Jump to content
Esprit Roue

ami10

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Bon

About ami10

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 09/11/1970

Informations générales

  • Localisation
    75020 France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vends IZIROD 1 (speedway 2) acheté en juin 2017, 1350 euros chez Urban 360 à Paris et encore sous garantie jusqu'en juin 2019. Facture fournie. Elle n'a roulé que 431 km et en très bon état. Une révision a été effectué par IZIROD Paris en décembre : réglages des freins, réparation phare arrière). Livraison à Paris 20 (quartier Nation/Porte de Vincennes). prix: 850 euros avec grand sac et kit de pose d'amortisseur avant.
  2. Merci également @alricha pour ce bon plan. Je viens de commander le t shirt Gform, que je n'aurais jamais acheté à son prix habituel. J'avais déjà les coudières et genouillères, j'aime bien le concept.
  3. Je ne suis pas motard mais je crois que les gants de motos sont parfaits pour les doigts, les articulations et le dos de la main mais un peu moins bon a mon avis pour le poignet: la plupart (sauf les plus chers)ne protége pas le petit os scaphoïde qui est le plus souvent touché en cas de chute sur la main (j'en sais quelque chose avec mon entorse du poignet pendant un mois).
  4. Je les ai acheté sur le site outside shop pour 49 euros et livrés très rapidement en colis relais, je n'avais pas trouvé de meilleurs prix mais ça les vaut: https://www.outside-shop.com/fr/protections/486-gants-hillbilly.html
  5. je les ai mise aujourd'hui pour une sortie d'environ 20 km, je suis assez satisfait du maintien sur la poignée de la trott et du sentiment de sécurité, le renfort en plastique dure sur la paume ne gêne pas trop mais on le sent quand même un peu et cela peut fatiguer sur un long trajet. Pour moi, en tout cas c'est ok et adopté pour les prochains mois.
  6. J'ai aussi acheté pour ma trot des gants hillbilly qui sont superbes mais n'ai pas pu encore les tester.
  7. Après ma chute en izirod, avec casque mais sans protection poignets (d'ou entorse) j'en ai essayé plusieurs et les seuls qui ne me génait pas pour le guidon ce sont ceux la (achetés chez aliexpess) mais je ne jurerais pas de leur efficacité car les renforts en mousse me paraissent un peu faiblards en cas de chute, surtout a forte vitesse:
  8. Je pense que celle-ci est encore plus complète, bien qu'un poil plus lourde:
  9. Moi, comme blouson de moto pour ma trot, j'ai acheté celui-la:https://www.motoblouz.com/vente-blouson-dxr-duke-92400.html j'en suis trés content, mieux qu'en photo, on a l'impression d'une coupe veste de survétement mais en fait il ressemble plus a un bombers, trés bien coupé. Je l'ai utilisé avec et sans les protections.: nickel et top discret.
  10. Bonjour, le casque PLIXI FIT (évolution du PLIXI) est très confortable en ce qui me concerne et pour l'avoir testé en chute sur trot (que je relate sur un autre sujet casque) il a parfaitement joué son rôle et m'a évité les urgences, voire pire. Cependant, mon prochain casque ne sera pas pliable car je ne l'utilisais que pour le trajet travail/transport et ne le pliais que trop rarement à mon goût.
  11. ami10

    Casque

    Tout a fait d'acord. J'ai chuté le 1er août en trot a 15km/h en descente (après avoir roulé sur une plaque d'égout) et j'ai bien senti l'impact sur la tête, heureusement j'avais un casque plixi qui a bien fait son travail et donc aucun dégat sur ce plan. Par contre pas d'autre protection ce jour là d'ou: entorse au poignet droit avec attelle pendant trois semaine, épaules douloureuses (encore un peu a ce jour), coude contusionée et quelques coupures sans gravité, sans parler d'un pantalon toile et chemise en jean déchiré ainsi que l'amour propre annéanti pendant quelques minutes. Du coup, je ne remonterais plus sur une trott sans l'attirail complet. Aprés, c'est vrai que chacun fait ce qu'il veut mais trop de gens (comme moi) ne s'équipent réellement qu'après accident et certains, malheureusement n'auront jamais cette chance.
  12. Bonjour, sonkenn. Enchanté moi c'est ami10 et pas Ami8 mais on reconnaît là l'amateur de belle mécanique robuste et fiable Ok pour le MP.
  13. Bonjour, récent possesseur d'une izirod dont je suis trés content des performances (je viens d'une inokim light), je me retrouve avec le même problème des quatre filetages foirés aprés avoir ouvert le cache avant. J'ai vu l'excellent boulot de sonkenn et voudrais essayer de faire de même: mais totale novice en ce domaine, je souhaiterais savoir ou me fournir, a quelle diamêtre et comment procéder pour une réparation correcte. Merci d'avance pour vos réponses. Par ailleurs, je signale la mauvaise qualité de l'antigrip d'origine qui se décollait par endroit (après a peine un mois d'utilisation) et que j'ai remplacé par de l'antigrip pour skate de chez decathcourt.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.