Aller au contenu

Unboxing speedway mini 4


crazyscooter

Messages recommandés

IMG_20170610_114749.jpg

 

Ce ne sera pas une vidéo mais plutôt des photos de ma nouvelle trottinette, e-scooter (en anglais c'est tout de suite un peu plus crédible), ma speedway mini 4!!!

Le moins que l on puisse dire c est que c est une belle bête! Elle pèse son poids....elle respire la qualité de fabrication. Acheté sur Aliexpress,boutique kworld vendeur kwk smart life, j ai eu droit a quelques cadeaux (merci a eux!) .

L emballage a été soigné, je n ai heureusement aucune casse à déplorer :-)!

Je ne l ai pas testé encore, elle est en charge :-) , je ferais un retour après mes tests

 

Modifié par crazyscooter
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prévois de la tester en conditions réelles avec le même usage et le même trajet que lorsque je possédais encore la flykull, c'est à dire exclusivement pour le boulot.....

donc demain pas de marche à pieds, 2 RER (Ligne H et ligne B) + piste cyclable jusqu'au boulot, je lui ai mis une poignée de transport LTROTT (à mon avis accessoire indispensable), gràce à ça elle est parfaitement équilibrée.

La transporter quand j'emprunterais les escalators ne devrait pas poser de problème.

J'ai gonfler la roue avant conformément aux indications du pneu, c'est à dire 36 PSI, je verrais à l'usage si je peux augmenter un peu. J'ai, par ailleurs, resserré quelques vis et effectué un chek up complet de mon nouveau joujou.

Enfin, je l'ai mis en mode 2 (vitesse moyenne), par défaut elle est en mode 3.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour comme promis sur la mini 4: que dire, c'est du top!!!

La mini est extremement puissante comparé à la flykull, c'est le jour et la nuit!  elle ne craint pas les montées à une allure en mode 2 de 25 km/h (8km/h avec la flykull), en vitesse de croisière , sur du plat, je suis à 32 km/h, avec une impression de facilité déconcertante, sans vibration rien à voir avec la flykull.... Elle accelère vite, elle est très nerveuse et atteint rapidement sa vitesse de croisère.

je n'ai pas encore tester le mode 3, j'attends de dompter la bête comme il se doit!

le freinage est correcte sans plus, prévoir de freiner par anticipation, pourtant je me sens en sécurité sur cette trott!!!! la gachette on s'y fait très facilement, et d'ailleurs je préfère ce système à celui de la flykull, je dirais que son utilisation est presque naturelle.

dans les transports, c'est moins fun et moins transportable que la flykull, mais ça se fait largement ce qui est plus dur, c'est de se frayer un chemin dans les escaliers et ou escaltors, le truc c'est de faire preuve de patience et attendre que le gros de la foule soit passé. c'est le seul point gris ( :) ) de cette trott.  Je n'ai pas ce problème le matin, dans la mesure ou je pars bosser très tôt.

le plus marrant dans son utilisation, c'est le regard des gens!  j'ai presque l'impression d'être le surfeur d'argent :) (nan.... je déconne!) mais on est pas loin :)

en bref c'est une super trott et je ne regrette absolument pas mon achat!

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 12 heures, franky a dit :

Je pensais a une speedway4 36V 21Ah , penses tu qu'elle sera plus legere que la 48V ?

Combien pése la tienne ?

Elle est lourde... un peu plus de 16 kg sur la balance 
Franchement j'pensais gagner en poids par rapport à une Speedway 2 mais c'est le contraire
Même si elle reste plus facile à transporter (car moins encombrante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward