Aller au contenu

MSuper X Suivis des précos

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, raff01 a dit :

ça le sera quand il se sera fait chopper et qu'on te demanderas de payer la TVA de ta roue et tu te retrouveras sans plus aucune garantie ni SAV...

Si tu es pret à courir le risque pas de soucis, chacun voit midi à sa porte, mais moi j'aime avertir les gens de ce qu'ils risquent.

En même temps les revendeurs français( inmontion france, gotway france; etc) sont juste des commerçants comme les autres, qui ont négocié des exclusivités qu'il nous font payer à prix d'or.


Si la gyro a autant de mal à ce démocratisait c'est peut-être aussi à cause des marges énormes que chaque acteur du marché essaye de prendre sur le dos des passionnés. Alors oui il fournissait SAV, encore heureux les marges, mais qu'on voit la qualité du SAV on peut encore poser des questions.

Je précise aussi que j'ai contacté alleuc et que j'ai pas commandé chez lui car il me semblait pas très clair non plus.

Mais je suis pour la concurrence, 1 exemple simple sans Free on payerait encore notre Internet à la minute et nous forfait mobile à plus de 100 €.
 

  • Réponses 408
  • Vues 69.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Hello tout le monde Des news pour la commande de ma msx Vous aviez raison ,en faite sur Ups cest un ticket de prise en charge du colis quand il arrivera au pays bas et pour la date de livrai

  • Hello @Djam, A ce jour, Alleuc vend en France des produits qu'il n'a pas le droit de vendre. Les marques qu'il revend ont des accords d'exclusivité avec des importateurs basés ici.  Libre à

  • Bon et bien UPS vient de passer mais malheureusement pas de Roue, en espérant que se soit pour la semaine prochaine. A mon avis elle n'est même pas partis de Hongrie   

Images postées

Posté(e)
à l’instant, max29260 a dit :

En même temps les revendeurs français( inmontion france, gotway france; etc) sont juste des commerçants comme les autres, qui ont négocié des exclusivités qu'il nous font payer à prix d'or.


Si la gyro a autant de mal à ce démocratisait c'est peut-être aussi à cause des marges énormes que chaque acteur du marché essaye de prendre sur le dos des passionnés. Alors oui il fournissait SAV, encore heureux les marges, mais qu'on voit la qualité du SAV on peut encore poser des questions.

Je précise aussi que j'ai contacté alleuc et que j'ai pas commandé chez lui car il me semblait pas très clair non plus.

Mais je suis pour la concurrence, 1 exemple simple sans Free on payerait encore notre Internet à la minute et nous forfait mobile à plus de 100 €.
 

Je suis entièrement d'accord sur le principe de libre concurrence. Ceci étant dit il ne faut pas confondre distributeur et revendeur. Je défend en particulier les revendeurs honnêtes, qui ne roulent pas sur l'or et n'ont qu'une petite marge une fois la TVA, le loyer, le personnel etc...

Je trouve également normal que Gotway France ou Kingsong Europe se réservent le droit d'autoriser ou pas un revendeur à vendre leur produit. C'est leur image et leur réputation qui en dépend aussi et vu que c'est eux qui assurent le SAV derrière c'est important que tout soit carré.

Je vous rappelle une chose, quand vous achetez chez AllEUC ou sur Ali, vous ne payez pas de TVA...Alors pour nous c'est cool de payer moins cher, mais si tout le monde faisait comme ça ce serait la fin des boutiques et seuls les géants Amazon, Auchan, Boulanger ou FNAC pourraient continuer à vendre nos roues...

Posté(e)
il y a 5 minutes, raff01 a dit :

Je vous rappelle une chose, quand vous achetez chez AllEUC ou sur Ali, vous ne payez pas de TVA...Alors pour nous c'est cool de payer moins cher, mais si tout le monde faisait comme ça ce serait la fin des boutiques et seuls les géants Amazon, Auchan, Boulanger ou FNAC pourraient continuer à vendre nos roues... 

Je vous rappelle une chose, quand vous achetez Inmotion en France, seuls Inmotion ou Amazon ont le droit de vous la vendre. Soyez solidaire avec les petites boutiques ou les sites qui font de la résistance.

Cette fois-ci c'est réellement la fin du hors sujet pour moi, je n'interviendrai plus sur ce sujet concernant la MSuper X.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Fronteix a dit :

Je vous rappelle une chose, quand vous achetez Inmotion en France, seuls Inmotion ou Amazon ont le droit de vous la vendre. Soyez solidaire avec les petites boutiques ou les sites qui font de la résistance.

Cette fois-ci c'est réellement la fin du hors sujet pour moi, je n'interviendrai plus sur ce sujet concernant la MSuper X.

Sur ce point je te rejoins et si tu vas sur le sujet de la V10 tu verras que c'est mon discours aussi car je trouvais assez dégueulasse que inmotion décide de sucrer aux petites boutique le droit de vendre la V10 alors que ces dernières avaient très bien promu et vendu la V5 et la V8...

Posté(e)
  • Auteur

Non, ma touche F5 à fondu sur le site UPS.

Je vous tiens au courant dans la minute ou il y a un changement sur le tracking !

Posté(e)
il y a 17 minutes, v3ry a dit :

Non, ma touche F5 à fondu sur le site UPS.

Je vous tiens au courant dans la minute ou il y a un changement sur le tracking !

merci^^ je croise les doigts pour vous. moi elle est tjrs en attende d'expedition

Modifié par max29260

Posté(e)

Je suis à peu près sûr que toutes les msX pour la France, même celles des distributeurs officiels, font partie de la même cargaison, d'où les retards de livraison en magasin comme celles commandées en import. C'est en cours de dédouanement en Europe, et les procédures sont compliquées compte tenu des batteries. 

Modifié par Sebastien

Posté(e)

@v3ry, economise ce qu'il te reste de la touche F5 et de ton index ?,  quand le suivi bouge, tu reçois un mail de notification. 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Sebastien a dit :

@v3ry, economise ce qu'il te reste de la touche F5 et de ton index ?,  quand le suivi bouge, tu reçois un mail de notification. 

Je sais bien mais je pourrais le voir 15 à 30 secondes avant au moins ! ! !?

Posté(e)
  • Auteur

Bon je n'aime pas faire de double post mais vus qu'il y a des nouvelles.

Nos roues ont été renvoyer en Chine vus qu'elle venait du premier batch.

On devrait donc bien recevoir des roues du seconds batch sans le problème de TiltBack et avec support renforcer.

Par contre, on risque de ne pas les recevoir de si tot .

 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, psychoplack a dit :

ah tu a reçu des info supplémentaire ?

Les roues du second batch seraient parties le 11/06 de Chine.

Les roues du premier batch qui étaient partis retourne en Chine.

 

J'espère qu'on va voir du mouvement coté UPS d'ici 1 à 2 jours.

 

 

Posté(e)

Perso, j'ai rdv vendredi chez Eroue pour prendre livraison de ma MSUPERX.
Guillaume étant de parole,j'y crois ?

Posté(e)
  • Auteur

Malheureusement pour nous, toujours pas de nouvelle.

J'espère vraiment que ça va se débloquer avant la fin de semaine.

 

Posté(e)
Le 24/06/2018 à 21:51, v3ry a dit :

Les roues du second batch seraient parties le 11/06 de Chine.

Les roues du premier batch qui étaient partis retourne en Chine.

Tu tiens cette info de ton vendeur? c'est bizarre quand même. Ce serait pas un problème douanier plutôt?

Modifié par Iero83

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Iero83 a dit :

Tu tiens cette info de ton vendeur? c'est bizarre quand même. Ce serait pas un problème douanier plutôt?

Oui

chrome_2018-06-27_17-14-49.png

Posté(e)

chez e-roue il la reçoive demain matin. Je viens de recevoir un SMS de confirmation. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, v3ry a dit :

Oui

chrome_2018-06-27_17-14-49.png

@v3ry Courage,  je comprends ton impatience.

Modifié par Mecano Man 2

Posté(e)
  • Auteur

@Mecano Man 2 Je viens de me rompre le frein en attendant, surtout quand j'ai vus la palette arrivé chez E-Roue, j'attends ton retour avec impatience ^^

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.