Le zebre Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour, Ca y est j'ai craqué. Après un essai ce week-end grace a un membre du forum, me voilà parti sur Nantes pour recuperer la roue de Franck qui totalise à peine 100kms! À moi les routes et chemins du Finistère. Déjà quelques question: - impossible de me connecter à la roue avec wheelog. Y-a-t'il une manip à faire sur la roue? - Pas possible de gérer les bip d'alerte de vitesse avec l'appli gotway. Quelqu'un à la bonne version qui va bien? A plus, Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 bienvenue sur le forum Pour info je n'arrive pas non plus à me connecter sur la MS2 de mon pote avec wheelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 (modifié) Pour une appli "qui va bien", celle que j'utilise moi-même se trouve dans la section "Tléchargements" de ce forum...Attention, l'OS doit être mis en langue anglaise (ou chinoise ) avant de pouvoir l'utiliser... Modifié le 30 juin 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 celle-ci est très bien sinon https://play.google.com/store/apps/details?id=de.electro_sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 et qqs explications ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le zebre Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci pour vos réponses. Toujours impossible de me connecter avec wheelog (la page reste figée sur search). Je veux en réalité connaître le kilométrage exacte du bébé. lˆappli gotway se connecte mais il semble que ce soit la version de base. Pas moyen de désactiver les 2 premiers paliers de bip. Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 à l’instant, Le zebre a dit : Toujours impossible de me connecter avec wheelog (la page reste figée sur search). Je veux en réalité connaître le kilométrage exacte du bébé. lˆappli gotway se connecte mais il semble que ce soit la version de base. Pas moyen de désactiver les 2 premiers paliers de bip. Wheellog ne marche pas avec les "vieilles" Gotway. De quelle "appli gotway" parles-tu, sinon (que je pourrais télécharger moi-même quelque-part, par exemple)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le zebre Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 J'ai essayé au moins deux appli. Celle du forum, de base mais pas possible de désactiver les bips (celle avec la voiture et écrit en chinois au depart) et celle citée par GRhum plus haut dispo sur Google play (pas compatible avec super v2 semble-t-il.) Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Laquelle du forum, as-tu essayé (avec le lien de téléchargement, STP...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a une version (la 4 beta de mémoire) d'appli qui ne se connecte que si tu passes ton tel android en anglais américain. Il faut préalablement connecter le tel au bluetooth de la roue avec le pass 0000 ou 1234. Et puis il faut avoir un menu logiciel sur l'appli, pas des boutons physiques pour, une fois connecté, accéder aux réglages sur cette vieille appli. Bon courage hésite pas à me mp si toujours embêté. Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 je connais assez peu la MS2 (essayé juste une fois vite fais) mais j'ai lu à plusieurs reprise qu'elle n'a pas de tiltback, tu es vraiment sûr de vouloir enlever les 2 premières alarmes ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 La MSuper 2 M.S. a une vitesse maxi d'environ 37 km/h (à plat, sans vent, avec un pilote de 70 Kg et les batteries neuves et pleines). Avec les batteries quasi vides, en montée avec vent de face et un bonhomme de 85 kg, ça doit être nettement moins. Suite à un petit test avec mon professeur @Olbom nous nous sommes rendus compte que les bips à 21 et 25 km/h ne servent pas à grand chose, il vaut mieux être attentif aux 5 bips de surcharge et ralentir sans attendre à ce signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 52 minutes, Le zebre a dit : J'ai essayé au moins deux appli. Celle du forum, de base mais pas possible de désactiver les bips (celle avec la voiture et écrit en chinois au depart) et celle citée par GRhum plus haut dispo sur Google play (pas compatible avec super v2 semble-t-il.) Benoît Si tu ne sais pas quelle application utiliser, tu as deux moyens (au moins) de te La procurer: - soit sur le groupe Gotway de Facebook dans la partie files. Prendre Gotway_4.apk. Il y en a deux, une en chinois et une en anglais. On peut pas se tromper. - soit sur le site de eroue.fr dans la partie "découvrir la monoroue" puis "applications pour monoroues electriques" et tu choisis bien celle pour MSuper 2. Ce doit être La meme que sur Facebook Gotway. Tu l'installes et tu appaires avec ta roue. Ensuite tu fais tes réglages. Je crois que tout le monde supprime les deux premiers Bips. Il reste les Bips suivants qui sont largement suffisants et très audibles. Pas besoin de tilt back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le zebre Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Merci pr vos réponses. J'ai finalement trouvé sur wheel.lu lappli 4.0 pr msuper qui fonctionne ds mon cas. Pas besoin de passer l'O.S en ouzbek ou en breton....la galère qd même. Bonne surprise, ma roue n'a que 130kms et désactivé les deux premiers bips. Bon ride à vous, Benoît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Peux-tu indiquer le lien internet complet permettant le téléchargement de cette version qui te convient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 de mémoire la MS2 version MS a une vitesse max de 28 km/h alors que la version HS est de 34 km/h mais bon le principale est de pas dépasser les 3 bip sans croie c'est le faceplant assurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés