Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Melo a dit :

400euros de difference elle est bien la la différence 

kylin propose 3 mois de garantie

minimotor's  pour 2 ans de garantie c'est 253€

mais les frais de retour matériel c'est a ta charge par ex: un batterie 20ah c'est 320€ via dhl et c'est le moins chère :chinese:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Paris-sien a dit :

Je suis En contacte Notament avec Ce Monsieur Mais Prix pas Interressant chez Alternative Bike 

c'est qui que ta eu chez alternative bike ?

Bernard ?

Modifié par shivas
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, shivas a dit :

kylin propose 3 mois de garantie

minimotor's  pour 2 ans de garantie c'est 253€

mais les frais de retour matériel c'est a ta charge par ex: un batterie 20ah c'est 320€ via dhl et c'est le moins chère :chinese:

Moi j aime le risk et les dollar donc jmen fiche les batterie ca lache pa au bout de jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Melo a dit :

Moi j aime le risk et les dollar donc jmen fiche les batterie ca lache pa au bout de jour

oui 400€ c'est 400€

mais quand ta une galère et que tu ne sais pas te servir d'un tourne vis et que tu viens posté sur le forum

tu pleure et il y en n'a pleins qui vont te le confirmé :ouioui:

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Paris-sien a dit :

Non je suis en contacte avec Alexis @shivas 

Jai deux devis chez Eux pour la commande de 2 trotinettes mais aucun tarif preferenciel

 

pourtant chez alternative bike ils font une réduc de 100€ sur les dt c'est indiqué sur leurs site :ouioui:

 

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Louixio a dit :

Bonjour je suis nouveau j'ai suivis vos conversations et je serais intéressé par la commande groupé de dualtron 3 mais expliquez moi comment ça marche au niveau payement, garantie et envoye s'il vous plaît? merci

Tu nous envoies l'argent, de préférence en espèce puis, tu auras ta DT quelques jours plus tard.. ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

il y a 19 minutes, anadyre a dit :

Tu nous envoies l'argent, de préférence en espèce puis, tu auras ta DT quelques jours plus tard.. ?

ummm le bon plan ?

moi aussi je veux qu'on m'envoie de l'argent en liquide ? ?

J ENVOIE 2 DUALTRON POUR LE PRIX 1 ? ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Louixio a dit :

Bonjour je suis nouveau j'ai suivis vos conversations et je serais intéressé par la commande groupé de dualtron 3 mais expliquez moi comment ça marche au niveau payement, garantie et envoye s'il vous plaît? merci

Salut @louixio

Pour une commande groupée on Programme dans un premier temp la selection d'un magasin ou le tarifs est le plus avantageux et ensuite on détermine une Date pour le Payment quand on envoi les Fonds à cette Boutique.

Bien entendu cela se fera seulement Courant Juillet vu qu'il ny à aucun produit en stock en france pour le Moment 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward