Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

BIG UP a @Mephisto pour son aide son écoute et ses mots rassurant 

non parce que j'ai rouler en 50cc ya dix ans alors c'est un autre monde pour moi

ça fait 2 ans que j’économise pour une dualtron alors je suis heureux de tomber sur une communauté comme la votre !!

j'ai hâte de rider avec @shivas sur Paname et  @troteur93 sur l'ile de france (si ma dual arrive a suivre ses 2 batteries)

Modifié par Thorkil
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Christian-91 a dit :

:yaisse:

Tu roule quand même un peu avec ta trott ? , avec ce beau temps !

@Christian-91 ben ce soir je suis allé faire un tour dans Lyon, dans le fameux tunnel de la croix rousse et puis j'ai un peu appuyé histoire de me faire plaisir. Juste allumé un peu dans le tunnel, en dehors je roule doucement genre 25/30. Ça se passe bien, j'en suis très content mais les suspensions, elles sont sacrément dures encore ? Je vais attendre encore un peu que les caoutchoucs se détendent un peu sinon je verrai pour changer les cartouches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christian-91 a dit :

Elles ne sont pas réglables sur la DT3 ?

@Christian-91 si si c'est réglable mais les cartouches en standard sont déjà bien dures. Je suis une crevette avec mes 59 kg donc je pourrai faire tous les réglages, je pense que cela risque de ne pas être suffisant. FUNTROTT m'a conseillé d'attendre, ce que je vais faire mais si au bout d'un moment la rigidité persiste, je commanderai des cartouches souples pour l'avant et l'arrière et je procèderai au remplacement ?

@Thorkil je ne sais pas si ces 2 modèles sont des trott de gros mais en tout cas pour les petits gabarits, c'est raide. Tu vas te faire plein de copains ici ?

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Thorkil a dit :

Voilà la bête !! j'ai pu faire 11 km pour rentrer chez moi par les marechaux 

ça pulse sa race!!! heureusement qu'il y a de bon freins et je dit merci au concepteur de mon ascenseur sans qui je ne serrais pas là 

 

thumbnail_IMG_0720.jpg

thumbnail_IMG_0721.jpg

 

Cette petite DT3, c'est une merveille !! Sauf, quand tout d'un coup elle coupe et on ne sait pas pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mephisto a dit :

@Lancel j'en pense que c'est surprenant et que je me demande si tu n'aurais pas un faux contact quelque part ?

La mienne a coupé 2 fois à cause du BMS qui a protégé les cellules de la batterie mais je reste en observation et extrêmement prudent. Il est gênant de se retrouver loin avec une coupure, après faut pousser et c'est pas cool. Je te comprends, je commencerais par démonter le deck et vérifier s'il n'y aurait pas un ou plusieurs fils sur le point de se débrancher ?

Michael a soudé tous les câbles dans la mienne comme cela, aucun risque de faux contacts ou de fils qui se débranchent. Que penses-tu de cette piste à explorer ?

Le problème est  que si les câbles ont été soudé, j'ai peur que le SAV ne fonctionne pas...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lancel a dit :

Cette petite DT3, c'est une merveille !! Sauf, quand tout d'un coup elle coupe et on ne sait pas pourquoi....

refere toi au tableau que @Mephisto a mis en place a ce sujet 

si tu fais tout dans le bon sens et que tu boost pas non stop tu devrais pas avoir de coupures trop prematuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward