Aller au contenu

Ticoche, celui qui nomme ses gyroroues


Ticoche

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Jérémy, j'habite en banlieue parisienne, je roule depuis fin mai 2015.

J'avais acheté une pukka x7 noire, que l'ai gardé 3 mois, sa robustesse m'a permis d'apprendre l'équilibre sans craindre les chocs, mais ça robustesse à marqué mes mollets et chevilles pendant longtemps.

Puis j'ai roulé en ninebot one E plus, ma gyroroue connue sous le prénom de "Noemy" (MY Ninebot One E+).

Je ne pense pas m'arrêter là, et acheter prochainement une nouvelle 16 pouces avec plus d'autonomie pour finir les randonnées du vendredi soir avec les riders parisiens.

Je suis également connu pour organiser des rando-cake une fois par mois, l'idée est de rouler à partir de chez moi en faisant une boucle, puis j'invite ceux qui veulent pour une soirée jeux de société, apéro avec les fameux cupcake fait maison.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ticoche
correction orthographe du titre
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@nhut, pour moi la raison est simplement fonctionnelle, je préfère écrire :

Quand Noemy est partie au sav j'ai utilisé Roukia 1 semaine, mais après la 2me crevaison on m'a préter Nancy une journée, j'étais quand même content de retrouver Noemy.

Plutôt que :

Quand ma ninebot one E plus est partie au sav j'ai utilisé une ninebot one E avec un défaut sur l'aimant droit 1 semaine, mais après la 2me crevaison on m'a préter une ninebot one E plus avec un défaut d'affichage sur les leds une journée, j'étais quand même content de retrouver ma ninebot one E plus customisé en champi 1up.

Ticoche

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2016 à 13:12, Mingyar a dit :

La KS-16 va sortir en 840wh ! Ça complique ton choix mais dépêche-toi quand même. On veut des randos cupcake de 30km ou plus ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Attention mon cher, il ne s'agit pas de roupiller à table après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ticoche a dit :

Quand Noemy est partie au sav j'ai utilisé Roukia 1 semaine, mais après la 2me crevaison on m'a préter Nancy une journée, j'étais quand même content de retrouver Noemy.

J'aurais trop peur de me planter de prénom en appelant ma femme:$ J'imagine le drame et les heures à la convaincre que ce ne sont que des roues !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward