Aller au contenu

Incivilités envers les roues


nlp

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Denkam a dit :

En général, dès que je vois un groupe de jeune, je laisse 10 mètres entre nous deux.

A force de rouler, on finit par avoir un détecteur de con mais parfois ça ne suffit pas. Y a des malins. 

Tout pareil ! 

Des fois je contourne même les groupes de jeune par un petit chemin annexe quand c'est possible, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 avril 2016 à 22:57, Reivax a dit :

Je ne sais plus qui sur le forum trottinette avait raconté qu'une femme l'avait bousculé volontairement au moins deux fois comme pour le faire tomber, alors qu'il était à l'arrêt.

Il la soupçonnait d'être en compagnie du crétin qui brasse de l'air pour l'association des piétons (qui regroupe moins de 1000 membres, de son propre aveu)

@chiefdams ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hirsute a dit :

Ben moi je me suis fait agresser par un sanglier qui ne voulait pas partager sa campagne... Dans quel monde on vit....

Tant que c'est pas une laie qui protège ses petits... ya moyen... Mais c'est trop dangereux la campagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wheel 40 a dit :

Ouais, entre un sanglier en furie et un piéton complètement immergé dans son smartphone... je me demande où est le plus gros danger. :S

Bon, je retourne rouler dans la chambre. :$

Le sanglier en furie ne t'assignera pas en justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai eu qu'une seule attitude agressive : un homme en fauteuil roulant électrique ! ça ne s'invente pas...

Sur une piste mixte piéton/cycliste j'arrivai face à cet homme qui me voyant a dit : qu'est ce qu'il fout là, celui-la ? et à l'aide du joystick commandant son fauteuil a viré directement vers moi. Heureusement il y avait de la place et je l'ai facilement évité en le saluant d'un aimable "Bonjour Monsieur". Que faire d'autre ?

Sinon à Reims, les piétons à mon égard ont plutôt des attitudes sympas. Peut-être à cause de mes cheveux blancs et ma gueule de sexygenaire, pardon sexagénaire  :D

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Orestre a dit :

Je n'ai pas encore rencontré d'incivilité de mon côté- je note que certains chiens deviennent nerveux à proximité de ma roue, sans doute à cause du siflement du moteur (qui emet sans doute des ultrasons?)

Pareil pour moi; aucun problème jusqu'alors avec un humain conscient (j'enlève de cette catégorie les smartphoneurs invétérés dont le nez touche l'écran).

Par contre, quelques chiens (les petits sont souvent les plus mauvais) agressifs et des pigeons étourdis.O.o

Dans notre petit coin du sud pas très urbanisé, c'est encore l'état de grâce ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je roule sur la coulée verte tous les jours boulot-domicile, pas de souci d'incivilités.

seulement, j'ai constaté que les velos foncent comme des malades, et que si on ne fait pas attention, un accident peut très vite arriver.

et j'ai aussi constaté que de temps en temps, ces cyclistes ont horreur d'etre ralentie dans leur progression ....

donc pour moi, ceux sont ces cyclistes les dangers .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà essayé d'aller rouler autour de l'hippodrome de Longchamp où de gros malades circulent à fond en vélo en escadrille en gueulant sur tout ce qui est légèrement dans le passage. J'ai adoré, c'était à mes débuts en plus ?. Quelle idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les plus dangereux, sont Ces cyclistes, bien équipés, en vvt, tenue de combat, casque prêt à dévaler les pistes de forêt, mais qui sont encore sur des pistes piétons mixtes goudronnées. Ils foncent sans voir personne. Et gare à ceux qui sont sur leurs chemins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward