Aller au contenu

Dualtron Thunder

Featured Replies

Posté(e)

Merci @HTR pour l’enquête sur les spacers.

Ce qui est confus, c’est pourquoi il y a des taraudages sur ces spacers. C’est complètement anti-mécanique. Du coup il faut re-percer avant montage... ?

Qu’est-ce qui leur est passé par la tête ? Je ne comprends pas.

Sinon, petit aparté sur les 3 trous de réglage des platines d’étriers. Hier j’ai déplacé l’étrier sur la Thunder. Ça ne sert juste à rien, l’amplitude de réglage entre les trous est trop grande, impossible de trouver un réglage correct. 

  • Réponses 4.4 k
  • Vues 1.1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en

  • Reçu !!!!!! Enfin après presque 1 mois d’attente !! En un seul mot magnifique ! Les premières impressions la finition au top suspension mieux que sur la ultra le freinage est nettement en hausse je va

  • C'est pourtant des spécialistes des fingers et des décharges (de batterie)

Images postées

Posté(e)

A combien ce coupe la thunder j etait a 16% il me semble?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Melo a dit :

A combien ce coupe la thunder j etait a 16% il me semble?

Coupe cad ? S'éteindre plus de jus ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, David Francois a dit :

Coupe cad ? S'éteindre plus de jus ?

Oui 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Melo a dit :

Oui 

Ben pour moi j'ai pas encore eu ce phénomène. Je suis déjà arrivé (une fois) à zéro pourcent, ça clignotait rouge et pas éteinte... Y aura sûrement d'autres retour ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, David Francois a dit :

Ben pour moi j'ai pas encore eu ce phénomène. Je suis déjà arrivé (une fois) à zéro pourcent, ça clignotait rouge et pas éteinte... Y aura sûrement d'autres retour ?

Merci ben j attend si ca la deja fait a quelqu'un ?

Posté(e)

Le niveau de coupure sur la thunder m'intéresse car sur ma DT3, ça coupe à 47% ?

Posté(e)
il y a 42 minutes, Mephisto a dit :

Le niveau de coupure sur la thunder m'intéresse car sur ma DT3, ça coupe à 47% ?

47% ouahhh c enorme deja moi 16% je m inkiet ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Melo a dit :

47% ouahhh c enorme deja moi 16% je m inkiet ?

Ouais, je ne trouve pas ça très normal, j'ai probablement des cellules qui sont déséquilibrées ce qui provoquerait peut-être ce résultat, le BMS coupe à un niveau de tension élevé. Je me suis promené en ville cet après-midi et j'ai fait un relevé du pourcentage et de la tension à chaque kilomètre sur une distance de 39 km.

Je suis en train de faire un courbe sous Excel et un calcul de régression linéaire pour voir où je tomberais à 0% par exemple. Je fournirai mes conclusions ici pour ceux que cela intéresse mais je pense que j'ai potentiellement un souci avec ma batterie ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mephisto a dit :

Ouais, je ne trouve pas ça très normal, j'ai probablement des cellules qui sont déséquilibrées ce qui provoquerait peut-être ce résultat, le BMS coupe à un niveau de tension élevé. Je me suis promené en ville cet après-midi et j'ai fait un relevé du pourcentage et de la tension à chaque kilomètre sur une distance de 39 km.

Je suis en train de faire un courbe sous Excel et un calcul de régression linéaire pour voir où je tomberais à 0% par exemple. Je fournirai mes conclusions ici pour ceux que cela intéresse mais je pense que j'ai potentiellement un souci avec ma batterie ?

Moi j ai la garantie mais  vue que c est ma premiere utilisation on verra a la prochaine fois si ca tombe a 16% 

Posté(e)
à l’instant, Melo a dit :

Moi j ai la garantie mais  vue que c est ma premiere utilisation on verra a la prochaine fois si ca tombe a 16% 

J ai fait 65km avec

Posté(e)
il y a 4 minutes, David Francois a dit :

65km en une charge ?

Oui 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Melo a dit :

Oui 

Ben c plutôt très bon!!! Tu était en koi mode 2 ou 3 et en mode single ou dual.

Moi à 28km il me reste 58% de batterie en mode 3 single et temps en temps dual moteur 

Posté(e)
il y a 4 minutes, David Francois a dit :

Ben c plutôt très bon!!! Tu était en koi mode 2 ou 3 et en mode single ou dual.

Moi à 28km il me reste 58% de batterie en mode 3 single et temps en temps dual moteur 

Mode 3 single et temp en temp dual 

Posté(e)
il y a 1 minute, Melo a dit :

Mode 3 single et temp en temp dual 

Ben pour moi c une bonne stats 65km en une charge en mode 3. A voir sur les prochains commentaires. Après je vais quasiment pas en dessous de 30% pour préserver la batterie 

Posté(e)
il y a 1 minute, Melo a dit :

Mode 3 single et temp en temp dual 

Par contre ya 1 truc jme pose une question j entend 1 pti crak au niveau de la colonne  c est du a koi ?? Ca fait ce bruit quand jsaute un trotoir par exemple vous aussi?

Posté(e)
il y a 1 minute, Melo a dit :

Par contre ya 1 truc jme pose une question j entend 1 pti crak au niveau de la colonne  c est du a koi ?? Ca fait ce bruit quand jsaute un trotoir par exemple vous aussi?

? j'ai jamais sauté de trottoir si mes souvenirs sont exacts dans la notice ils deconseille les sauts. 

Mais situation similaire quand je prend un cassis trop fort et que la trot est en l'air, Non j'entend rien hormis ma tôt voix qui me dit "tu vas te casser la gueule!!!!"

Posté(e)
il y a 39 minutes, David Francois a dit :

? j'ai jamais sauté de trottoir si mes souvenirs sont exacts dans la notice ils deconseille les sauts. 

Mais situation similaire quand je prend un cassis trop fort et que la trot est en l'air, Non j'entend rien hormis ma tôt voix qui me dit "tu vas te casser la gueule!!!!"

Enfaite a l arret trot éteinte je jfreine avec les frein et jfait un mouvement d avan en arriere jlentend aussi jme dit peut etre j ai mal serré  ou autre le collier

Posté(e)
il y a 2 minutes, Melo a dit :

Enfaite a l arret trot éteinte je jfreine avec les frein et jfait un mouvement d avan en arriere jlentend aussi jme dit peut etre j ai mal serré  ou autre le collier

Quand jprend les boss un peut aussi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.