Olbom Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Bon, c'était top ! Merci à @Erwanrcx pour son adorable accueil, et à Eric (Corethan) pour la qualité du parcours et des bonnes photos qui m'ont permis de mettre à jour mon profil ... Paris le matin en roue, avec ses trottoirs pratiquables pour nos roues, sans géner familles et personnes agées, sous une température encore agréable, c'est vraiment magique ! Comme je suggère Eric, partir même un peu plus tôt est d'autant mieux. A refaire, il y a tellement de parcours sympa dans Paris et sa banlieue ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Merci tous pour ce super moment. Pas de pannes, pas de bobos, que du bonheur !! On remet ça très vite. Je poste quelques clichés (si j'y parviens...) Amicalement, JC Et spéciale dédicace @Erwanrcx qui n'a pas pu être avec nous mais qui l'a été quand même ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 4 heures, Corethan a dit : https://goo.gl/photos/hENH5YREjrgtC4FY8 Désolé vu le poids des photos et ce que on est autorisé à envoyer c'est la seule solution que j'ai trouvée pour vous faire profiter de quelques photos. Bon dimanche à tous et surtout j'invite tous ceux qui hésitent encore à se joindre à nous... Ces randonnées sont complètement ouvertes à tous ceux qui veulent bien se promener et passer un moment tranquille convivial et agréable. Cdt Eric Ps: j'ai ouvert l'album ceux qui veulent y ajouter leurs photos peuvent toujours le faire @Corethan, @tous, j'ai posté mes autres photos sur l'album d'Éric. A+ !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Nickel merci @JisséEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Ballade vraiment très sympa. Dégustation chez @Erwanrcx très conviviale puis un Paris le dimanche ( c est rarement mon horaire pour m y ballader?). Il faut reconnaître que c est super à cette heure là. C est à refaire et merci à @Corethan qui a organisé et nous a préparé un circuit idéal cdlt Jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Ben les gars, ça chôme pas pendant mes congés ! Deux semaines sans accès internet (pas de filaire et téléphone HS), je ne prends malheureusement connaissance de cette rando qu'alors qu'elle est déjà terminée. Dommage, je suis rentré sur Paris hier soir, j'aurais pu participer, et ç'aurait été avec grand plaisir. RV à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Ca avait l'air vraiment plaisant effectivement ! Ce n'est que partie remise, à très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pav39 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Salut à tous, Merci pour votre présence. Ce n'est pas évident de faire lever les gens aussi tôt un dimanche matin, moi le premier. Merci à Eric pour l'organisation et Erwan pour son accueil très chaleureux. J'ai passé un moment très agréable en votre compagnie, et j'espère que ce n'est que le début de nos sorties. Je vous souhaite à tous une agréable semaine, et faites attention à vous. Amicalement. Pav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés