Aller au contenu

Des Wheelers en Vendée


jean olivier

Messages recommandés

Bonjour à tous! C'est une sacrée bonne nouvelle cette communauté!!

Je roule tout seul dans le sud vendée (Vouvant) mais j'ai hâte de rouler avec des gens (et oui je suis le seul wheeler dans mon village...)!

J'espère à bientôt:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Risitia a dit :

Je me suis fait arrêter plusieurs fois sur les quais de Bordeaux quand je faisais mes premières balades solo, et ça continue chaque fois que je sors à tel point que j'ai envie de m'investir bénévolement avec @wheelers33 et son asso dans mon coin pour donner des cours !

Bienvenus a toutes les bonnes volontés, @Risitia  :) merci a @Jcpour l info @.;) jai une idée a mettre en pratique.... une petite communauté d'une dizaines de wheelers tous proches les uns des autres sur Bordeaux et alentours.

Qui ? partant pour changer d'une rando, l'un n’empêchant pas l'autre, pour un foot-roue sur city stade 3 contre 3 de base, goal volant, avec ou sans cross, pied a terre pénalisé, règles a définir. 

Quelqu'un intéressé sur Bordeaux et CUB ? me contacter par message :ph34r:

Modifié par wheelers33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Livio, je viens juste de rentrer . Bienvenue a toi, je suis content de voir arriver un nouveau wheelers en Vendée. Nous sommes 5 maintenant.

J’étais partie en rando en Bretagne c'est pour cela que je n'ai pas répondu avant. J'avais prévu faire des circuits avec Clément en wheel mais à la fin de la première  journée ma MSUPER m'a lâché. Elle est tombé en panne. J'ai pas tout compris quant à la cause de la panne car on rentrait de ballade et on a pris un petit chemin on avançait a petite vitesse je me suis pris en trou,  la Msuper c'est couché et elle a biper. Je l'ai éteint je l'ai redressé, et lorsque je l'ai allumé elle c'est mise a vibrer fortement, puis plus rien, Elle s'allume mais ne tient  pas . Je viens de la ramener au wheeler store. Apparemment c'est la première Msuper qui tombe en panne d’après ce qu'il m'ont dit. Je devrais la récupérer la semaine prochaine. Donc il va falloir attendre un peu pour les randos en Vendée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince c'est pas cool pour toi, j'espère que le SAV va vite régler ça! Au moins ça t'as pas lâché à 20 km/h comme ça arrive parfois malheureusement...

Je suis content de faire parti du club des 5 mais on va bientôt être plus je l'espère, du moins je fais de la pub tous les jours:D

Pour les randos c'est joli par chez moi et ça grimpe un peu mais il y a des pistes cyclables pour la vendée à vélo qui passent  en traversant la forêt...mais bon je pense que j'organiserai une rando plus tard quand j'aurai un peu plus d'expérience. En attendant je suis partant pour en faire avec les autres vendéens dès que tu auras récupérer ta roue!

En tout cas j'espère que ton problème va vite se régler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Livio pas de PB pour les randos, j'ai déjà plusieurs circuits autour de la Roche qui sont bien sympa. Au niveau de la pub j'en fait aussi beaucoup il suffit juste de ce promener dans la ville et le résultât ne traîne pas, beaucoup de personnes me demandent des informations, et surtout comment on peut tenir debout sur une roue. Pour ceux qui veulent aller plus loin, je les envoient au Wheelers store de Nantes, je sais qu'il y a aussi un revendeur aux sables mais je ne le connait pas. 

J’espère aussi que le dépannage va être rapide car je compte aller dans la famille le weekend prochain et je serai a quelques KM de l'ile d'Oleron, j'aimerai bien aller faire la rando avec les weelers du 33 qui doivent faire 2 jours de rando sur l'ile si j'ai bien tout compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, jean olivier a dit :

Ok Livio pas de PB pour les randos, j'ai déjà plusieurs circuits autour de la Roche qui sont bien sympa. Au niveau de la pub j'en fait aussi beaucoup il suffit juste de ce promener dans la ville et le résultât ne traîne pas, beaucoup de personnes me demandent des informations, et surtout comment on peut tenir debout sur une roue. Pour ceux qui veulent aller plus loin, je les envoient au Wheelers store de Nantes, je sais qu'il y a aussi un revendeur aux sables mais je ne le connait pas. 

J’espère aussi que le dépannage va être rapide car je compte aller dans la famille le weekend prochain et je serai a quelques KM de l'ile d'Oleron, j'aimerai bien aller faire la rando avec les weelers du 33 qui doivent faire 2 jours de rando sur l'ile si j'ai bien tout compris.

 

oui tout a fait @jean olivier le week end prochain nous y seront n hesite pas a me contacter par tel si tu est sur l ile tu trouveras mon tel sur l avatar ou sur wheelers33.com a bientôt jespere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis au pire jais un solowheel de rabe faut y être habituer mais c est surtout son autonomie qui est ligth maxi 15 et je dirais plus 13 kms que 15  sa risque faire short pour l ile do  

et bienvenu a tous les wheelers de vendée et d ailleurs pour l Ile d'Oléron c'est open a tous .

ah oui aussi une f-wheel dolpin 5 /16 pouce 35kms d'autonomie elle étais réservé pour un wheelers adhérent de l asso qui c'est désisté ou pas sur d'être dispo pour le weeck-end du 13/08 au 16/05 donc au pire .... juste pour qu elle soit totalement libre j attend encore jusqu a mercredi prochain sinon elle seras dispo.

Modifié par wheelers33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward