Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, babaji a dit :

dsl pour le HS

salut @Trotti Phil dis moi aurai tu un lien pour la clef à ergot s'il te plaît ?

car y en a une foison sur le net, et toute aussi différentes les unes que les autres :(  

merci d'avance 9_9

Hello @babaji

Tiens celle-ci est a la bonne taille elle fait 52/55 mm et c'est tout bon mon poto  :phibee:  ;)  :P 

c'est une clé a avoir celle-là pour pas faire de conneries et de dégats !!! lol  :S  :(  >:(  ;)

https://www.amazon.fr/Ega-Master-68290-Ergot-52-55/dp/B017L3B8MM

Modifié par Didier.94600
modification

• Réponses 1.3 k
  • Vues 283.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon allez  même si elle est pas tout à fait finit je vous présente mon ultra ? aucune galère pour les modifications déjà apportées, les erreurs je les avaient fait sur la DT2 ?  

• bon j’ai pas trop réussi à mettre mon covering transparent sur le cover, mais je le referai correctement plus tard   Allez encore pour le plaisir des yeux ?

• ❤❤

Images postées

Posté(e)
Le 18/03/2018 à 05:59, Didier.94600 a dit :

Petite Folie de la nuit suite au plantage du Fofo, et ils sont compatble a 100% avec les plaquettes Céramic de mes TRP - Spyre - trop cool !!!!!

Sans disque et adaptateur/vis juste les étriers !!! trop bien y en a pas besoin les potos !!!!! hein  :loveeyessmly:  !!!!! hahahahaha  :P  :D  :fume:  :langue:

J'en profiterai par la même occasion pour poser/installer mes cables de frein Inox de chez Shimano  :phiphi:  :phibee:  :rhooo:  :top:  :yaisse:

https://www.bike-components.de/fr/TRP/

5aadf0a500cd8_TRP-HYBRIDEHY-DR.thumb.JPG.6b59c20693f1c870b0de6720b0af47f5.JPG

Bon c'est OK !!! TRP HY/RD et d'autres petites pièces reçus ce matin, la qualité de fabrication est bien là et ils sont Magnifiqueeeeeee !!!

il me manque juste les 2 platines DT2 Carbone de chez CarbonRevo pour commencer et finaliser mon installation, je verrai ça Samedi ou

Dimanche vu le temps de "chiotte" que la Météo a encore prévue pour ce week-end (pas cool ça)  :pleure:  :prison:  :plantage:

Je vous posterai des photos après essais/tests bien sûr une fois le montage terminé les potos !!!!!  :phibee:  :yaisse:  ;)  :x  9_9  :P

IMG_1855.thumb.JPG.f0c4679cbe4fb5da663a27be0fdc6a24.JPG

IMG_1859.thumb.JPG.289afbb6d68b1f8ad1b9f96db2b5f61e.JPG

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

Activité du soir en attendant un colis de chez Klinik....:P et en attendant le montage des Magura ;-)

Changement de la potence et du cintre ;-)

IMG_20180322_215014[1].jpg

IMG_20180322_214759[1].jpg

IMG_20180322_214917[1].jpg

Posté(e)

@Levislip

P'tite question...

le bouchon de potence il tient comment par rapport à l'adaptateur de potence (est-il creu en fait ?)

Posté(e)
il y a 35 minutes, En_Zion_La a dit :

@Levislip

P'tite question...

le bouchon de potence il tient comment par rapport à l'adaptateur de potence (est-il creu en fait ?)

J'ai choisi le modèle de chez Passion Gadget, il est creux, j'ai donc fait une petite bidouille avec un écrou long et un bon gros collage a la colle cyano :P

Voici le lien : adaptateur de potence Ultra

Modifié par Levislip

Posté(e)

Enfin reçu mes  washers!!!!!?

DSC_2860_20180323132034017.jpg

Posté(e)

Il est pas sympa mon parcours etrott rando ??la classe 

Présentes pour la 1 ere édition on risque d être un peu plus nombreux non ???

20180324_173147.jpg

Modifié par Jpthor

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jpthor a dit :

20180324_173147.jpg

C'est le muppet's shows :57a4aedaf3176_transpi(1):

Posté(e)
il y a une heure, shivas a dit :

C'est le muppet's shows :57a4aedaf3176_transpi(1):

Alors ça c est moche .... chacun ses goûts mais pour moi ravissantes toutes les 3 et super sympa en plus ... jaloux !!!! Mdr 

Et quand elles dansent ... MAMA !!! 

Modifié par Jpthor

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jpthor a dit :

20180324_173147.jpg

T’es celle de gauche ou de droite? Parce que éventuellement on peut bricoler nos trotts ensemble et se donner des conseils tout ça tout ça.?

Posté(e)

j'vais peut être venir du coup :D

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jpthor a dit :

20180324_173147.jpg

Punaise @Jpthor tu as bien caché ton jeu ma coquine... c'est ok je te fais un prix pour la LTD du coup et je te l'emmène à Paris même ???

Modifié par Oliv’

Posté(e)
il y a 39 minutes, Dreadnought a dit :

T’es celle de gauche ou de droite? Parce que éventuellement on peut bricoler nos trotts ensemble et se donner des conseils tout ça tout ça.?

:ripeer: une personne de plus sur ta trott et sa fait piiiiiuffffffffff :mdr2:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jpthor a dit :

20180324_173147.jpg

@Jpthor t'as bien raison, c'est un aspirateur à meuf cette trott, faut pas se priver, allez hop ramènes en une a califourchon sur la kiddy bar  ;) dis donc je vais devenir ton binôme de balade car par chez moi j'aspire pas grand chose, y a que des vaches et des moutons! :dent:

Modifié par babaji

Posté(e)
il y a 27 minutes, babaji a dit :

@Jpthor t'as bien raison, c'est un aspirateur à meuf cette trott, faut pas se priver, allez hop ramènes en une a califourchon sur la kiddy bar  ;) dis donc je vais devenir ton binôme de balade car par chez moi j'aspire pas grand chose, y a que des vaches et des moutons! :dent:

Pas  con ça @babaji en plus avec la Kiddy l'avantage c'est qu'il peut même en transporter deux une de chaque côté. :biggerGrin:

Modifié par Oliv’

Posté(e)

@Jpthor Elle est quand ta rando car j'arrive de suite :) @babaji tu ma oublier ... :mdr2: ont devais.venir ensemble mon :copain: