Aller au contenu

Nouveau ULTRA-trottineur sur la Côte d'Azur


Clark06500

Messages recommandés

Hello à toutes et à tous,

Avide de sensations différentes, voire fortes (comme la moto) et aimant les trucs high tech sortant de l'ordinaire ou des sentiers battus  (comme les drones), j'ai récemment commandé via Ali-Express (et grâce à mon pote Riendautrafair) une Dualtron Ultra... Il faut bien ça pour pouvoir mes 95 kg!

 

J'ai décidé de la personnaliser en....vert avec des liserets.

 

J'ai franchement hâte d'apprivoiser cet engin fun que j'utiliserai pour me ballader et pourquoi pas pour monter jusqu'à des petits villages haut perchés.

Clark

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, and welcome :)

Une Ultra, en vert ! un tel choix mérite un petit cadeau de bienvenue ! :mike:

-Gaines de frein Jagwire Ripcord vert, pour freins mécaniques [lien Amazon]

-Embouts de câbles de frein Jagwire verts [lien Probikeshop]

-Cache-écrous en silicone vert réfléchissant, pour les écrous de suspension AV/AR de Dualtron [lien AliExpress - variante: 17mm; la matière est flexible autant qu'il ne le faut pour les écrous de DT]

Modifié par Trotti Phil
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 ans après...

Déterrage de sujet.....Oui, désolé!

 

Mais je me dois de me re-présenter... 5 ans après!

 

Donc, plus de trot' pour moi. Et même pas une seule jusqu'à présent.

 

Je suis devenu wheeler il y a un an, en commençant par une petite V5F....géniale pour apprendre...pas du tout sécurisante dans la rue avec les voitures qui doivent ralentir derrière. Et là, depuis septembre, je roule sur une V12 HT commandée en février 2021... presque 600 bornes déjà. Je fais du long-range... Souvent de Nice à Menton, chez moi sur la V12 HT, à grimper les montagnes aussi... comme avec une GT 16 (peu de temps après avoir appris la gyroroue) pour aller à 900 mètres d'altitude en partant du bord de mer.

 

Et là, hier, j'ai commandé la fameuse V13 que je stockerai dans mon box... Ce sera ma roue du week-end. Envie de faire quelques images aériennes avec un drone pour voir ce que ça donne sur ma V12 et ma future V13!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Clark06500 a dit :

Et là, hier, j'ai commandé la fameuse V13 que je stockerai dans mon box... Ce sera ma roue du week-end. Envie de faire quelques images aériennes avec un drone pour voir ce que ça donne sur ma V12 et ma future V13!

Re- bienvenue sur le forum 😉. Tu es la troisième heureuse personne (je l'espère) à avoir commandé  la V13. 

Je t'invite  à te signaler sur le sujet dédié  V13:

Et nous tenir informé  des que tu recevras ta belle.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, elric a dit :

Re- bienvenue sur le forum 😉. Tu es la troisième heureuse personne (je l'espère) à avoir commandé  la V13. 

Je t'invite  à te signaler sur le sujet dédié  V13:

Et nous tenir informé  des que tu recevras ta belle.

Merci!!! C'est fait... Hier, j'ai posté un message disant que je suis la deuxième personne du forum à avoir commandé la V13.

 

Hâte de la recevoir... pour dompter le bestiau. J'espère que ce ne sera pas une partie de rodéo. En tout cas, la conduite sera physique...engageante comme à moto! Je crois que les épingles et les arrêts en ville seront à éviter. On y monte dessus et on y descend qu'à la fin du loooooong ride!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, D3vid a dit :

Qui essaie de monter dessus déjà 😂😂😂 je galère !! 

Une seule chose à faire à part s'entrainer le plus souvent possible à monter dessus: mettre les cales-pieds au plus bas. En tout cas, la V12 est bien lourde et je ne sais pas si tu as des power pads, mais depuis que j'en ai, c'est encore plus galère...de monter dessus. Et dans la circulation à l'arrêt (feu rouge par ex), il faut anticiper au maximum pour éviter de poser le pied à terre....💪💪💪

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward