Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ils ont même des hôtesses comme dans les vrai salon pour attirer le Male et sa testostérone!!xD

A 7min30 pour les coquins. ?

Modifié par Jeff08

  • Réponses 2.8 k
  • Vues 573.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

  • Trotti Phil
    Trotti Phil

    les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

  • Trotti Phil
    Trotti Phil

    Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, JJK a dit :

effectivement maintenant qu'on peut voir les évolutions apportées je pense que je vais pencher vers la Thunder, mais je vais rester prudent et attendre que les

"beta testeurs" aient fait leur taf….:ane:

on est bien d'accord @Didier.94600 , y'a de gros efforts qui ont été fait sur la DT3, par contre j'ai peur que ce ne soit pas rétro-compatible avec les DT1/2...:(

et je suis un peu craintif vis a vis de l'usine à lumières que c'est en train de devenir, qui va compliquer encore un peu plus le schéma électrique et venir encombrer les passages de câbles .

Rien n'empêche de supprimer les.dit câbles de la boule à facette ;))

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jeff08 a dit :

Salut à tous. 

Pour ceux qui, comme moi, aime bien avoir mal. 

J’avais la larme à l’oeil. (Mais pourquoi on n’a pas ça chez nous!!!)

Et en musique ?

Nouvelle vidéo du salon  

 j'aime beaucoup apparemment il y a deux mini! Elles me plaisent beaucoup?

 

 

Posté(e)

bientôt en dt3 les gars je vais revendre toutes mes trotts :biggerGrin:

Posté(e)
il y a une heure, shivas a dit :

bientôt en dt3 les gars je vais revendre toutes mes trotts :biggerGrin:

Il y a 8 heures, KAL a dit :

Tu vas pas attendre la thunder?

Posté(e)

En parlant de la Thunder, quelqu un connaît déjà le couple de l ultra actuel ? 

Posté(e)
il y a 30 minutes, Parvin a dit :

 

le poids c'est le problème pour la thunder

en plus une thunder sur paris... pour moi perso ...sera moins efficace que la dt3

Posté(e)
il y a 5 minutes, shivas a dit :

le poids c'est le problème pour la thunder

en plus une thunder sur paris... pour moi perso ...sera moins efficace que la dt3

Ah oui compréhensible alors ? je voulais savoir si les news dualtrons seront étanches ?

Posté(e)

Moi je compte changer en 2020.

Une Thunder, une Compact et une P5 Works Electric.B|

Posté(e)

c'est pas humain………...:pleure2:

Posté(e)

Ultra et Thunder meme poids non ?

Posté(e)

Tres sympas la weped avec les petites roues et so t deck a led c est la concurente a la compact 

Posté(e)

En ce qui concerne les futurs Dualtrons, qu'en sera t-il au sujet des ventes? Comme j'ai pu le voir sur plusieurs messages postés il y a quelque temps déjà sur le forum, sur un éventuel revendeur exclusif en France...ou est-ce qu'il y aura finalement toujours la possibilité d'en commander une sur AliExpress via Kylin? C'est un peu confus cette histoire....Car je ne vous le cache, les prix (avec ou sans frais d'expedition....?) pratiqués sur ce site anglais https://www.electricscooterscompany.co.uk/ que j'avais déjà cité précédemment me font peur.

Exemple: Dualtron Thunder et Ultra: 2999,99 £ = 3400 €

La Dultron X: 3499,99 £ = 3969 €

La Compact (perso elle ne m’intéresse pas) 1999,99 £ = 2268 €

En espérant seulement que d'ici le mois de mai (2018), les prix auront changé un peu :(

Modifié par Azura

Posté(e)

Visuel sur le poste de pilotage DT3 minute 10.00, lcd, guidon pliable, crochet de sécurité pour le transport et  juste avant colonne sapin de Noël en gros plan...

 

 

Du coup pour notre modification favorite c'est-à-dire... rehausser du poste de pilotage avec adaptateur de potence, potence et cintre, nous n'aurons pas le choix que de faire péter le crochet de sécurité pour le transport.

Dommage même si elles sont très lourdes ça reste pratique de pouvoir bloquer la colonne pour un déplacement du sol au coffre de la voiture... 

Modifié par Oliv’

Posté(e)

qu'attend Kylin pour nous proposer des CURRUS… :zarb:...;)

Modifié par JJK

Posté(e)

Parceque kiling n assemble pas les currus  apparement mais tu doit pouvoire les commander mais il faut trouver le vendeur en chine ou celui qui les exporte 

Posté(e)
Le 19/03/2018 à 07:52, Lolo 1969 a dit :

Tres sympas la weped avec les petites roues et so t deck a led c est la concurente a la compact 

J'ai encore contacter minimortor, et cette foi ci j'ai manifesté mon mécontentement concernant la communication hasardeuse sur la compact.

Réponse laconique pre enregistré dans leur appli  : " En gros je dois rester connecter à leur site facebook pour en savoir plus", les boules!!!

 

Ras le bol d'attendre. Quelqu'un en sait plus?

Posté(e)

T enerve pas nicogre40 c est leur droit de pas comuniquer y a des choses plus grave dans la vie :P tout le monde a envis de savoir mais les specs seront surment tres proche de la raptor tu voi bien il n y a pas un gouffre entre la dt3 et la dt2 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.