Aller au contenu

Montres connectées


wylless51

Messages recommandés

Smartwatch, montres connectées, montres Running, sport tracking...  je poste se sujet n'ayant pas trouvé d'équivalent.

Je n'arrive toujours pas à rouler en tenant mon smartphone à regarder l heure, la vitesse, le kilométrage, par contre, je pense qu'une montre au poignet affichant les infos principales serait plus simple.

Qu'avez vous comme montres qui soient compatibles avec des app du style Runtastic, sportTracher, Strada, et qui affichent les infos essentielles et qui ne coutent pas 1 bras ?

Quels modèles peuvent fonctionner sans avoir forcement l'appli de lancer sur le téléphone ? (Montre GPS oblige, app intégrée)

 

J'avoue que je m'y perds un peu dans tous les modèles proposés.

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple Watch (mais c'est cher):

compatible avec plein d'appli mais je me sers de:

- Runtastic (qu'on lance avec l'iphone) mais qui n'affiche pas la vitesse en km/h ou miles/h mais en secondes au km.

- Strava qu'on lance directement sur la montre et qui affiche le temps écoulé, la vitesse en km/h et la distance parcourue. Plus pratique car pas besoin de sortir l'iphone.

- Gyrometrics (ios seulement) qui affiche l'intensité, le km parcouru, la vitesse instantanée, la tension et le % batterie. Mais on doit lancer l'appli sur l'iphone d'abord puis sur la montre.

En résumé: au début je lance gyrometrics sur l'iphone, je l'ouvre dans la montre, puis je lance Strava sur la montre. Je peux donc voir les deux applis sur la montre d'un coup d'oeil sans jamais sortir l'iphone.

Pourquoi les deux?

Parce que gyrometrics me donne les infos de la roue et Strava celles de la sortie et que ça peut générer un film avec Relive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J utilie Apple Watch mais le protège poignet et la montre ne font pas bon ménage. elle est soit sous le protège poignet soit dans mon sac.
Par ailleurs pour avoir essayé , l'écran est minuscule comparé au téléphone donc pas hyper confort pour la lisibilité en déplacement .
Ma solution est une housse de transport pour le téléphone sur l avant bras . Ca libére les mains et tu vois ton monitoring sur grand écran .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Samsung Gear S3 que j'ai depuis peu est pour moi la meilleure. Tu peux trouver plein d'apps dont speedometer qui t'affiche la vitesse. Et certainement d'autres intéressantes. Il serait judicieux d'ailleurs que les constructeurs de roues s'y mettent, ce qu'ils feront tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward