Aller au contenu

Spoutnik (de Shenzhen)


spoutnik

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai commencé la roue il y a une semaine.
J'ai consulte ce forum avant de faire mon achat. Une Kingsong KS-16C 520 Wh.

Je suis tres content de mon achat et n'ai pas eu trop de mal a l'apprivoiser. mon entrainement en ski, kitesurf m'a certainement aide.
J'aimerais maintenant arriver a faire du "sur place" sans avoir a descendre de la roue ou m'accrocher a un poteau.

J'habite Shenzhen ou le constructeur KingSong produit ses roues.

A bientôt

MC

Modifié par spoutnik
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, titi.4600 a dit :

Bienvenue ;)

Tu entends quoi parfaire du sur place avec la roue ? Faire le pendule (Alternance de marche Avant/Arrière) ?  

Merci, oui c'est bien ça ou alors mieux maitriser le départ pour être à l'aise lorsque je traverse les carrefours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spoutnik  le surplace c'est comme le monocycle sur pignon fixe tu dois rester en mouvement permanent @Hirsute le fait lors de sa préparation des mojitos par exemple.

Le plus simple est de poser un pied par terre quand tu es aux carrefours. Oui il faut que tu apprennes à maitriser les départs et les arrêts afin d'être sûr de ne pas laisser ta roue s'échapper

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Charles Liebert a dit :

interessant @spoutnik...

Tu as des bons prix sur ces roues là ?
 

Oui. Mais évidemment je n'ai pas la problématique de l'importation, taxes diverses qu'ont les importateurs. Et pour l'instant, il semblerait que Kingsong se concentre principalement sur le marché étranger car leurs gyroroues n'ont pas un gros succes en Chine (comme les autres marques d'ailleurs). Par exemple, il m'est difficile d'aquérir la KS-16A actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya effectivement beaucoup plus de gyroroues de 350W avec petites batteries dans les magasins sur le marché Chinois,  c'est probablement  une histoire de pouvoir d'achat , tous les gros moteurs et grosses batteries sont  principalement  exportés vers l'étranger. Je vois plus de overboards  ou de minigyropodes  que de Gyroroues, le marché semble different mais aussi par facilité d'apprentissage  apparement. Par contre les  passionnés qui ont le budget sont bien sur les marques marques que nous connaissons.

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spoutnik et bienvenu sur le forum.

Mes interrogations : Quelle est la législation chinoise concernant les roues stabilisées ? On a entendu tout et son contraire ... Permis, interdit, toléré ? Trottoirs, routes, pistes cyclables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Olbom a dit :

Bonjour Spoutnik et bienvenu sur le forum.

Mes interrogations : Quelle est la législation chinoise concernant les roues stabilisées ? On a entendu tout et son contraire ... Permis, interdit, toléré ? Trottoirs, routes, pistes cyclables ?

C'est une bonne question. Malheureusement, je ne sais pas. Pour l'instant je me déplace sur les trottoirs principalement et sur les routes sans voitures. Les différents agents de police (assez nombreux en Chine) ne m'ont jusqu'à présent pas fait de remarques.

Peut etre que @Gyroroue-shop en sait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le même flou artistique qu'en France ? j'ai compris que c'est interdit en Allemagne et en Angleterre ? Que le maire de Londres fulmine contre cette décision, ayant précisé que pour lui, ce genre d'engin "doux" électrique, c'est le futur du déplacement urbain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward