Aller au contenu

Super Promo sur les protections G-Form -50 / -60%

Featured Replies

Posté(e)

Merci @alricha, je viens de commander les genouillères incluant les tibias, ça me permettra d'être en confiance pour démarrer des basiques de freestyle, je garde de mauvais souvenir de coups de pédales et mes genoux ont dix ans de plus que moi :D.

Modifié par Jef

Posté(e)
  • Auteur
7 hours ago, Jef said:

Merci @alricha, je viens de commander les genouillères incluant les tibias, ça me permettra d'être en confiance pour démarrer des basiques de freestyle, je garde de mauvais souvenir de coups de pédales et mes genoux ont dix ans de plus que moi :D.

de rien ;-)

à ce prix, les G-Form sont une super affaire :-)

Posté(e)

hmm ... chiotte ... je voulais un genou et c'est en rupture :censored:

Merci Alri' en tout cas pour le push. +1 for you

Posté(e)

C'est quoi les prix (à peu près) après réduction ? On ne peut pas les voir sans s'inscrire ?

Posté(e)
  • Auteur
Just now, Bolton said:

C'est quoi les prix (à peu près) après réduction ? On ne peut pas les voir sans s'inscrire ?

Capture.JPG

Posté(e)
Il y a 12 heures, CRYDER a dit :

hmm ... chiotte ... je voulais un genou et c'est en rupture :censored:

Seuls les jaunes sont en rupture, les noirs sont ok:D

Posté(e)

@Jef les genoux en noir, il n'y a plus que la taille "S" de dispo

Posté(e)
il y a une heure, Stanor a dit :

@Jef les genoux en noir, il n'y a plus que la taille "S" de dispo

Hélas oui :P

Posté(e)

Je veux pas troller . Mais j'ai acheté des G Form , et j'ai été déçu : pas par la souplesse  ni par la qualité : Elles sont vraiment discrètes ...

Mais pour qu'elles tiennent, il faut que l’élastique serre , puisqu'il n'y a pas de sangle à velcro . Or, ça serre trop . C'est désagréable.

J'ai trouvé un autre modèle , plus confortable ...

Ce n'est que ma petite expérience

Modifié par jean111

Posté(e)

Merci également @alricha pour ce bon plan. Je viens de commander le t shirt Gform, que je n'aurais jamais acheté à son prix habituel. J'avais déjà les coudières et genouillères, j'aime bien le concept.

Posté(e)
à l’instant, jean111 a dit :

J'ai trouvé un autre modèle , plus confortable ...

Tu n'as pas fini ta phrase :D

quel est le modèle plus confortable ? :cerf:

Posté(e)
Il y a 23 heures, Stanor a dit :

Tu n'as pas fini ta phrase :D

quel est le modèle plus confortable ? :cerf:

Effectivement ... c'est un peu dommage de pas avoir la fin :)

Posté(e)

C'est parce que je ne voulais pas faire de HS

Je suis passé à des BLUEGRASS   WAPITI D3O  

C'est cher, mais j'en suis satisfait : ça épouse les formes sans trop compresser, on peut régler avec des velcros, et c'est une matière aussi performante que les GForm (à priori, mais j'ai pas testé l'efficacité en chute)

Posté(e)

T'es pas hors sujet, c'est toujours bien d'avoir des avis différents pour ce faire une idée.

Posté(e)
Il y a 8 heures, jean111 a dit :

C'est parce que je ne voulais pas faire de HS

Je suis passé à des BLUEGRASS   WAPITI D3O  

C'est cher, mais j'en suis satisfait : ça épouse les formes sans trop compresser, on peut régler avec des velcros, et c'est une matière aussi performante que les GForm (à priori, mais j'ai pas testé l'efficacité en chute)

Ah oui je ne connaissais pas merci. Elles sont magnifiques et ont l'air bien conçues mais elles coutent la peau du biip.

Intéressant a connaître en tout cas

Posté(e)

C'est vrai mais si ça peux protéger ma peau du "biip" , et des coudes, et des genoux, alouette, ... c'est une priorité pour moi .

Posté(e)

Bonjour, 

Pour ma part j'utilise une veste et un jean moto discret de la marque Dainese. J'ai profité des soldes pour me carapacer complément. Ca reste un peu chaud en plein été, mais cela protège bien ; Suis arrivé dans la période d'"over-confidence" : le jean et la veste ont été "battle proven" avec trois chutes consécutives...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Hrvé a dit :

Bonjour, 

Pour ma part j'utilise une veste et un jean moto discret de la marque Dainese. J'ai profité des soldes pour me carapacer complément. Ca reste un peu chaud en plein été, mais cela protège bien ; Suis arrivé dans la période d'"over-confidence" : le jean et la veste ont été "battle proven" avec trois chutes consécutives...

Et tu vas enquiller sur une GT16 donc potentiellement arsouiller un peu plus :auto:
Tu peux montrer un lien sur les modèles de protec pour la communauté ?