Aller au contenu

nouveau équipé du velocifero mad

Featured Replies

• 10 mois après...
  • Réponses 62
  • Vues 74.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• b pourquoi bricoler un fil vue cela concerne déjà le pois de la personne sur une trott la plomb et plus lourde déjà ensuite pourquoi c en descente ou monter ta tro surtout en monter + poid énorme pert

• cool ravis de voir la rapidité et les retours alors en faite j'ai chercher à trouver un modèle de trot avec l'option selle et roue assez grosse  pour une question de confort , car chez moi ils on

• salut la compagnie  alors de retour après beaucoup de recherche je sais maintenant que : - le moteur est capable d'encaisser 2500 watts  - que l'ont peux passer à de la batterie 60v au

Images postées

Posté(e)

Salut tout le monde je reviens vers vous une simple question.

J'ai le fusible de ma trottinette Velocifero Mad 1600 W qui à grillé je voulais le changer mais je sais pas à quelle Ampère et le fusible.

merci à vous.

• 4 ans après...
Posté(e)

Bonjour, le sujet date mais au cas où il soit toujours suivi, je suis moi aussi en train de modifier une trot.

Je suis parti d'une base de beeper cross 48v 1000w, je suis passé en 72v 3000w (moteur, contrôleur et batterie), je suis passé en frein hydraulique, installé une selle et des feux et j'aimerai maintenant changer les roues par celles du velocifero max mais je n'arrive pas à trouver les côtes de ces roue notamment l'entraxe donc si jamais chat2c passe par là et si il a encore la sienne pour ne pas commander pour rien...

1730486579954.jpg