Aller au contenu

Rando Paris Seine Ouest 27/04/2018

Featured Replies

Posté(e)

Bon histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche, ci-dessous le plan de la rando du jour qui consistait à découvrir les quais de Seine Paris Ouest, et voir s'il y avait matière à y trouver des bons spots de trott
J'ai bien entendu fait des vidéos mais avant de traiter les 167 séquences (13,7 Go) il va falloir patienter ..:S
ah j'oubliais la promenade a fait 136 km :D

Seine ouest 130km 1920x1080.jpg

Posté(e)

Grand malade lol.:D

Ta mis combien de temps pour faire tout ce trajet ?

Posté(e)

?

Maintenant que la reco est faite, tu nous proposes qqchose bientôt ? ☺

Modifié par minch

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, psychoplack a dit :

Grand malade lol.:D

Ta mis combien de temps pour faire tout ce trajet ?

7h de roulage

Il y a 3 heures, minch a dit :

?

Maintenant que la reco est faite, tu nous proposes qqchose bientôt ? ☺

des endroits très sympas, mais très chiants pour y aller de Paris...la vidéo sera plus explicite

Modifié par troteur93

Posté(e)
Il y a 1 heure, troteur93 a dit :

des endroits très sympa, mais très chiant pour y aller de Paris

J'avais exploré et proposé une variante par le canal St-Denis, avec des passages peu glamour...Depuis, je ne la propose plus....?

Modifié par minch

Posté(e)
  • Auteur

C'est parti pour le montage je viens de m'apercevoir que je n'ai que 78 séquences, j'avais oublié de virer de la carte SD les séquences de la rando à JP....ouf

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de finir le montage images il ne me reste plus que la bande-son à traiter (8 minutes 12sec)

afin de ne pas être embêté  par les droits d'auteurs comme précédemment,  je vous propose du Mozart, Schumann, Beethoven ou encore une bonne bourrée Auvergnate... au choix :D

Edit:

Robin S - Show Me Love et SNAP The power. c'est plus tout jeune, en espérant que cela passe

Modifié par troteur93

Posté(e)

Excellent et musique canon, merci troteur93 :D

Posté(e)

T es un méga dingue !!!mdr 

Super vidéo merci effectivement quelques passages pas glop du tout tu devais en avoir plein tes pattes... 

Bravo 

Posté(e)
  • Auteur

La circulation est un enfer jusqu'à l'île Saint-Denis avec des 2 x2 voies limitées à 70 km heure et bourrées de voitures  :/

Après l'île Saint-Denis il reste encore quelques trajets routier puis après cela devient vraiment super sympa jusqu'aux environs de Sartrouville :D

Posté(e)

Respect @troteur93 ??

Sacré ride ?

Vu que t’es un vrai acharné je pense qu’une Ultra serait plus adaptée à ce genre de délire. Même si la Raptor est une excellente machine. 

Bravo en tout cas c’est du sérieux ta ballade. Magnifique.