Aller au contenu

Volée la nuit dernière ...


Peyo

Messages recommandés

il y a 18 minutes, RoueLibre a dit :

Attention @0rsa, je ne tiens pas du tout à me faire justice mais à aider la police à faire son taf !! La loi du talion ce n'est pas pour moi. Mauvais karma. Mais si je le retrouve, j'appelle directement le 17 sans hésitation. C'est à eux d'interpeller le voleur. J'ai pour l'instant une trace adn et le visuel d'un suspect. Je reste à l'affût, j'ai tout mon temps. Il finira bien par refaire surface.

Avec une trottinette achetée en Chine sans assurance et sans facture / numéro de série, c'est peine perdue, impossible de prouver qu'il s'agit bien de ta trottinette. Ce ne sont pas des photos que n'importe qui peut faire d'une trottinette qui ne lui appartient pas que tu prouveras ta bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 0rsa a dit :

Avec une trottinette achetée en Chine sans assurance et sans facture / numéro de série, c'est peine perdue, impossible de prouver qu'il s'agit bien de ta trottinette. Ce ne sont pas des photos que n'importe qui peut faire d'une trottinette qui ne lui appartient pas que tu prouveras ta bonne foi.

C peut être peine perdue de retrouver nos biens mais si on peut éviter que d’autres se fassent avoir ça sera déjà ça. 

Il y a tellement d annonces cheloues sur le net qd tu t’y intéresse un peu que des fois tu aurais envi de passer ton temps au commissariat à tout déposer... 

mais bon il n’y a pas que ça malheureusement a traiter donc faisons nous une raison et adaptons nous pour pas que ça se reproduise. ( alarme coffre fort tracker ( quoi que je ne sois même pas sûr que ce soit légal et utilisable contre quelqu’un puisque nous sommes très légalistes tous ici n’est ce pas ?)) 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 0rsa a dit :

Avec une trottinette achetée en Chine sans assurance et sans facture / numéro de série, c'est peine perdue, impossible de prouver qu'il s'agit bien de ta trottinette. Ce ne sont pas des photos que n'importe qui peut faire d'une trottinette qui ne lui appartient pas que tu prouveras ta bonne foi.

Je peux prouver la propriété et identifier le scooter de plusieurs façons. C'est le plus facile, crois moi.

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mecano Man 2 a dit :

Super intéressant ce que tu viens d'écrire.
Svp comment as tu fait et qu'as-tu écrits.
Tu as raison il faut faire jouer la solidarité à fond.
 

Tu fais une recherche, tu la mets en favori et tu actives les notifications. L'appli te signale quand il y a de nouvelles annonces. J'ai juste mis "dualtron" ça remontera aussi les pièces détachées. Il faut avoir créé un compte.

  • Merci 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abast a dit :

@RoueLibre je regarde tout les jours si je vois un type louche sur une trott

Merci amigo. S'il veut la vendre ou l'utiliser, faut d'abord que ce trou de bale capte comment refaire les branchements.

 

il y a 30 minutes, Peyo a dit :

Qu’est ce qu’il y a d’autre à par le bon coin ?

La revendre au quartier ou au bled.

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RoueLibre a dit :

Merci amigo. S'il veut la vendre ou l'utiliser, faut d'abord que ce trou de bale capte comment refaire les branchements.

 

La revendre au quartier ou au bled.

Dans le quartier c grillé... ?

Modifié par Peyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

Tu fais une recherche, tu la mets en favori et tu actives les notifications. L'appli te signale quand il y a de nouvelles annonces. J'ai juste mis "dualtron" ça remontera aussi les pièces détachées. Il faut avoir créé un compte.

merci.gif.aff5d7b1ed073843b4224f9fa3a4852b.gif@sonkenn tu viens d'apprendre une astuce à un sénior.
Ça, c'est l'esprit wheeler 0014.gif.894aae55c0442b573c3bcc5c091f0d69.gif
Je vais surveiller moi aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

Merde pour toi :( 
ça serait bien que tu édite ton premier message avec plus de photo, de détails sur comment la reconnaître à coup sur  ;) 


La mienne je lui est collé un mouchard gps qui traînait dans mes tiroirs, (en plus de l'alarme)  il me la localise à une cinquantaine de mètres, sinon ca coute 15€ le boitier, puis après 2€ par mois avec la carte sim free, c'est pas super méga fiable mais ça peu me permettre de la retrouver, voir d’empêcher le vol car selon les boitier tu peu programmer des zones et/ou des horaires, si elle viens à être bougé ça te préviens sur le tel.
Je vais voir à rajouter à boitier Bluetooth en complément, faut que je me renseigne plus, il y a plusieurs modèle, ceux qui te permette de la retrouver précisément à 30cm mais la porté est que 10 ou 20m pratique pour  la localisé précisément en complément du gps, genre dans quel appartements, caves... se qui est pas négligeable si ca te la localise dans une cité :D 
Et il y a ceux qui marche aussi en communauté, ca c'est le top mais plus cher évidement ?  tu déclare le vol avec l'appli, et si quelqu'un qui utilise aussi cette appli passe proche de la trott, ca te préviens sur ton tel, donc même à l'autre bout de la France tu as des yeux. 
Les boîtiers (Bluetooth et GPS) sont petits, consomment que dalles en courant, le prix pour l'équipement est intéressant au vu du prix de la trott ;) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en parlant d’être prudent en rentrant chez soit.
samedi retour de balade avec ma femme en DTU et GT16, en arrivant proche de ma résidence, je la devance et m’arrête toujours à une centaine de mètre du portail, la ou les voitures garé me cache, le temps d'ouvrir au bip je jette un oeil sur les alentours, (je suis assez parano)  je vois dans la file d'attente du feu une camionnette type gitan ou roumains, du coup j'attend, mais voila que ma femme cette innocente ?‍♀️ passe à coté de moi et hop se lance dans la descente du garage, c'était au même moment ou ils redémarrait, ba tiens ils ont freiné et ont bien miré dans ca direction tant pis pour les voitures derrière.
Ils sont resté un peu mater, surement pas ma femme car avec le casque le manteau moto elle faisait plutôt bonhomme, puis sont partie se garer après le feu pour finalement repartir tout de suite, genre ils ont hésité.. Ha la vache, coup de stress, ce soir ils vont venir faire le ménage dans les caves et parking, m'en fou j'en es pas :D lol mais ... 
Finalement il y a rien eu (pour le moment), mais comme quoi qu'il faut faire gaffe en rentrant... pas de bol j'ai un feu et un arret de bus devant, je me retrouve souvent à attendre ou à passer par le hall mais il y a un escalier. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 23:04, Peyo a dit :

Si quelqu’un la reconnaît merci de me contacter en Mp. 

Faites gaffe à vos trot les Gas car comme il m’a ete gentiment dit au commissariat nos trot sont du pain béni pour c F D P de rôdeurs qui nous pourrissent la vie ... 

B844B49C-1FF1-44B0-8269-6DFAFB25151D.jpeg

Je réédite mon alerte plus une photo agrandie du numéro de moteur arrière ... 

merci encore pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 23:04, Peyo a dit :

Si quelqu’un la reconnaît merci de me contacter en Mp. 

Faites gaffe à vos trot les Gas car comme il m’a ete gentiment dit au commissariat nos trot sont du pain béni pour c F D P de rôdeurs qui nous pourrissent la vie ... 

B844B49C-1FF1-44B0-8269-6DFAFB25151D.jpeg

je suis dans le même cas que toi à la différence c est que moi il m on forcée mon garage et non pris que la trott ils ont laissés les chargeurs qui étaient dessus qu'elle bande de c.n volée une trott sans chargeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward