Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une V8 depuis quelques jours seulement, et j'ai téléchargé l'application Inmotion Bluetooth (pour Iphone) mais il m'est impossible de créer un compte ! 

Je ne sais pas comment faire, je m'explique : 

Quand  j'ouvre l'application, je tombe directement sur une page "Log In" ou je dois mettre mon numéro de tel et mon mot de passe et en dessus il y a "Sign Up", je clic dessus pour créer mon compte, il me demande mon tel et un mot de passe.... ce que je rentre, j'ai alors un message qui me dit "this device has been registered" ..... et c'est tout .... =( rien de plus, j'ai beau retourner sur la page pour me connecter, rien a faire. 

Si je rentre mon numéro de tel et mon mot de passe, j'ai un message en chinois :'( que je ne comprends pas. (je le mets en photo en PJ)

On peu cliquer sur "forgot password" mais j'ai beau mettre mon adresse mail il me dit qu'elle est inconnu (forcement ne l'ayant enregistré nul part)

Bref tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a créer de compte... HELP 

 

Si vous avez des conseils, de idées, .... je vous en serais très reconnaissant, je pense que l'appli est indispensable pour profiter pleinement de sa roue.

Bien cordialement

Yohann 

 

FullSizeRender.jpg

Posté(e)

bonjour,

la roue a -t elle été acheté d'occasion?

Posté(e)

Ben oui, l'appli Inmotion, c'est l'horreur. On est tous passé par là.

La seule solution que j'ai trouvé est d'insister en essayant diverses manips "au pif" jusqu'à ce que ça finisse par tomber en marche.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, smiley a dit :

bonjour,

la roue a -t elle été acheté d'occasion?

Bonsoir, 

non j'ai acheté la roue neuve dans une boutique qui ne vend que des roues ou des trottinettes électriques. Elle proviens bien du fournisseur français du coup

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Cormo a dit :

Ben oui, l'appli Inmotion, c'est l'horreur. On est tous passé par là.

La seule solution que j'ai trouvé est d'insister en essayant diverses manips "au pif" jusqu'à ce que ça finisse par tomber en marche.

ah..... c'est a ce point là ? ça craint 

Je vais continuer à m'acharner alors lol

Posté(e)

@Yozman dans ce cas il faut voir avec le revendeur.

De ce que j'ai pu comprendre, c'est que le numero de série à déjà été enregistré.

Modifié par smiley

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, smiley a dit :

@Yozman dans ce cas il faut voir avec le revendeur.

De ce que j'ai pu comprendre, c'est que le numero de série à déjà été enregistré.

je ne pense pas je ne suis pas à l'étape ou il faut mettre le numéro de série. Je suis bloqué à la première étape, ou il renseigner son numéro de téléphone et un mot de passe. Ca bug des le début :( 

Posté(e)

Tu ne rates pas grand chose avec cette appli, mais je me souviens avoir galéré un peu aussi ;)

As-tu essayé avec le gps allumé, dehors ? (c'est nécessaire pour l'enregistrement de la roue, peut-être ont-ils ajouté ça aussi pour le compte utilisateur...)

Quelle version d'appli utilises-tu ? (celle du playstore est maintenant très vieille, il faut prendre un .apk ailleurs)

 

Sinon l'appli "Wheellog" est nettement plus agréable à utiliser:

 

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse chploup61

Malheureusement je suis sur iPhone donc pas possible pour moi d'utiliser Wheellog

J'ai la dernière version de l'application je l'ai téléchargé ce week-end je viens d'avoir ma roue. C'est donc la dernière version.

Tu parles d'essayer avec le GPS allume, dehors, mais tu parles du GPS du tel ?

Je vais essayé dehors aujourd'hui mais je pense que cela provient d'un bug de lappli



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ayant eu un souci avec mon compte sur l'application j'ai contacté Inmotion SCV via Facebook, et sous 15 jours souci de mot de passe résolu.

en esperant de même pour toi

Posté(e)
  • Auteur
Ayant eu un souci avec mon compte sur l'application j'ai contacté Inmotion SCV via Facebook, et sous 15 jours souci de mot de passe résolu.
en esperant de même pour toi

Ah c'est une bonne idée ca tu as un contact sur Facebook ?
Merci pour l'info je vais regarder ca



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

En attendant de trouver une solution avec l'app officielle, tu as DarknessBot sur iOS qui fonctionne très bien.

Posté(e)

Et sur le forum US (voir lien après) il traine un représentant de la marque (King Ma - INMOTION) qui est venu en aide à des utilisateurs qui avaient ce genre de pb. Si tu le contactes en lui envoyant ta copie d'écran il pourra à minima te traduire le message d'erreur.

 

http://forum.electricunicycle.org/topic/8133-feel-free-to-contact-me-if-you-have-some-enquiries-in-using-inmotion-products/

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Oomingmak a dit :

Et sur le forum US (voir lien après) il traine un représentant de la marque (King Ma - INMOTION) qui est venu en aide à des utilisateurs qui avaient ce genre de pb. Si tu le contactes en lui envoyant ta copie d'écran il pourra à minima te traduire le message d'erreur.

 

http://forum.electricunicycle.org/topic/8133-feel-free-to-contact-me-if-you-have-some-enquiries-in-using-inmotion-products/

Super merci beaucoup je vais regarder ça ce soir de pres ! 

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Citation

Salut YOZMAN, j'ai eu le même problème que toi. J'ai installé l'application sur mon iPad et j'ai pu créer un nouveau compte. Je me suis ensuite connecté sur mon iphone avec le nouveau compte. Cela a fonctionné pour moi.

Enjoy!

 

Posté(e)
  • Auteur
Salut YOZMAN, j'ai eu le même problème que toi. J'ai installé l'application sur mon iPad et j'ai pu créer un nouveau compte. Je me suis ensuite connecté sur mon iphone avec le nouveau compte. Cela a fonctionné pour moi.
Enjoy!
 

Salut j’ai résolu le problème avec InMotion sur leur Facebook
Tout fonctionne correctement maintenant ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.