Fitz0uille Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Modèle : 16S Date d'achat : Avril 2017 Accessoire en plus : Multiprise, Chargeur secondaire, Charge docteur + Poignée de trolley Localisation géographique : Nantes Prix de Vente : 1100 Euros (négociable (mais pas le peine de proposer 200€ ) Kilométrage : Moins de 1200 (Changement de CM en octobre donc pas de connaissance de mon kilométrage, actuellement 370km) Edit après vérification Autonomie : 60km (80-90kg a 20km/h de moyenne, on les fait) Pour la vente : en main propre ou alors via paycar (dans ce cas, les frais seront partagé entre moi et l'acheteur) Modifié le 21 août 2018 par Fitz0uille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 7 juillet 2018 Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Qu’elle autonomie stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 60km C'est une 840wh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Tu l'as achetée chez un distributeur Français : elle est encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Achat sur kingsong europe Livrée le 15/03/2017 achat le 22/02/2017 Je ne sais pas trop a partir de quand la garantie commence mais elle est garantie au moins jusqu'au mois de février prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 il y a 1 minute, Fitz0uille a dit : Achat sur kingsong europe Effectivement, c'est le logo européen sur les pads , les modèles chinois ont le mot "sports" juste sous Kingsong. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 il y a 9 minutes, Fitz0uille a dit : Achat sur kingsong europe Livrée le 15/03/2017 achat le 22/02/2017 Je ne sais pas trop a partir de quand la garantie commence mais elle est garantie au moins jusqu'au mois de février prochain Merci de ta réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjour Pour quelle raison la vends tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 J’arrête la mono roue et je passe sur les vélo electriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Pour avoir testé la roue de @Fitz0uille il y a 2 semaines, j’atteste qu’elle est en parfait état de marche. Pour l’état esthétique je n’ai pas regardé dans le détail mais rien ne m’a attiré l’œil non plus. Une bonne occasion Bonne vente ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Il y a 3 heures, Techos78 a dit : Effectivement, c'est le logo européen sur les pads , les modèles chinois ont le mot "sports" juste sous Kingsong. Bonne vente. Faux ma roue vient de chez gyroroue shop qui se fournis chez kingsong europe et j’ai le logo avec le mot sport dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Il y a 3 heures, Fitz0uille a dit : 60km C'est une 840wh Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Le 08/07/2018 à 10:33, Fitz0uille a dit : J’arrête la mono roue et je passe sur les vélo electriques NANNNNNNNNNNNNNNNN :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) T inquiete ! J ai fait ca mais je suis deja revenu a la roue + velo normal ! ?? j ai passe 6mois dans le cote obscure ! ? Modifié le 23 juillet 2018 par Benoit44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 C'est vrai que hormis pour des raisons financières ou santé, je vois pas comment c'est possible qu'un wheeler confirmé puisse arrêter la monoroue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Il y a 2 heures, Boumba a dit : je vois pas comment c'est possible qu'un wheeler confirmé puisse arrêter la monoroue Moi aussi, ça m'interroge.... ???? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 La perte de plaisir, la perte de confiance dans le matériel. Actuellement aucune marque ne te garantie une vrai sureté matériel. J'en ai fait les frais avec un cm qui crame et un genou pété. Autant dire que ça joue beaucoup dans l'équation plaisir. Sans compter la lourdeur de l'équipement pour éviter les gros dommage (casque, gants) Je m'interdit pas dans 2-3 ans de revenir vers la roue si la sécurité est suffisante mais en attendant je reprends du plaisir a me balader en vélo ce qui ne m'arrivait plus en mono roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) OK, ça peut se comprendre D'ailleurs, j'ai aussi une démarche qui tend vers la recherche de la "fiabilité" parmi les matériels suffisamment performants par rapport à mon attente Équipement lourd et pilotage prudent accompagnent ma V10F ? Mais je roule aussi en KS16S ☺ Modifié le 1 août 2018 par minch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Le 08/07/2018 à 13:41, jodyl06 a dit : Faux ma roue vient de chez gyroroue shop qui se fournis chez kingsong europe et j’ai le logo avec le mot sport dessus. Bah, il suffit de lire la phrase complète pour comprendre, j'ai dit : Le 08/07/2018 à 10:11, Techos78 a dit : Effectivement, c'est le logo européen sur les pads , les modèles chinois ont le mot "sports" juste sous Kingsong. Une photo de roue chinoise pour être plus clair : Inutile de répondre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2018 Bon les enfants vous avez fini de me pourrir mon post de vente Non mais du diou je vous jure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés