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Posté(e)
il y a 12 minutes, Didier.94600 a dit :

@urban007 ça vas être complexe pour les personnes qui ne bricolent pas beaucoup !!!

Voici un petit commentaire de @Erwanrcx qui est intervenu sur une DT3 !!!!! ????️?️??

==============================================================================================

Pour sortir le pneu, il faut y aller !!! 
Avec démonte-pneus de 380mm c’est déjà chaud !!!

Et bien, le jour où ça m'arrive, direction un garagiste...

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Posté(e)
Il y a 4 heures, Funny a dit :

Alors cette DT3 custo avec les maguras, ca donne quoi ?

Hello @Funny ,

Justement nous revenons d'une petite virée parisienne.

Et bien Perso je trouve que les Magura change pas mal par rapport au semi hydraulique d'origine.

Le fait le plus marquant c'est le côté progressif mais avec du mordant. C'est beaucoup moins violent que le freinage d'origine.

C'est pour moi le seul gros changement côté utilisation.

Après je ne te cache pas que niveau esthétique c'est juste de toute beauté ?

Michael m'a aussi offert les bouchon de valve et m'a fait un super prix sur la poignée de transport.

Je pars déjà sur un nouveau projet avec lui tellement le mec est sympa et passionné.

Voilà

Trott14.jpg

Trott13.jpg

Trott12.jpg

Trott11.jpg

trott10.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, DaytO a dit :

Hello @Funny ,

Justement nous revenons d'une petite virée parisienne.

Et bien Perso je trouve que les Magura change pas mal par rapport au semi hydraulique d'origine.

Le fait le plus marquant c'est le côté progressif mais avec du mordant. C'est beaucoup moins violent que le freinage d'origine.

C'est pour moi le seul gros changement côté utilisation.

Après je ne te cache pas que niveau esthétique c'est juste de toute beauté ?

Michael m'a aussi offert les bouchon de valve et m'a fait un super prix sur la poignée de transport.

Je pars déjà sur un nouveau projet avec lui tellement le mec est sympa et passionné.

Voilà

 

 

 

 

 

Ah c'est cool, je suis content pour toi, ca me donne envie.

C'est du beau boulot ?

Posté(e)

Quelqu'un sait il si la fonction "warning" des lumières arrières existent sur la DT3 comme l'Ultra ?

Je ne vois rien à ce sujet. Peut être qu'ils sont supprimés ?

Aussi, avec la télécommande, je pensais pouvoir faire clignoter une couleur de mon choix ( rouge, orange, bleu) et impossible, elles restent fixent. Les seules lumières qui clignotent sont celles programées. Bizarre. Ai-je loupé quelque chose ? ???

Modifié par urban007

Posté(e)
il y a 14 minutes, urban007 a dit :

Quelqu'un sait il si la fonction "warning" des lumières arrières existent sur la DT3 comme l'Ultra ?

Je ne vois rien à ce sujet. Peut être qu'ils sont supprimés ?

Aussi, avec la télécommande, je pensais pouvoir faire clignoter une couleur de mon choix ( rouge, orange, bleu) et impossible, elles restent fixent. Les seules lumières qui clignotent sont celles programées. Bizarre. Ai-je loupé quelque chose ? ???

Non pas de warning sur la DT3

Pour le reste aucune idée, il faut solliciter KWK pour avoir les réponses.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Funny a dit :

Non pas de warning sur la DT3

Pour le reste aucune idée, il faut solliciter KWK pour avoir les réponses.

Ok merci. Je ne vais pas solliciter KWK, je l'ai achetée en France et je ne suis pas certain que le vendeur se soit penché sur ce problème...

Posté(e)
Il y a 9 heures, urban007 a dit :

Quelqu'un sait il si la fonction "warning" des lumières arrières existent sur la DT3 comme l'Ultra ?

Je ne vois rien à ce sujet. Peut être qu'ils sont supprimés ?

Aussi, avec la télécommande, je pensais pouvoir faire clignoter une couleur de mon choix ( rouge, orange, bleu) et impossible, elles restent fixent. Les seules lumières qui clignotent sont celles programées. Bizarre. Ai-je loupé quelque chose ? ???

Hello @urban007,

Hélàs non pas de warning tout simplement car la DT3 n'a que 2 optiques arrières contre 4 pour la DTU et la DTT ce qui permet d'avoir en plus des feux rouges des lumières clignotantes.

Concernant les possibilités de la télécommande, je te met le mode d'emploi ci dessous.

Perso j'ai tout coupé (sauf les 2 bleues du dessous que l'on ne peut pas éteindre).

++

DaytO

PastedGraphic-2.png

Posté(e)
On 10/20/2018 at 7:42 PM, Funny said:

Ah c'est cool, je suis content pour toi, ca me donne envie.

 

 

Dis nous en plus :) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, HTR a dit :

@DaytO tu a une copie du manual au complet ? 

Hello @HTR , tu trouveras le mode d'emploi FR de la DT3 (et autres modèles Dulatron) ici: 

 

Enjoy !

 

Posté(e)
il y a 55 minutes, DaytO a dit :

Hello @urban007,

Hélàs non pas de warning tout simplement car la DT3 n'a que 2 optiques arrières contre 4 pour la DTU et la DTT ce qui permet d'avoir en plus des feux rouges des lumières clignotantes.

Concernant les possibilités de la télécommande, je te met le mode d'emploi ci dessous.

Perso j'ai tout coupé (sauf les 2 bleues du dessous que l'on ne peut pas éteindre).

++

DaytO

PastedGraphic-2.png

C'est ce que j'avais dejâ vu ! Si tu prends par ex la couleur orange et que tu appuis sur flash, c'est une couleur blanche ! Les couleurs que tu choisis restent fixes visiblement... ?

Posté(e)
Le 21 octobre 2018 à 21:49, DaytO a dit :

Hello @urban007,

Hélàs non pas de warning tout simplement car la DT3 n'a que 2 optiques arrières contre 4 pour la DTU et la DTT ce qui permet d'avoir en plus des feux rouges des lumières clignotantes.

Concernant les possibilités de la télécommande, je te met le mode d'emploi ci dessous.

Perso j'ai tout coupé (sauf les 2 bleues du dessous que l'on ne peut pas éteindre).

++

DaytO

PastedGraphic-2.png

? ? 

Posté(e)

Hello,

Question pour les DT3 owners, à combine mettez vous le PA ?

J'étais à 4 et dès que je freinais la trott pilait d'un coup c'était plutôt désagréable et assez dangereux.

Je compte passer à la valeur 1 demain.

Merci de vos retours.

 

Posté(e)
Il y a 6 heures, DaytO a dit :

Hello,

Question pour les DT3 owners, à combine mettez vous le PA ?

J'étais à 4 et dès que je freinais la trott pilait d'un coup c'était plutôt désagréable et assez dangereux.

Je compte passer à la valeur 1 demain.

Merci de vos retours.

 

PA a 1.

Posté(e)

Idem Pa 1 ça freine déjà assez fort?

Posté(e)

Bon bah j'ai crevé en sortant du boulot (pneu arrière), un pu…. de clou qui trainait et que je n'ai pas vu.

Donc 20 Kms a faire le pneu à plat, ca tient, par contre, le moteur est super chaud ensuite.

J'ai démonté la jante avec le pneu, demain direction l'enseigne qui répare les pneus.

 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Funny a dit :

Bon bah j'ai crevé en sortant du boulot (pneu arrière), un pu…. de clou qui trainait et que je n'ai pas vu.

Donc 20 Kms a faire le pneu à plat, ca tient, par contre, le moteur est super chaud ensuite.

J'ai démonté la jante avec le pneu, demain direction l'enseigne qui répare les pneus.

 

:frown: pas cool tout ça... 

Posté(e)
1 hour ago, Funny said:

Bon bah j'ai crevé en sortant du boulot (pneu arrière), un pu…. de clou qui trainait et que je n'ai pas vu.

Donc 20 Kms a faire le pneu à plat, ca tient, par contre, le moteur est super chaud ensuite.

J'ai démonté la jante avec le pneu, demain direction l'enseigne qui répare les pneus.

 

Pourquoi ne pas mettre une mèche par toi même ? C'est de toute façon ce que FV fait. Il y en a pour 5 min et avec les 12€ que tu leur files tu peux en mettre des mèches !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Little a dit :

Pourquoi ne pas mettre une mèche par toi même ? C'est de toute façon ce que FV fait. Il y en a pour 5 min et avec les 12€ que tu leur files tu peux en mettre des mèches !

En fait, j'ai pas envie de galérer à faire le démontage et remontage, un peu fainéant ?

Posté(e)

T'as pas besoin de déposer quoi que ce soit pour mettre une mèche. Tu la plante direct dans le pneu encore monté

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