Aller au contenu

guidon pliable dualtron

Featured Replies

Posté(e)

qu'est)ce que ça donne ce guidon pliable, pour ceux qui en sont équipés ?

est-ce que c'est costaud ?

je crois qu'il y a différentes versions...minimotor, Xstasi...

est-ce que ça se monte directement sur l'embase de la colonne ou faut-il une autre embase ? 

Posté(e)

C'est pratique et montage rapide sur l'ancienne colone avec une autre potence fournie 

Posté(e)
  • Auteur

ok merci jeje, on en parle demain;)

Posté(e)
Il y a 17 heures, jejegarcia a dit :

C'est pratique et montage rapide sur l'ancienne colone avec une autre potence fournie 

Est ce que la hauteur du guidon est plus basse avec le guidon pliable ?

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos réponses  ;)

je vais commander ce guidon pliable, surtout aprés l'avoir vu monté sur ta DT2  jeje...

Modifié par JJK

• 8 mois après...
Posté(e)

Salut 

Peut on démonter la potence d'origine collé sur les dualtron avec un sèche cheveux de 1600w  ? Ou faut il absolument un décapeur thermique ?    Merci d'avance pour vos réponses 

Bonne route à tous ! ?

Posté(e)

Bon... Bah je vais me répondre ! 

J'ai réussi à démonter la potence avec le sèche cheveux... pas besoin d'investir dans un décapeur thermique, du moins dans mon cas ?

Posté(e)
  • Auteur

de toute façon tu peux faire un méga bras de levier avec le guidon, il faudrait qu'il soit soudé pour ne pas pouvoir le démonter...

Posté(e)
Le 13/01/2018 à 14:34, Fabland43 a dit :

Salut 

Peut on démonter la potence d'origine collé sur les dualtron avec un sèche cheveux de 1600w ? Ou faut il absolument un décapeur thermique ?

Merci d'avance pour vos réponses 

Bonne route à tous ! ?

Hello @Fabland43

Quand j'ai remplacé ma tête de potence par une CarbonRevo longue, celle-ci c'est démontée toute seule il y avait très peu de colle dessus  ;)  :P

Posté(e)

Salut

Moi aussi,  il n'y avait pas beaucoup de colle

Avant d'investir dans un décapeur thermique, j'ai voulu essayer avec le sèche cheveux et je ne regrette pas (j'ai vu une vidéo ou ils chauffent au décapeur et à 2, ils n'ont pas l'air de s'amuser pour la démonter) Dis moi la limited que je viens de recevoir a un lcd vert (ce n'est pas la dernière version ?) Peux tu me dire les différences s'il y en a d'autres ? 

Merci d'avance 

Posté(e)
  • Auteur

c'est une V3

Posté(e)

Une cale en bois avec un marteau ça part tout seul

Posté(e)
Le 16/1/2018 à 01:12, JJK a dit :

c'est une V3

Bonjour JJK à tu reçu ton guidon pliable ? moi j'en est installer un et c'est le top.

Posté(e)

J'ai un guidon pliable Xtasy à vendre neuf reçu la semaine dernière...:yaisse: