Aller au contenu

nouveau équipé du velocifero mad


Chat2c

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Le 12/10/2017 à 21:14, Chat2c a dit :

bonsoir tous le monde !

alors voilà j'ai craquer pour l'achat d'une trottinette velocifero mad depuis une semaine mais j'ai besoin de quelques infos ;)

donc pour info j'ai choisi un modèle 1600 watts car les autres roulent à 25 ...  donc pas pour moi 

 

première chose que j'ai fait c'est de trouver une application sur mon téléphone histoire de voir les perfs de la trot ! 

conclusion est : ben les 45 km/h annoncé ont y est pas !!! la trot plafonne a 30 35 a fond ; du coup inspection générale sous la planche et je vois le fameux fil bleu le tilt ! mes souvenirs de bride sur les trot remonte du coup je le débranche et la bim je passe de 30 à 42 km/h donc impec ;)

 

pour les kms d'autonomie j'ai pas encore pousser , je vous en dirais plus d'ici la .

 

par contre je suis aller voir pour changer la batterie plomb par du lithium et j'en est trouver une qui devrais rentrer dedans donc pour les caractéristiques ont part sur du 48v en 40ah . j'ai prévu aussi le changement du chargeur (obligé)

 

par contre voila mes questions : ????

je voudrais voir dans un premier temps si : en changeant la couronne de la roue par une soit disant sport je ferai vraiment gagner en vitesse de pointe et si le moteur encaisserai la modification !

deuxième chose je voulais savoir si ont pouvais trouver des freins hydraulique pour cette trot car j'ai remarqué que les pièces ressemble énormément a du sxt ...  et les freins d'origine me laisse perplexe 

troisième chose si jamais je change le contrôleur pour un réglable et de la poussé a 2000 watts au lieu 1600 watts est ce que je vais récupérer une amélioration en vitesse et voir si le moteur encaisserait le petit boost 

 

merci d'avance d'avoir lu mon pavé et si jamais ça intéresse du monde je pourrais faire des tofs et des retour franc sur la trot en elle même.  

 

 

Bonjour chat2C  j'ai aussi fait l'achat d'un velocifero mad 1600w jai eu quelques petit souci mais je ne regrette pas mon achat ...je cherche aussi à le fait gagner en vitesse je voulez savoir de quel fil bleu tu parler... je doit fair l'achat d'un batterie mais je n'en trouve pas en lithium si tu à un lien merci de ton éventuelle réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/10/2017 à 23:11, Chat2c a dit :

sinon pour commencer les modifs :

- je vais changer le contrôleur par un qui est préparer modifié pour tourner à 120% avec changement de condos à l'intérieur par d'autres qui encaisse plus ... et réglable par pc via un cable usb il y aura aussi un écran de contrôle à monter sur le guidon de la trot 

- je vais aussi changer le petit boitier des boutons qui a le klaxon et les phares pour en mettre un qui a les commandes pour les futures clignotants 

- je vais aussi changer le système de frein car celui d'origine est une cata et en plus l'étrier arrière est déjà cassé ;) 

lyen1-1600x12001.jpg

téléchargement.jpg

Multi-Function_Switch.jpg

 Bonjour,les velociferien jai un problem avec la batterie de ma trottinette j'en n'ai racheter une mais le problème vien de se petit boitiez ,non pas de la batterie en elle même ...si quelqu'un pourrait me dire comment réparer Ca merci d'avance 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, jai une petite question vous roulez sur la route avec vos trotinette? Jai une mad 2000 et je reste sur les trottoir je crain trop les bleu... Qu'elles es votres avis la dessus? Un casque et un retro, ne pas depasser 25km/ h et ces bon pour vous? Je vous remercie d'avance pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Perso il ne mon jamais cassé la tête, pas de contrôle ou juste  quil ne savez pas  catégoriser l'engin.. j'habite prés de la frontière suisse du coup je croise pratiquement tous les jour les douaniers gendarmes police municipale Français et suisse il y'a que les Suisse qui mon dit  quil ete interdi de circulé mais en Suisse  .... voilà pour ma par .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Neorigoli a dit :

Bonjour a tous, jai une petite question vous roulez sur la route avec vos trotinette? Jai une mad 2000 et je reste sur les trottoir je crain trop les bleu... Qu'elles es votres avis la dessus? Un casque et un retro, ne pas depasser 25km/ h et ces bon pour vous? Je vous remercie d'avance pour vos reponse.

Moi les deux rétros, casque gants et veste de moto et circulation sur les pistes cyclables et voies de bus et pas de problème avec la maréchaussée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour les connaisseurs ?

Jai un problem avec ma trottinette velocifero mad 1600 il ne réagi plus au contacte et marche seulement quant il et brancher à la pris,j'ai acheter une nouvelle battrie mais rien de nouveau je me suis dit que ça devait venir du boîtier de contrôle vous en penser quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Le 01/06/2018 à 18:01, Brah a dit :

Bonjour chat2C  j'ai aussi fait l'achat d'un velocifero mad 1600w jai eu quelques petit souci mais je ne regrette pas mon achat ...je cherche aussi à le fait gagner en vitesse je voulez savoir de quel fil bleu tu parler... je doit fair l'achat d'un batterie mais je n'en trouve pas en lithium si tu à un lien merci de ton éventuelle réponse .

salut

nouveau ici je voulais savoir si tu a trouvé ton equipement pour ameliorer la vitesse ? je suis sur le point d'acheter un mad 500w et ensuite le reconvertir en 60V 2000w . a tu une idee a me donner pour y mettre une bonne batterie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2018 à 15:40, valentinoeval a dit :

Moi les deux rétros, casque gants et veste de moto et circulation sur les pistes cyclables et voies de bus et pas de problème avec la maréchaussée 

salut .  je suis nouveau ici. pour répondre au mieux a votre demande je me suis renseigné pour les trot. de préférence il en faut une qui est homologué route. mon beau frère est officier de  police judiciaire au commissariat de lille et il m'a dis que malgré les équipements sur la trot(phare, rétro, clignotant, ect si la trot est non homologué route et que vous avez pas d'assurance en cas de contrôle on peux se la faire confisquer, avoir un pv bien salé a défaut d'être sans assurance et en cas ou on a un accident( dégradation sur un véhicule, blesser un pieton ect on risque chére et on paye les dommage causé) il m'a dis qu'il a choper un type qui a shooté une dame et son enfants avec un sxt monster sur voie publique et lui il a tout gagner, perte de sa bécane, passage au tribunale et les assurance lui cour apres pour qu'il paye car l'enfants a été gravement bléser. .  voila pourquoi je vais passer sur un mad homologué et souscrire une assurance chez la maaf (50euro a l'année en tout risque) biensur qui dis homologué dis qu'on devra faire une carte grise en préfecture et disposer d'une plaque d'immatricule. mais au moins tranquille car le gouvernement compte mettre de nouvelle législation pour les années a venir concernant les trottinettes non homologué sur voie publique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

b pourquoi bricoler un fil vue cela concerne déjà le pois de la personne sur une trott la plomb et plus lourde déjà ensuite pourquoi c en descente ou monter ta tro surtout en monter + poid énorme perte de puissance si batterie plomb  plan tes kilométré heures  pois puissance pas pareille monte la en trial tu varia change tes pignons autrement si tes en ville plate comme toute les trop en montagne le top houlala

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, aerom a dit :

b pourquoi bricoler un fil vue cela concerne déjà le pois de la personne sur une trott la plomb et plus lourde déjà ensuite pourquoi c en descente ou monter ta tro surtout en monter + poid énorme perte de puissance si batterie plomb  plan tes kilométré heures  pois puissance pas pareille monte la en trial tu varia change tes pignons autrement si tes en ville plate comme toute les trop en montagne le top houlala

Alors là respect ça valait le coup de créer un compte :boulet:

Mes yeux ont un peu fondu, mais au moins avec une présentation pareille on peut bien cerner ta personnalité et tes centres d’intérêt.

Bienvenu sur le forum !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aerom a dit :

b pourquoi bricoler un fil vue cela concerne déjà le pois de la personne sur une trott la plomb et plus lourde déjà ensuite pourquoi c en descente ou monter ta tro surtout en monter + poid énorme perte de puissance si batterie plomb  plan tes kilométré heures  pois puissance pas pareille monte la en trial tu varia change tes pignons autrement si tes en ville plate comme toute les trop en montagne le top houlala

Désolé mais je ne comprends rien de ce que tu écrit.

C'est possible de recommencer en écrivant du français correct et sans faute ? Merci

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward