Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai testé le Cable il est Hs Depuis le Debut mais je m'en suis pas rendu Compte  car je freinne toujours des deux freins ..

en démontant je me suis apercus que le cable était dénudé au niveau de l'interupteur . Et comme cest un cable Certi on ne peut pas le bricoler il faut le changer.

La raison est que quand on pli et depli les poignets les cables ce tord et il n'y avait manifestement pas assé de mou pour effecute la manipulation sans arraché les cables 

20180821_104602.jpg

Modifié par Paris-sien

• Réponses 2.8 k
  • Vues 573.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

• Trotti Phil
    Trotti Phil

les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

• Trotti Phil
    Trotti Phil

Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)
Il y a 12 heures, Shyheim974 a dit :

Merci @shivas! Et pour le fingerprint tu saurais à tout hasard? Il me semble avoir lu que tu as pré-co une DT3 chez eux si j'ne me trompe, ils t'avaient dit livraison à quelle date du coup si tu peux me le dire ?
Merci à toi!

Le fingerprint et en option 

pour la DT3 c'est début septembre 

Posté(e)

@Paris-sien : cela m'est arrivé sur la H8, changement de la poignée de frein + soudure des cables électriques pour réparer.

Posté(e)
il y a 15 minutes, shivas a dit :

Le fingerprint et en option 

pour la DT3 c'est début septembre 

Merci Shivas

Posté(e)
il y a 53 minutes, Paris-sien a dit :

J'ai testé le Cable il est Hs Depuis le Debut mais je m'en suis pas rendu Compte  car je freinne toujours des deux freins ..

en démontant je me suis apercus que le cable était dénudé au niveau de l'interupteur . Et comme cest un cable Certi on ne peut pas le bricoler il faut le changer.

La raison est que quand on pli et depli les poignets les cables ce tord et il n'y avait manifestement pas assé de mou pour effecute la manipulation sans arraché les cables 

20180821_104602.jpg

Merde c'est vraiment trop con 

Posté(e)
il y a 53 minutes, RoueLibre a dit :

Merde c'est vraiment trop con 

On devises on coupe on soude sur le capteur de contact il y en n'a pour 10 min maxi

Posté(e)

Par précaution, je pense mettre un petit colson histoire de bien maintenir le cable au niveau de la poignée pour éviter qu’il ce dessoude, merci de ce retour @Paris-sien, cela nous permet de nous préparer pour la réception... pour les pneu tu as mis combien en pression ? Avait tu besoin de resserrer des vis à la réception ? Les freins sont ils bien réglés ?

Posté(e)

20180821_175940.thumb.jpg.0b1b5f9e23e2e772a284f0331d107244.jpgMerci pour toutes vos Informations les Amis

Kylin renvoi un Cable ....

Je vais devoir Souder ... ? 

Alors faite Tres Attentions toute les Vis se barrent ... elles n'étaient pas du tout Vissées correctement .

Passage au Frein Filet Obligatoire ...

Au niveau de la Pression jai mi 45 Psi pour éviter les crevesons c'est un peu ferme mais Safe ...

Recommandé Entre 45 et 50 psi par Mimo

Voici une photo avec Poignet et vis carbon revo

VENDU Par Maxime De Volt ?

Modifié par Paris-sien

Posté(e)
Il y a 2 heures, Paris-sien a dit :

20180821_180057.jpg

Combien la poignée ? Tu as un lien stp ?

Posté(e)

Je suis aussi intéressé, merci pour l'info.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Paris-sien a dit :

20180821_180057.jpg

Elles feront toujours de l'effet ces vis, ça claque!

J'aurais une question pour toi @Paris-sien et à tous ceux qui ont déjà installé ces vis (alu ou plastique), ça vous gêne pas au niveau du confort sous les semelles?? Il m'arrive de rester 3-4h à rider ma SM4P (sans siège of course) et j'avoue qu'une fois rentré à la maison tu sens quand même assez la fatigue dans les jambes et pieds.

Du coup je me dis avec ces vis qui sortent du deck sous la semelle, ça doit incommoder rapidement non?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Paris-sien a dit :

20180821_175940.thumb.jpg.0b1b5f9e23e2e772a284f0331d107244.jpgMerci pour toutes vos Informations les Amis

Kylin renvoi un Cable ....

Je vais devoir Souder ... ? 

Alors faite Tres Attentions toute les Vis se barrent ... elle n'était pas du tout Vissée correctement .

Passage au Frein Filet Obligatoire ...

Au niveau de la Pression jai mi 45 Psi pour éviter les crevesons c'est un peu ferme mais Safe ...

Recommandé Entre 45 et 50 psi par Mimo

Voici une photo avec Poignet et vis carbon revo

VENDU Par Maxime De Volt ?

elle clac grave

Posté(e)
Il y a 2 heures, Shyheim974 a dit :

Du coup je me dis avec ces vis qui sortent du deck sous la semelle, ça doit incommoder rapidement non?

aucun problème pour moi

Posté(e)

J'ai reçu une partie de ma DT3 

manque plus que la trott 

:fou3:

image.jpg

Posté(e)
à l’instant, shivas a dit :

manque plus que la trott 

image.jpg

????

Posté(e)
Il y a 6 heures, shivas a dit :

manque plus que la trott 

image.jpg

Salut 

Patience...

Tu peux partager le lien de ta poignée stp ?

Merci d'avance 

A+ ✌