Aller au contenu

KWK et Minimotors : fin des ventes le ???


0rsa

Messages recommandés

Le boss de Minimotors accorde une rallonge de délai à KWK pour la vente vers la France jusqu'au Spring Festival en Chine qui aura lieu le 15 février 2018

Difficile de savoir quelles sont les raisons de cette rallonge.

Il semblerait également que l'exclusivité en France connaisse des rebondissements et le choix de l'acteur ne serait pas encore arrêté.

Ca devient Dallas cette histoire.

Toujours est-il que les produits Minimotors vont réapparaître dans le shop de Kylin ce jour et ce, jusqu'au 15 février 2018.

Vous avez donc encore un peu de temps de réflexion et de résistance pour craquer.

Je vous tiens informé en cas de nouvelles infos.

  • J'aime 10
  • Merci 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 0rsa a dit :

Le boss de Minimotors accorde une rallonge de délai à KWK pour la vente vers la France jusqu'au Spring Festival en Chine qui aura lieu le 15 février 2018

Difficile de savoir quelles sont les raisons de cette rallonge.

Il semblerait également que l'exclusivité en France connaisse des rebondissements et le choix de l'acteur ne serait pas encore arrêté.

Ca devient Dallas cette histoire.

Toujours est-il que les produits Minimotors vont réapparaître dans le shop de Kylin ce jour et ce, jusqu'au 15 février 2018.

Vous avez donc encore un peu de temps de réflexion et de résistance pour craquer.

Je vous tiens informé en cas de nouvelles infos.

C est plutôt Cosby show ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Je suis un peu le feuilleton d’un œil ceptique.

Je comprends pas forcement toutes aspects de leur changement de circuit commerciaux mais pourquoi vouloir « révolutionner » ce qui fonctionne plutôt correctement?

Moi je pense qu’en rajoutant de la complexité dans le circuit de distribution, en augmentant les prix, et tout ça sans amener de un meilleur SAV ou quoi que ce soit de positif pour les consommateurs ils vont y perdre. C’est perdant/perdant leur délire.

Une Ultra à 3600€ j’aurai jamais acheté. Et les mecs qui veulent se faire des billets sur notre dos sans aucune plus value pour les consommateurs ben qu’ils aillent s’assoire sur une bite.

À la limite si les futurs responsables pour la France se décarcassent pour homologuer nos trotts, offrir un SAV de qualité et soyons fou créer un petit local en Ile-de-France de type garage associatif pour faire vivre la passion au delà des considérations financières, là je serai pour ma part beaucoup plus ouvert d’esprit.

 

  • J'aime 10
  • Haha 3
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sketch leur histoire. :cartonrouge:

On s'est tous précipitè à l'acheté avant le 24 décembre !!!

Minimotors  on du recevoir une grosse demande de commande du coup ils ont dû ce dire que sa sent pas bon pour la suite vu l'afflux de commandes venant de la chine.

En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour nous ;) et si ça peut rester comme ça tant mieux !

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dreadnought a dit :

et tout ça sans amener de un meilleur SAV ou quoi que ce soit de positif pour les consommateurs ils vont y perdre

Ca fait partie de leurs objectifs, assurer un SAV local.

Sauf qu'un SAV local à 1000 euros pour l'Ultra, ça fait réfléchir et je pense qu'on est beaucoup a préférer le SAV à distance de Kylin pour économiser ces 1000 Euros.

Et puis, je pense qu'ils rêvent, il y a beaucoup de SAV physiques disséminés en Corée avec une bonne prise en charge. De là à ce que ça arrive en France, je n'y crois guère. Il suffit de regarder un des acteurs majeurs comme Ninebot, il faut envoyer sa roue par voie postale...

On fera les comptes en 2019.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé. Je vois que ces effets d'annonce, en suscitant comme toujours des angoisses chez les consommateurs, font en tout cas les choux gras du fabriquant: dépêchez-vous d'acheter avant Noël, magnez-vous avant le 15 février, attention les bonnes affaires c'est bientôt terminé etc.... Manque plus que les périodes de soldes.

Modifié par elac310
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 0rsa a dit :

Le boss de Minimotors accorde une rallonge de délai à KWK pour la vente vers la France jusqu'au Spring Festival en Chine qui aura lieu le 15 février 2018

Difficile de savoir quelles sont les raisons de cette rallonge.

Il semblerait également que l'exclusivité en France connaisse des rebondissements et le choix de l'acteur ne serait pas encore arrêté.

Ca devient Dallas cette histoire.

Toujours est-il que les produits Minimotors vont réapparaître dans le shop de Kylin ce jour et ce, jusqu'au 15 février 2018.

Vous avez donc encore un peu de temps de réflexion et de résistance pour craquer.

Je vous tiens informé en cas de nouvelles infos.

Finalement, en attendant un acteur en France, certainement que la pétition aura eu du bon !!!

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tenté d'acheter une dualtron Raptor, mais même en l'obtenant à 1400€, quand je vois qu'on aura plus la capacité d'acheter des pièces détachés à bon prix, ça me refroidi. C'est ce qui fait que je renonce à cette Raptor.

imaginons qu'après février 2018, je casse une suspension, où un autre élément suite a une chute ? ça fait un joli Raptor à la poubelle...

 

 

  • Merci 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Kylin qu'est un super vendeur. Il se peut que la pétition est joué pour cette rallonge effectivement.
Pour l’anecdote, j'avais voulu lui acheter une trott alors que Minimotors n'existait pas encore. Je le contacte pour lui commander une de ces copies d'Egret qui pullulait alors sur Ali. Il envoie la trott et paf, bloquée aux douanes à Roissy. Je me prends une amende pour importation de matériel non autorisée et Kylin m'appelle chez moi pour s'excuser et me propose de payer l'amende estimant que c'était sa faute si les documents de sécurité accompagnant la trott étaient bidons.
 

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stanor a dit :

Je suis bien tenté d'acheter une dualtron Raptor, mais même en l'obtenant à 1400€, quand je vois qu'on aura plus la capacité d'acheter des pièces détachés à bon prix, ça me refroidi. C'est ce qui fait que je renonce à cette Raptor.

imaginons qu'après février 2018, je casse une suspension, où un autre élément suite a une chute ? ça fait un joli Raptor à la poubelle...

 

 

Via Taobao tu trouves tout, faut rajouter 10% pour l''intermédiaire qui te renverra le matériel chez toi. J'ai refais l'avant de mon premier Speedway comme çà vu que les boutiques Françaises qui importaient des copies voulaient pas me vendre de pièces.

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stanor a dit :

imaginons qu'après février 2018, je casse une suspension, où un autre élément suite a une chute ? ça fait un joli Raptor à la poubelle...

Salut @Stanor

Faut vraiment y aller super fort pour petter un bras de fourche ou de suspension sur une DT1/2 - Ultra ou Raptor !!!!!

j'ai encore jamais vu et lu ça sur le Forum, il y a juste le Folding de pliage V1 des DT1/2 qui peut lacher mais c'est très rare !!!!!  ;)  :P  :biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Izao a dit :

Via Taobao tu trouves tout, faut rajouter 10% pour l''intermédiaire qui te renverra le matériel chez toi. J'ai refais l'avant de mon premier Speedway comme çà vu que les boutiques Françaises qui importaient des copies voulaient pas me vendre de pièces.

là tu m'intéresses :D

faudra que tu m'exlpliques comment cela fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stanor a dit :

J'ai vu une vidéo d'un mec faire le kéket avec sa dualtron limited, et se vautrer à la fin de la vidéo, où on le voit pousser sa trott car il a fracassé le LCD :D

Si le mec a petté le LCD, la gachette est certainement cassée, là alors t'es obligé de la pousser la DT !!!!!  :ane:  ;)  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en KWK et Minimotors : fin des ventes le ???
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward