Aller au contenu

KWK et Minimotors : fin des ventes le ???

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de regarder RAS... presque tout est à nouveau dispo... notamment DTU...comme il y a quelques jours quoi ni plus ni moins

Modifié par En_Zion_La

• Réponses 267
  • Vues 66.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mouais. Je suis un peu le feuilleton d’un œil ceptique. Je comprends pas forcement toutes aspects de leur changement de circuit commerciaux mais pourquoi vouloir « révolutionner » ce qui fon

• Dreadnought
    Dreadnought

Entièrement d’accord @JJK Ils nous ferment le robinet, ils nous prennent pour des vaches à lait. Boycott!! Les consommateurs ont le pouvoir.  Je suis assez confiant sur l’évolution du marché

• coucou, j'ai trouver une solution pour que kwk continue à vendre minimotor's en France  je vais d’abord en discuter avec erwanrcx et kylin ont reviendrat vers vous par mp uniquement  

Images postées

Posté(e)

Comment vous voyez qu il y a des modèles dispo quand je regarde sur leur site je vois seulement order et collected et collected c est toujour marqué (0)

Posté(e)
il y a 22 minutes, En_Zion_La a dit :

Je viens de regarder RAS... presque tout est à nouveau dispo... notamment DTU...comme il y a quelques jours quoi ni plus ni moins

Oui il a eu du réassort!??

Posté(e)
il y a 23 minutes, KAL a dit :

Oui il a eu du réassort!??

je pense plutôt à un inventaire qui a mal tourné... son stock baisse irrémédiablement à mon sens aucun réassort... d'ailleurs au vu des quantité commandée affichée...c'est claire qu'il n'y a pas eu réassort....

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)

Je pense que KWK va écouler ses stocks sur les anciens modèles et couper le robinet une fois qu'il sera épuisé.

Mais ce n'est que mon avis .

Modifié par Funny

Posté(e)

c'est probablement ce qu'il va se passer…et quand en y regarde bien c'est un compromis plus acceptable pour KWK.

continuer à vendre les DT2, Ultra, etc…..ainsi que les pièces tant qu'il en reste, ce qui leur donnera le temps de  trouver d'autre modèles ou marché.

un atterrissage en douceur en somme  ;)

Par contre fini pour nous les DT3 :(

Modifié par JJK

Posté(e)
Le 24/03/2018 à 07:03, KAL a dit :

Bonjour,

J'espère que ce n'est pas de mauvaise augure mais ce matin plus aucune Dualtron disponible chez kwk hormis la H29e...:o

Espérons que ce soit pour faire de la place aux dt3...

Toute bonne chose a une fin?

• 1 mois après...
Posté(e)
Le Sat Mar 24 2018 à 09:14, En_Zion_La a dit :

je pense plutôt à un inventaire qui a mal tourné... son stock baisse irrémédiablement à mon sens aucun réassort... d'ailleurs au vu des quantité commandée affichée...c'est claire qu'il n'y a pas eu réassort....

Pourtant la mini 4 pro est souvent en rupture puis 1 semaine après il en rentre une petite 10e qu'il vend en 2 ou 3 jours. 

Donc il arrive encore à s'en procurer .

Et ça semble cohérent vu que même les revendeurs en France sont en rupture en ce moment .

Je voulais attendre la mini 5 mais 20kg c'est trop lourd du coup je viens de craquer pour une mini 4 pro .

• 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet