Aller au contenu

Foire de paris & wheel


Lemu

Messages recommandés

Salut à toutes et tous.

 

J'ai visité la foire de Paris aujourd'hui et ça a été l'occasion de discuter avec @Ninebot France @Eroue et @Kingsong France .

 

@Kingsong France fait de beaux prix foire à -15 %, @Eroue n'étais pas encore fixé sur d'éventuels prix foire quand je suis passé.

 

N'hésitez pas à passer les voir, il y a aussi une petite piste d'essai.

 

Quand à moi, je vais cogiter toute la soirée pour savoir si je craque sur une KS16B ou si j’attends d'essayer une ACM16 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lemu Si tu as essayé ls KS16 alors ça peut valoir le coup peut-être d'essayer l'ACM. Il me semble que sur le papier, en dehors de la puissance nominale, les choses semblent plutôt pencher vers la KS16. Mais tout dépend des priorités de chacun. Le trolley en faveur de la KS16 ? Pas forcément. L'esthétique de la KS16 ? Pas forcément car les goûts et les couleurs... les haut-parleurs de la KS16 ? Est-ce bien utile ? Les phares de la KS16 ? Ça a l'air bien. La KS16 s'allume toute seule quand il fait sombre apparemment. C'est bien pour être vu. Le gros logo kingsong ? Il y en a qui n'aiment pas du tout... La simplicité visuelle de l'ACM ? Il y en a qui n'aiment pas. Le puissance du moteur de l'ACM ? C'est très bien surtout pour la sécurité. Le poids de l'ACM ? Ça peut gêner des gens...

Mais je pense que ce qui est primordial c'est la qualité de roulage et le confort général avant tout et avec tout ça la sécurité et l'impression de sécurité. Pour ces aspects il faut avoir essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui peut être intéressant aussi sur la KS16 c'est qu'on peut upgrader seul l'OS apparemment. Je suppose que ça fait peur à certain. Je ne sais pas comment vous faites pour choisir mais en général je m'arrête sur l'essentiel. Le but n'est pas d'avoir la meilleure machine du monde mais d'avoir quelque chose qui nous convient pour les choses prioritaires. Je n'ai pas eu l'opportunité d'essayer la KS16 mais j'ai essayé plusieurs fois l'ACM et ça me convient bien sur l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général est seulement proposé la dernière version de firmware, le truc à faire est d'attendre des retours sur les nouvelles versions avant de se lancer (il peut y avoir des surprises) en général les importateurs/revendeurs testent au plus vite pour donner leur avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward