Aller au contenu

Nouvelle application Kingsong V1.32


Sébastien C.

Messages recommandés

Important : cela se confirme, les anciennes applis n'assurent plus l'évolution du firmware, seule cette nouvelle appli le fait.

La sélection et diffusion des fw se servait de l'adresse http://apkdomain.duapp.com/kingsong/versions.json , et pour la KS16B la dernière version est la 1.25 :

"KS-16B","versionName":"1.10","versionCode":"125","app_url":"http://apkdomain.duapp.com/kingsong/16B.bin","des_ch":"_en":"Note:\nBefore upgrading, pls do check the basic info and bear the firmware version into mind, pls don’t exit upgrading interface while upgrading. Restart the unicycle after upgrading.\nPrevious version:\nV1.25 Solved crash issue when turn off unicycle;RGB color and mode can be adjusted;Turning off unicycle through app\

Si il existe une nouvelle version 1.26 pour la KS16B, c'est que le système a changé, en loucedé.

Donc, si j'ai bien compris, si on veut être à jour, il faudra désormais s'identifier, donner son n° de téléphone, de carte bancaire, sa religion, sa couleur de peau, ses préférences politiques etc...

Si j'étais vulgaire je dirais Raaahhhh les enfoirés !! , heureusement, tel n'est pas le cas, je vais donc dire : fi, comme cela est contrariant.

 

Top chrono : on va voir combien de temps vont mettre nos importateurs/vendeurs KS pour diffuser cette nouvelle.
Ceci dit, rien n'est encore absolument sûr, il faut probablement attendre avant de s'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important : cela se confirme, les anciennes applis n'assurent plus l'évolution du firmware, seule cette nouvelle appli le fait.
La sélection et diffusion des fw se servait de l'adresse http://apkdomain.duapp.com/kingsong/versions.json , et pour la KS16B la dernière version est la 1.25 :
"KS-16B","versionName":"1.10","versionCode":"125","app_url":"http://apkdomain.duapp.com/kingsong/16B.bin","des_ch":"_en":"Note:\nBefore upgrading, pls do check the basic info and bear the firmware version into mind, pls don’t exit upgrading interface while upgrading. Restart the unicycle after upgrading.\nPrevious version:\nV1.25 Solved crash issue when turn off unicycle;RGB color and mode can be adjusted;Turning off unicycle through app\
Si il existe une nouvelle version 1.26 pour la KS16B, c'est que le système a changé, en loucedé.
Donc, si j'ai bien compris, si on veut être à jour, il faudra désormais s'identifier, donner son n° de téléphone, de carte bancaire, sa religion, sa couleur de peau, ses préférences politiques etc...
Si j'étais vulgaire je dirais Raaahhhh les enfoirés !! , heureusement, tel n'est pas le cas, je vais donc dire : fi, comme cela est contrariant.
 
Top chrono : on va voir combien de temps vont mettre nos importateurs/vendeurs KS pour diffuser cette nouvelle.
Ceci dit, rien n'est encore absolument sûr, il faut probablement attendre avant de s'énerver.
Moi j'ai pas donné mon numéro de tel et ça fonctionne tout de même

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Techos78 a dit :

Important : cela se confirme, les anciennes applis n'assurent plus l'évolution du firmware, seule cette nouvelle appli le fait.

La sélection et diffusion des fw se servait de l'adresse http://apkdomain.duapp.com/kingsong/versions.json , et pour la KS16B la dernière version est la 1.25 :

"KS-16B","versionName":"1.10","versionCode":"125","app_url":"http://apkdomain.duapp.com/kingsong/16B.bin","des_ch":"_en":"Note:\nBefore upgrading, pls do check the basic info and bear the firmware version into mind, pls don’t exit upgrading interface while upgrading. Restart the unicycle after upgrading.\nPrevious version:\nV1.25 Solved crash issue when turn off unicycle;RGB color and mode can be adjusted;Turning off unicycle through app\

Si il existe une nouvelle version 1.26 pour la KS16B, c'est que le système a changé, en loucedé.

Donc, si j'ai bien compris, si on veut être à jour, il faudra désormais s'identifier, donner son n° de téléphone, de carte bancaire, sa religion, sa couleur de peau, ses préférences politiques etc...

Si j'étais vulgaire je dirais Raaahhhh les enfoirés !! , heureusement, tel n'est pas le cas, je vais donc dire : fi, comme cela est contrariant.

 

Top chrono : on va voir combien de temps vont mettre nos importateurs/vendeurs KS pour diffuser cette nouvelle.
Ceci dit, rien n'est encore absolument sûr, il faut probablement attendre avant de s'énerver.

Un compte gmail (bidon ou non) et ensuite tu mets ce que tu veux (Anniversaire : 01/01/1950, Taff : Retraité, etc...)
La seule limité c'est ton age pour le débridage.
Il n'y a pas trop de contrôle en dehors de ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte gmail :D :D :D , je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas le savoir...

J'ai acheté sur catalogue une roue en précommande (personne n'avait encore vu la ks16b), associée à un service permettant de corriger les bugs de jeunesse à l'aide d'une application installable librement (sans s'inscrire à tagada-store) et disposant d'une liaison wi-fi. Ce service n'est pas limité dans le temps, mais par défaut on peut considérer qu'il reste valide pour la durée de la garantie ou plutôt la durée de diffusion du modèle.

C'est ça que j'ai acheté, rien d'autre. Il n'est pas question que je mette un doigt de pied dans un réseau social quel qu'il soit.

Si vraiment Kingsong, via les revendeurs, veut connaître mon profil, ils peuvent m'interroger par courrier ou par mail, mais... il est peu probable que je réponde.

En préliminaire, il faut impérativement que le réseau KS communique clairement sur son changement de méthode d'upgrage firmware. Il est indispensable que TOUS les clients soient mis au courant, par mail et/ou courrier, les forums sont utiles aussi mais ils ne sont pas exhaustifs. En absence d'alarme officielle, il y a tromperie commerciale : les anciens outils logiciels disent "pas de nouvelle version" alors que c'est faux.

Ensuite, je vois 2 solutions :

-- utilisation de la nouvelle appli, mais comme on ne peut pas obliger un client intègre à mentir, il faut définir officiellement tous les renseignements bidons qu'il faut saisir.
-- utilisation de l'appli des sav+boutiques, qui permet de charger n'importe quel firmware, et fourniture récurrente dudit firmware.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la 1.26 fonctionne bien, et j'ai l'impression d'avoir plus de souplesse en mode "beginner" , chose que j'apprécie.

Pour la 1.26 , je suppose que l'update est obligatoire pour avoir accès au verrouillage par exemple, en relation avec le firmware de la roue.

Et qu’officiellement, elle n'est pas encore sortie ? nous aurons une communication en temps voulu, je suppose.

Modifié par Pascal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, roulemapoule a dit :

Bonsoir tout le monde

Pas mal cette nouvelle app, est-ce qu'elle a un intérêt sur KS 18S ?

L'ancienne me convient à peu près, mais si je pouvais verrouiller la roue par mot de passe ou empreinte digitale ça serait un vrai plus

Merci de vos avis 

 

Sorry for writing english:

Yes, the new app works for the 18S. You will even get a prompt to upload a new Firmware Version for the 18S:

Version 1.02 for 18S: The Log is saying: Getting rid of the "jitter" Problem...

I guess this just means the Little vibrating when Standing still, but until now i did not do the update to 1.02.

 

For others: As i understand, new Firmware Versions for all KS wheels will ONLY be available on the new app!

Example: 18S->1.02, KS16B->1.26, 14d/s->1.05....

Unfortunatly that also means, that the link:
http://apkdomain.duapp.com/kingsong/versions.json

from now on is pretty much useless, as the new Versions are not included anymore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sébastien C. a dit :

@Mingyar: Au final, j'ai été bien inspiré de lancer ce fil de discussion lol

Absolument, merci. La discussion a été élargie à l'update firmware, mais là, appli et fw sont tellement liés qu'il est difficile de faire autrement.

 

Il y a 1 heure, KS69 a dit :

For others: As i understand, new Firmware Versions for all KS wheels will ONLY be available on the new app!
Example: 18S->1.02, KS16B->1.26, 14d/s->1.05....
Unfortunatly that also means, that the link: http://apkdomain.duapp.com/kingsong/versions.json
from now on is pretty much useless, as the new Versions are not included anymore....

Yes, and KS must warn all his clients... ASAP, I hope...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dérange pas mais je peux comprendre ton point de vu @Techos78
Vous avez une com' sur le sujet @Kingsong Europe . [Mini tuto ou un truc du genre]

 

après pour la maj, tu as toujours les copains qui ont l'appli et qui peuvent te faire la maj si tu le souhaites :) [A toi de te trouver les copains et sur paris ya foule ^^]

Modifié par Fitz0uille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ... dl deux fois sur les deux liens.. installé, désinstallé, réinstallé, tel redémarré, réinstallé... Ya rien qui fonctionne chez moi...

Du coup me dis qu'en allant sur FB je devrais trouver ca ... pinaise je trouve rien...go Google est mon ami et je vais voir sur le site kingsong europe : rien... je lance une recherche kingsong app et la je vais sur le site kingsong France : une app de dispo youpi !!! je regarde tout de meme la date de version histoire de pas télécharger la même que j'ai.. date de création : avril 2016...http://kingsong-france.com/download/app-ks/

Donc le constat est simple si ya pas le forum avec des gens biens et passionnés, je n'ai rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappeler les précautions d'usage : changer un firmware de roue n'est pas anodin, c'est un logiciel relativement critique dont dépend la santé du pilote. Il faut analyser le changelog, et voir si les modifications ont un réel intérêt. Et si possible attendre un compte rendu de test. Perso, pour l'instant, je ne suis pas intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu de ce fil qui parle d'appli android alors que je suis sous iOS.

Je viens, par curiosité, d'ouvrir l'application (dernière version sur iPhone). Sur ma 18A, firmware 1.23 et proposition de maj en 1.25.

Le firmware 1.02 dont vous parlez a un numéro inférieur au mien bien que plus récent (le firmware). Ne concerne-t-il que les nouveaux modèles de roues ou cartes mères KS ?

P"tet que je suis HS, n'hésitez pas à m'insulter, si tel est le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu de ce fil qui parle d'appli android alors que je suis sous iOS.
Je viens, par curiosité, d'ouvrir l'application (dernière version sur iPhone). Sur ma 18A, firmware 1.23 et proposition de maj en 1.25.
Le firmware 1.02 dont vous parlez a un numéro inférieur au mien bien que plus récent (le firmware). Ne concerne-t-il que les nouveaux modèles de roues ou cartes mères KS ?
P"tet que je suis HS, n'hésitez pas à m'insulter, si tel est le cas
La V1.02 est la version relative à la KS-16S uniquement

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids de l'appli via le lien facebook est différent l'apk pése dans les 40 mo le lien plus haut dans ce topic propose un fichier de 24mo  corrompu lors de mes différentes tentative de téléchargement donc problème résolut avec ce nouveau lien. Avast me l'indique comme potentiellement dangereux aux vue de tout ses droit d’accès tel, sms..... la total  ça ne m'etonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward