Aller au contenu
  • 0

Encore un nouveau qui veut des conseils pour sa 1ère Roue


KiriKool

Question

Bonjour à tous,

J'ai fouillé sur les différentes discussions similaires, mais je souhaitais si possible des conseils personnalisés.

Je cherche ma 1ère roue, et mon profil est le suivant :

- Je suis un grand débutant.

- Je pèse 105 kg (mince, ça fait quelque chose de l'écrire, j'étais dans le déni....) pour 1m75...

- Utilisation citadine, trajets courts en majorité (mais conserver une autonomie "réelle" avec mon poids d'au moins 25 km sur plusieurs années serait idéal...)

- Arrêts fréquents. J'irais quasi quotidiennement au supermarché avec (du coup, je pense qu'un trolley pratique est nécessaire pour moi).

- Pouvoir avaler occasionnellement quelques bonnes montées....

- Pas nécessaire pour moi de dépasser les 25 km/h (mais ici aussi, peut-être que "pouvoir" le faire sans le faire serait un "atout" au regard de mon poids ??)

J'étais également parti sur une V8 Inmotion, mais je ne suis plus très sûr du coup....

Merci d'avance pour vos conseils éclairés !!

David...

 

Modifié par KiriKool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 17 heures, KiriKool a dit :

je souhaitais si possible des conseils personnalisés.

 

Bondou monsieur,

Faut aller en boutique pour ça, et en plus c'est pas tarifé ! :)

si tu attendais que les nouvelles tesla et Z arrivent en France, tu pourrais les essayer et faire un choix "secure" car vu les rumeurs, victimes, stats et autres opinions, en ce moment fait pas bon acheter une roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors au vu de ton poids :
Vise une 18", les 16" auront du mal a te gérer correctement.

En 18" tu as la 18S de Kingsong ou la MS3 de gotway.
Si c'est pour tout de suite, je te conseil la MS3 840wh (1700€ de mémoire) en revanche si tu n'es ultra pressé, tu as la 18L de Kingsong qui sort "bientôt" (Décembre ou janvier en théorie).