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Esprit Roue
Iliesaya

Ninebone one S2 bridée ? 21.5 km/h max

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Bonjour à tous,

J'ai acheté ma ninebot one S2 en Allemagne (Mediamarkt) , elle fonctionne bien et j'en suis à 400km , mais je n'ai jamais dépassé les 21.5 km/h , elle bip et me relève systématiquement, quel que soit la vitesse / force avec laquelle je tente de dépasser cette vitesse pour atteindre les 24 km/h promis .

Les Allemandes seraient-elles bridées à 21.5 km / h max ??

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A priori, @Franck a trouvé la solution : passer à la V8  :humour: 

https://www.espritroue.fr/topic/2769-ninebot-one-s2-bip/

Bon, plus sérieusement, je n'y connais rien en S2, mais j'imagine que tout passe par l'appli, et qu'il faut éliminer la limitation :

567b07600fc12_NineBotSpeedLimitModeON.th567b075ca5e87_NineBotSpeedLimitModeOFF.t

Modifié par Techos78

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Une info à propos de la S2, glanée sur ce site :

9b-s2-vit.JPG.6cb6ad6272066e5a0a4d297e49658e08.JPG

Ce n'est pas très jouissif tout ça... désolé. Mais attention, ce n'est qu'un moteur de 500 Watts...

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Bonjour, 

Je suis dans le même cas ma S2 Bip et tiltback à 21 km/h, mais je pense que la roue est persuadée d'être à 24km/h, c'est un problème de réglage d'usine. Pour ma part ça reste une petite roue, même si c'est frustrant de me faire doubler par ma femme sur sa trottinette on s'y fait.

 

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je ne pense pas que la roue pense être à 24km/h car quand je roule en regardant l'appli sur mon smartphone , elle lui remonte sa vitesse en directe (21km/h max donc). la vitesse est très précise même en basse vitesse donc ce n'est pas le gps qui la calcule. 

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C'est juste dommage de vendre une roue qui roule soit disant à 24 km/h mais qui ne peut effectivement pas y rouler, a cause du tiltback...

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La mienne est au taquet à 23 Km/h. Qui plus est, la vitesse maxi baisse très vite en même temps que la charge de la batterie. Au bout de 15/18 Km on est à 18 Km/h pour finir à 15 et des bits continus dans les oreilles. C’est une roue de débutant, très rapidement frustrante. J’ai loué une MCM16 l’automne dernier. Bridée à 35 Km/h, que je n’ai pas réussi à débrider probablement à çause de l’appli IOS, c’etait quand même le pied. Pour ma prochaine, pas moins de 40/45 Km/h et mini 80 km d’autonomie.

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La S2 affiche sur l'application 24km/h en pointe, mais lorsque l'on utilise une autre application pour calculer on tombe sur 21,5/22km/h max en pointe..

@ranrantanplan Effectivement c'est vraiment frustrant leur algorithme pour brider la roue... Je ne comprends pas. En plus ils ont l'air d'avoir fait le même choix pour la série Z :( Pourtant la One E+ est bien mieux ( mais pas ouf ) sûr ce point : 27km/h en vitesse de pointe et le bridage arrive dès les 20% restant.

Modifié par EXD | Dorian

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@Confusius15 la vidéo est sortie longtemps avant les pré-series de la Z10 ( par exemple ). Mais vu un screenshot qui a fuité il y a un petit mois ( que je poste ici dès que je serai devant mon pc ) la roue sera bridable/débridable comme chez Inmotion : avec un slider ;)

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Il y a 16 heures, EXD | Dorian a dit :

@Confusius15 Je parlais surtout de la bride de vitesse qui intervient une fois un certain seuil de batterie passer, et selon les retours d'un YouTuber qui as du lavoir quelques semaines c'est encore le cas :(

Oui mais c'est pour la sécurité, donc frustrant mais inhérent aux caractéristiques de la roue... à moins de vouloir goûter le bitume ^^ Donc personnellement je ne m'en "plains" que dans la mesure où à l'heure actuelle, je voudrais une roue avec plus de puissance et d'autonomie...

Quel Youtuber ? Toute info est bonne à prendre

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Je préfère la politique de Inmotion où il n'y a pas de bridage vitesse ;) Sinon c'est un YouTuber Coréen, ils sont 2/3 à l'avoir eu et à avoir fait des vidéos avec. Voilà deux chaînes que j'ai retrouvé

Screenshot_20180515-120304.jpg

Screenshot_20180515-120247.jpg

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Salut,

Il n' y a pas de grande différence entre 21 et 24km/h (sauf en cas de chute...) et la S2 n'est pas très bien pour rouler vite, mais elle est fantastique pour jouer sur des surfaces lisses (par exemple un parking sous-terrain, un couloir ...ou mon bureau :-)) ! Un vrai plaisir. Je suis trop content de l'avoir garder. Elle est très bien pour débuter aussi, elle n'est pas très lourde et donc peu de casse en cas de chute. Mieux protéger la roue quand même. Par contre pour faire des sorties à grande distance elle est en effet très vite frustrante. Généralement les 14 pouces ne me plaisent pas pour autre chose que du fun sur surface lisse...

Conclusion : faire 1000km d'apprentissage et...changer de roue en 16 pouces !

 

A+

 

Frank

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Le 30/11/2017 à 12:24, Iliesaya a dit :

force avec laquelle je tente de dépasser cette vitesse pour atteindre les 24 km/h promis .

Fait attention si tu force trop la roue vas ce couper et chute assurèe

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20km/h pour 500 Watts, tu es dejà sans aucune reserve..., ne pas tenter le diable, et remercier ninebot de brider sa roue pour eviter les accidents!

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