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Dualtron Thunder

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  • 2 semaines après...
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  • Salut à tous, Heureux propriétaire d'une Thunder et d'une Ultra V1 voici mes premières impressions sur ces trots. Les pneus d'origines sur la Thunder ont le même profil que les Vee Ruber en

  • Reçu !!!!!! Enfin après presque 1 mois d’attente !! En un seul mot magnifique ! Les premières impressions la finition au top suspension mieux que sur la ultra le freinage est nettement en hausse je va

  • C'est pourtant des spécialistes des fingers et des décharges (de batterie)

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Posté(e)

Bonjour, 

Je ne trouve pas ma réponse, désolé si le sujet est déjà posté mais je galère à trouver la réponse...

Je viens de recevoir la thunder 2 qui met 10 plombes à charger. Je remonte le guidon et quand je serres à fond la colonne de direction après un dépliage, j'ai un jeu avant / arrière de plusieurs centimètre comme si ce n'était pas serrer, mais je ne peux pas serrer plus... y'a une astuce ? je me vois mal rouler comme ça... merci 

Posté(e)

La réponse m'intéresse également, je viens de faire l'acquisition d'une Thunder 2 avec 500 kms et il y a un jeu de fou plus les craquements qui vont avec 😏

J'ai l'impression que la colonne va casser en 2 à chaque freinage 🙄

La fameuse bague Errex résoud bien les 2 problèmes de jeu et bruit ?

Merci.

Posté(e)

Mazette, pas simple les premiers tours de roue... la machine part à une vitesse dingue, j'ai failli me viander au moins 10 fois en 500m... moi qui pensait pouvoir aller me balader en bord de mer, j'ai l'impression que ça va être un peu plus compliqué que prévu ! 

du coup, j'ai tout mis au minimum, j'ai même réduit la puissance max à 35%; je roule en éco, carto 2... elle me fait peur, je dépasse pas les 15km/h j'ai trop peur, un truc de fou !! 

Puis alors la marche est haute... 3km plus tard en faisant des ronds dans ma rue j'avais plus de jambe... c'était bien la peine de prendre une 40aH ^^

 

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Désolé si le sujets a déjà été discuté mais je ne le trouve pas 😔

Je suis possesseur d'une dtt 1 8500 bornes, depuis un moment je ressent que le moteur arrière n'a plus la même patate, si je bloque la trot et j'accélère, le moteur se met à sautiller/brouter.

Cela pourrais venir du contrôleur?

J'ai malheureusement longtemps rouler en single au lieu de dual.

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