Oliv’ Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Oui en effet @Francky mal vu il est nickel et quel bonheur pour le nettoyage.. . bon l'achat compulsif me reprends ??? Sand oû as-tu mis ma carte bleu? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 @Oliv’ ???? @Francky ils s’améliorent mais le problème d’INOKIM est la puissance .... ils n’ont jamais fait de foudre de guerre ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) @Carbonite bien vu pour la caisse lol et on est d'accord c'est le détail qui fait tout ? Modifié le 11 février 2018 par Oliv’ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) il y a 53 minutes, Francky a dit : Et un p'tit clin d'oeil @Didier.94600 J'arrive tout doucement aux 4 100 kms mais je suppose que depuis ton dernier relevé, tu as dû en refaire. Merci et CC @Francky et @Oliv’ Juste un petite idée !!! Pourquoi vous posez pas un Covering transparent (brillant) sur le dessus du Plexi et les stickers de jantes pour les protéger ??? ça glisse pas, j'en ai un (mat) !!! http://www.ts-cover.fr/48-finition-brillant J'avance j'avance !! même avec la neige depuis une semaine et j'en suis a 4.438 km, mais c'est difficile de faire des petites ballades en ce moment les potos !!! il y a 40 minutes, Francky a dit : @Carbonite, effectivement, ça pourrait être une concurrente à nos Dualtron. Si tu regardes bien sur la gauche de la photo, C'est la roue d'une Dualtron. Si vous remarquez bien les gars ??? cette Inokim façon Dualtron est équipée de mono-bras comme la Rex de chez Mobot citée dans un autre Topic !!!!! Modifié le 11 février 2018 par Didier.94600 modification 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Je vous le dis vous etes des grands malades !!! Bravo à tous ça fait rêver ! !! Magnifaïk ! !! ?? Merci !!! Modifié le 11 février 2018 par Jpthor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) il y a 32 minutes, Carbonite a dit : @Oliv’ ???? @Francky ils s’améliorent mais le problème d’INOKIM est la puissance .... ils n’ont jamais fait de foudre de guerre ... Pourtant @Carbonite regarde bien c'est évidemment une Dual (2X500/600W comme la Rex ???) !!! Modifié le 11 février 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 @Didier.94600 merci comme toujours la solution qui va bien je prends ?? !!! Pour les stickers dans un premier temps ??et je garde la combine pour le sur Deck Plexi ?plus tard ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Bon, hier petite sortie pour profiter un petit peu du SOLEIL avec @sonkenn & @JJK, car aujourd'hui c'était mord !!! 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Le 09/02/2018 à 17:00, Oliv’ a dit : Aller hop quelques photos de ma belle avec prise de vue façon @Carbonite lol Au passage il nous reste sur les six garde-boue (Ruff-Sports Metal Mudguard) avec poignée de portage... sur les six que nous avons commandés avec @Riendautrafair , il nous en reste deux que l'on met en vente et donc en attente d'heureux propriétaire... Vous pouvez m'envoyer une demande de prix par MP. Bonjour Oliv’, peux tu nous donner ta recette ? car tes bêtes sont toujours hyper propre ? On dirait qu’elle ne roule jamais ... ? 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 47 minutes, Twily a dit : Bonjour Oliv’, peux tu nous donner ta recette ? car tes bêtes sont toujours hyper propre ? On dirait qu’elle ne roule jamais ... ? Ben c'est ça le secret, ce sont des décos de salon! D'ailleurs @Oliv’ il faudra trouver de bons gommards pour la trott de madame dis donc! C'est pas très sympa! Et quand tu auras trouvé tu nous donneras le lien... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) hé hé @Twily C'est la seule condition pour qu'elles puissent faire dodo dans le salon lol mais promis à la prochaine sortie je te prendrais une photo et tu sais chez nous à part l'eau de la mer et des Lacs on ne voit pas souvent la flotte??? Regarde le beau bleu de notre ciel même quand la météo dit que logiquement il va pleuvoir on a pas de chance MDR Oui @sonkenn je suis avec assiduité vos conversations avec @Didier.94600 et @Fabland43 sur pneu 10X3 pouces - dualtron1/2/LTD et je fais des recherches parallèlement aux vôtres... dès que j'ai quelque chose je déposerai le résultat des mes trouvailles sur le forum, mais en effet depuis que j'ai viré les garde boue les gommards de la LTD paraissent ridicule lol Modifié le 12 février 2018 par Oliv’ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Regarde @Twily mauvaise langue ?? si tu zoom bien sur mon garde-boue tu peux voir qu'il y a des traces de terre, j'ai roulé dans une flaque d'eau??? ce jour la surement un voisin qui avait arrosé ces plantes.??? 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a une heure, Oliv’ a dit : hé hé @Twily C'est la seule condition pour qu'elles puissent faire dodo dans le salon lol mais promis à la prochaine sortie je te prendrais une photo et tu sais chez nous à part l'eau de la mer et des Lacs on ne voit pas souvent la flotte??? Regarde le beau bleu de notre ciel même quand la météo dit que logiquement il va pleuvoir on a pas de chance MDR Oui @sonkenn je suis avec assiduité vos conversations avec @Didier.94600 et @Fabland43 sur pneu 10X3 pouces - dualtron1/2/LTD et je fais des recherches parallèlement aux vôtres... dès que j'ai quelque chose je déposerai le résultat des mes trouvailles sur le forum, mais en effet depuis que j'ai viré les garde boue les gommards de la LTD paraissent ridicule lol Je suis dégoûté ☹️?? chez nous il pleut souvent... qu’elle chance que vous avez ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Coucou J vais customiser mon Deck et je sollicite votre avis avant de me lancer complètement !!!je n'arrive pas à me décider sur le sens d' ULTRA!!!! merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 J’aime bien de biais, mais si tu es droitier mets le lettrage dans l’autre biais, ça évitera d’avoir les pieds dessus et de l’user. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 @fred préférence pour l'axe ...;) 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 PAS BETE @JJK !!!bon je compte les recouvrirs de toute façon avec un plexi ou une autre solution pas encore découverte!!! j ai enlevé les grips au rasoir ;conserver le logo dualtron en dessous au cas ou je veux revenir a la configuration initial . recouvrir avec un cover carbone noir +stickers +plexi !!ça devrait le faire !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Enlève moi cette horrible chose sur le flan gauche de ta machine.... 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 1 minute, JJK a dit : Enlève moi cette horrible chose sur le flan gauche de ta machine.... mdr t as raison c est vrai !!!! et encore tu ne vois pas la merveille collée sur l interieur de la colonne 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 41 minutes, fred a dit : Coucou J vais customiser mon Deck et je sollicite votre avis avant de me lancer complètement !!!je n'arrive pas à me décider sur le sens d' ULTRA!!!! merci Je préfère également dans l’axe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés