Aller au contenu

Conseils pour un nouveau venu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J habite dans la vallée de l Arve en Haute Savoie 74 et je serai à la recherche d un monoroue que j utiliserai pour certains trajets domicile-travail (25 km x 2) et le week end en mode off-road en moyenne montagne. Nous avons offert un monoroue Inmotion V8S à notre fils pour ses déplacements à Lyon, j en ai profité pour faire mes armes avec ce modele débridé à 40 km-h.

J ai un ami proche qui a craqué pour le Kingsong S19 pro mais j aurais plutôt opté pour le Begode T4 pro. Pensez vous que cela soit un bon choix ?

Je suis à la recherche d une occasion en TBE mais je ne trouve rien sur les annonces officielles.

Auriez vous des pistes ?

Merci pour votre retour

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Posté(e)

Bienvenu habitant de la Yaute

Que ça glisse fluide pour toi 😉

Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)
Il y a 2 heures, Titidelayaute a dit :

Bonjour,

J habite dans la vallée de l Arve en Haute Savoie 74 et je serai à la recherche d un monoroue que j utiliserai pour certains trajets domicile-travail (25 km x 2) et le week end en mode off-road en moyenne montagne. Nous avons offert un monoroue Inmotion V8S à notre fils pour ses déplacements à Lyon, j en ai profité pour faire mes armes avec ce modele débridé à 40 km-h.

J ai un ami proche qui a craqué pour le Kingsong S19 pro mais j aurais plutôt opté pour le Begode T4 pro. Pensez vous que cela soit un bon choix ?

Je suis à la recherche d une occasion en TBE mais je ne trouve rien sur les annonces officielles.

Auriez vous des pistes ?

Merci pour votre retour

Hello, quel est ton budget ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, les occasions avoisinent 1500 euros il me semble dans cette catégorie.

Posté(e)

Salut

Au cas où, je te donne mes conseils et te propose l'une de mes roues.... Moi j'ai une Begode Master V2 pneu cross avec environ 3000km (sans doute moins en fait, je dois vérifier), en parfait état et dont je ne me sers quasiment pas, j'ai plein d'autres roues et elle végète à Areches-Beaufort .... donc pas si loin de chez toi. J'ai fait beaucoup de offroad moyenne montagne avec et sans soucis. Il y a évidemment mieux (moi je me sers d'une Lynx en montagne à Grenoble), cela dépend du budget oui mais aussi du poids max sous les pieds, de l'autonomie etc. A mon avis 2000-3000Wh sont le bon range, 40kg max, et sous les 2K€ => je ne vois qu'une Extreme ou une Master ou une S22pro ou éventuellement une Blitz pour ton cas d'usage.

Je la vends 1000 Euros en gros, et si je ne la vends pas, je m'en sers en roue back up, pas grave.

ça n'est pas loin d'une T4pro; j'ai les biellettes myEwheel qui rendent la suspension plus efficace que celle d'origine, elle a aussi des upgrades de protection/poignées/fairing pour pads.

Ceci dit: 1/ rien à voir avec une roue moderne 2/au niveau réputation, la V2 est plus "sûre" que la V1 mais moins que les V3-V4 au niveau électronique. Je n'ai jamais eu aucun problème mais je ne souhaite pas cacher ce point.

MP si besoin.

Modifié par youyouroue

Posté(e)

Autour de 1500€ tu peut avoir certaines Begode neuves sur begode.com , sinon d’autres constructeurs (en neuf également) sur Alibaba (prix affiché, vérifier vendeur) ou aliexpress en passant outre la plate-forme (nego en MP).

Édit: Sinon la T4 commence à être un peut ancienne et n’est plus au catalogue, tu pourrais regarder la Falcon plus qui viens d’être annoncée et qui dépasse à peine ton budget en neuve.

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur
il y a 46 minutes, Titidelayaute a dit :

Bonjour, les occasions avoisinent 1500 euros il me semble dans cette catégorie.

Merci pour ta réponse.

Sur Aliexpress, tu dis qu il faut sortir du mode recherche officielle ?

Posté(e)

Il faut les contacter en message privé et leur demander leur prix en paiment direct. Le moins cher c’est virement banquaire, les gros vendeurs se montrent de confiance jusque là. Il y a une section du forum dédiée ou l’on parle de ça.

Édit: sinon il y a un vendeur Alibaba avec bons prix affichés et qui livre, il faut regarder vers la fin du fil de la Nosfet Aero.

Modifié par misc