Aller au contenu

Speedway V


shivas

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Une DT2 avec un chassis de Speedway, suspattes à air et le poids d'une DT2. Pourquoi pas prendre une DT2 à la place ? Le prix est intéressant pour cette Speedway 5.

 

 Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le problème des speedway ce joue sur la partie  deck  beaucoup moins costaud qu'une dualtron 

 L'alliage est de moins bonne qualité en gros 

 Donc c'est pour ça qu'elle coûte moins cher 

 

:chinese:

Modifié par shivas
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Francky_smith a dit :

C’est normal ???? 30 Usd ? ?

Bonjour à toi @Francky_smith!! 

J'ai commandé une SW5 à KWK il y a une semaine environ. J'ai eu 5% de remise pour ma part. Freda n'est pas toujours facile dans la négociation, si tu insistes gentiment tu auras tes 5% je pense. J'eu 10% sur la Thunder mais ils ne pouvaient pas faire 10% sur la Speedway. 

J'ai commandé la blanche mais le délai etait plus long que sur la noire du coup je suis passé sur la noire...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Zoltun ok c’est bon de le savoir car elle me dit que c’est le Max qu’elle peut faire !!

mais sur une dualtron 2 elle me fait 10%

 

tu la reçois quand ta speedway ? Tu nous fera un petit déballage dans les règles de l’art ?! 

Modifié par Francky_smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Francky_smith a dit :

Salut @Zoltun ok c’est bon de le savoir car elle me dit que c’est le Max qu’elle peut faire !!

mais sur une dualtron 2 elle me fait 10%

 

tu la reçois quand ta speedway ? Tu nous fera un petit déballage dans les règles de l’art ?! 

Ouep c'est prévu pour le déballage ;)

Elle doit etre expédiée sous peu normalement, au pire début de semaine prochaine...wait n see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors voilà, la bestiole est arrivée ce matin par UPS de chez KWK... C’etait un peu emballé à la one again et du coup la partie grip du deck a un peu morphlé... mais bon... pas très grave vu que le deck de toute façon va forcément s’user...

La bestiole est tout de meme imposante mais respire la qualité. Les pneus arrivent dégonglés et ce n’est pas évident de les gonfler avec un gonfleur traditionnel car les embouts sont très très (trop??) courts... 

Une fois gonflée, freins réglés, guidon ajusté....un petit tour s’impose histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre...

Je ne fais aucun réglage sur le LCD, je reste en mode 1 et je positionne l’interupteur en single: la trott est docile, ca roule mais on sent vite le besoin d’enclencher quelque chose d’autre parce qu’on se fait vite ch... en mode 1 ?

Du coup, j’enclenche le mode 2 et je reste en single...ah...on rigole moins déjà... mais y’a bien deux moteurs la dessus non? Aller on enclenche le mode dual... la gâchette devient tout de suite beaucoup plus réactive (voir sensible) mais la trott fonce et ne bronche pas.

Les suspensions font bien le job (je pense à premiere vue que la pression des pneus joue pas mal sur le confort et le comportement de la bête) sur la route comme sur les trottoirs à faible vitesse. Les quelques petites routes pavées que j’ai peu emprunter passent nickel aussi...

Bref, que du bonheur lors de ce premier petit test... 

Il y a encore des réglages à faire pour améliorer le confort de conduite mais de ce que j’ai pu en ressentir, c’est très prometteur. Je ne regrette absolument pas mon achat !!

Voilà pour ce premier petit feedback!!

 

F2BC5F91-4AD9-4A00-B8A1-925665A113DE.jpeg

Modifié par Zoltun
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shivas a dit :

Dit moi zoltun comme tu as la dual quel vitesse à tu atteint ?

 

J’ai pas poussé la trott encore (suis resté en mode 2) et je suis en centre ville...pas beaucoup de champ libre pour faire une pointe mais je pense pouvoir te répondre ce weekend la dessus... en mode 2 j’ai du atteindre en montée les 50-55 (j’ai pas bien regardé le LCD à ce moment la pour être honnête) sans broncher (je pèse 88kgs)

Modifié par Zoltun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en fait je viens d'aller me balader un peu (j'ai craqué!! ?) et du coup j'ai pu tester le mode 3...

Donc je corrige ce que j'ai dit au dessus... en mode 2 je monte à 44 km/h et en mode 3, bien lancé je monte à 63 km/h avec une batterie à 52% de sa charge... wala @shivas ;)

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, je songe à remplacer ma H8 pour du dual et celle-ci coche pas mal de case. Tu as bien le clignotant et une alarme/coupe circuit d’origine ?

quid du couple en mode 3 et dual, tu as de la reprise par rapport à tes autres trott ?

D’autres photos plus détaillées serait appréciable.

J’attend aussi ton feed-back côté autonomie ?

bon ride et profite

Modifié par Nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nixon a dit :

Merci pour ce retour, je songe à remplacer ma H8 pour du dual et celle-ci coche pas mal de case. Tu as bien le clignotant et une alarme/coupe circuit d’origine ?

quid du couple en mode 3 et dual, tu as de la reprise par rapport à tes autres trott ?

D’autres photos plus détaillées serait appréciable.

J’attend aussi ton feed-back côté autonomie ?

bon ride et profite

Clignotants -> check!

Avertisseur sonore -> check!

Alarme coupe circuit -> heu?! hein?! j'en ai pas vu...j'ai pas encore fouiller de fond en comble mais cela m’étonnerait...

Le couple est plus que suffisant, y'a une très bonne patate à mon gout. Ma seule autre référence c'est la Thunder que je n'ai pas pu tester en long en large et en travers (elle arrive vendredi normalement!!) donc je peux pas trop comparer mais le peu que je viens d'essayer avec, ça accélère toujours fort en cote... P7 est à 2 (donc moyen) et P8 à 100... J'imagine que P7 doit impacter le couple?!

Je posterai photos et vidéo ce weekend ;)

Autonomie...wait and see ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward