arrêteront de ne pas respecter les règles, nos politiques arrêteront aussi de nous en imposer d'autres supplémentaires pour palier à l'incapacité de faire respecter les premières.

Posté(e)

Je crois que le gag ici c'est surtout la malhonnête illustration d'un article sur un excès de vitesse de vélo par une trottinettes.

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur
il y a 34 minutes, misc a dit :

Je crois que le gag ici c'est surtout la malhonnête illustration d'un article sur un excès de vitesse de vélo par une trottinettes.

Tout a fait, l'article est sur Autonews FR, mais est-ce vraiment cette revue ou une imitation?

Comme l'article vient de fesses du bouc, je ne peux pas aller voir, je ne vais pas sur les réseaux, ripeer

Modifié par Christian-91