Aller au contenu

rencontre trotts Paris WE du 1er-2 juillet

Featured Replies

• Réponses 66
  • Vues 9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'abus de dualtron est bon pour le moral a consommer sans modération 

• Tu as l'oeil dis donc! KWheel @Erwanrcx, Dualtron 1 Ex @Niouniou, Dualtron Ultra @sonkenn  

• Ca c'est calmé sur St Denis,  "  Progressivement, la pluie évacue le nord du pays puis l'Ile de France et le soleil refait de courtes apparitions au nord de la Seine dans l'après-midi. " Les

Images postées

Posté(e)

moi je peux me rendre dispo. le 2 je crois il y a la rando de eroue. avec l autonomie on pourra aller faire un tour

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Posté(e)

C'est OK pour moi je suis preneur, avec plaisir. On pourra voir vos Monstres !!!!!

Didier.94600 :auto:

Modifié par Didier.94600

Posté(e)

Partant mais tout dépend de la météo. Pour l'instant c'est de la pluie qui est prévue ce week-end.

Ce serait quoi le lieu de RDV ?

Posté(e)

Moi et @Justin On est au boulot [emoji29] donc pas dispo trop tôt [emoji22]

Posté(e)

Je propose porte de Vanves, on pourra se descendre la coulée verte si on veut rouler un peu.

Posté(e)

Pour moi, ça marche pour Samedi ou Dimanche si la météo le permet ?????

Aujourd'hui j'ai pas pu essayer ma Trott avec ce temps de chiotte il a flotté tout l'après-midi :prison:, alors

petite session bricolage encore avec l'instalation de mon phare Led et injection du préventif dans les 2 roues,

donc demain matin si le temps est pas trop mauvais petite ballade pour tester mes modifs (freins surtout !!!!!)

Didier :auto: :yaisse:

Modifié par Didier.94600

Posté(e)

je vais me débrouillé ce week end c'est quand vous voulez les gars, j'ai une belle vis titane et la clé dans la sacoche pour la montée direct @sonkenn :)

Un merci @Didier.94600 pour son gabarit de protection il est plus long que mon prototype :) te montrerai ma version ;) 

serait chargé ou et quand vous voulez

Posté(e)
à l’instant, Niouniou a dit :

Un merci @Didier.94600 pour son gabarit de protection il est plus long que mon prototype :) te montrerai ma version ;) 

Oui je sais, je l'ai fait un peu trop long le cache, celui de Minimotor s'arréte juste au niveau du pare-choc de la DT.

mais j'y suis allez un peu au pif pour la longeur j'ai voulu fermé du haut en bas, et heureusement que je l'avais

fabriqué dans un truc pas trop épais 0,50mm, car j'ai eu du mal pour remonté le pare-choc ensuite !!!!!!!!

plus un petit coup de gaffer par dessus et c'est tranquille pour la flotte.

Posté(e)

Cela aurait été avec plaisir, mais je pars en vacances samedi :auto:.

Une autre fois j'espère

Posté(e)

Hello à tous, je pense être dispo de.. à la louche 15:30/17:00...
Je serai vers Clamart, près de l'hôpital Béclère, mais après je peux vous rejoindre quelque part en partant de là, Il va falloir se capter et trouver un point de rencontre ... Je vais voir si @Justin peut aussi se joindre à moi... Je vous tiens au jus [emoji6]
Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Oui, le long du tramway il y a une super piste cyclable [emoji6], et pas loin il y a les bois de Meudon , ou les bois de verrière, il y a de quoi faire [emoji3]

Posté(e)
  • Auteur
Le 27/06/2017 à 19:37, Little a dit :

Je propose porte de Vanves, on pourra se descendre la coulée verte si on veut rouler un peu.

On se cale dimanche après-midi? @Little c'est quoi ton meeting point à porte de Vanves? Genre 14h?

@alneo2 tu peux venir?

@wheel tu seras dans les parages?...

@Niouniou un coup de tram! ;)

N'hésitez pas à faire des suggestions!

Posté(e)

oui dimanche aprem je peux etre dispo.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Posté(e)

Dimanche, c'est mieux que samedi pour moi, donc je pense être là vu que je suis à côté