jodyl06 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 A oui en effet c’est subtile. Et non on ne le pourris pas on le remet en haut de la pile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 La perte de plaisir, la perte de confiance dans le matériel. Actuellement aucune marque ne te garantie une vrai sureté matériel. J'en ai fait les frais avec un cm qui crame et un genou pété. Autant dire que ça joue beaucoup dans l'équation plaisir. Sans compter la lourdeur de l'équipement pour éviter les gros dommage (casque, gants) Je m'interdit pas dans 2-3 ans de revenir vers la roue si la sécurité est suffisante mais en attendant je reprends du plaisir a me balader en vélo ce qui ne m'arrivait plus en mono roueSuis qd même étonné car le taux de fiabilité chez kingsong surtout le modèle 16s est extrêmement élevé.Comment tu as fait Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Le 08/07/2018 à 10:11, Techos78 a dit : Effectivement, c'est le logo européen sur les pads , les modèles chinois ont le mot "sports" juste sous Kingsong. Bonne vente. Heu... c'est pas le cas ici ? Cdt Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a une heure, Corethan a dit : Heu... c'est pas le cas ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Merci. Cdt Eric 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Ps : le prix est négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Ps : le prix est négociable1100 c'est un très bon prix pour la belle bête Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 Je peux descendre une peu mais pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Salut je suis intéressé par la roue si toujours dispo. Je suis en plein remboursement avec mobility urban pour une v8 changer après une grosse mésaventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 Pour l'instant oui :) j'attends la réponse d'un pote sur Nantes qui serait tente mais premier arrivé premier servi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Le 25/08/2018 à 21:51, Fitz0uille a dit : Pour l'instant oui j'attends la réponse d'un pote sur Nantes qui serait tente mais premier arrivé premier servi Sa marche j'ai renvoyer ma inmotion v8 pour me faire remboursé, une grande histoire d'amour entre le sav et moi de plus de 3 mois. Pour au final detester la marque inmotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Arf dommage. Mon pote se tâte encore donc elle est toujours sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Le 01/08/2018 à 12:52, minch a dit : Moi aussi, ça m'interroge.... ???? ? Ah ben mince, je viens de voir la signature de Fitzouille qui m'a alerté et du coup j'ai fouillé ses messages et je tombe sur ce post ... damnation ! Bon ben toujours un regret de voir un Wheeler arrêter. J'espère que tu vas pouvoir retrouver le chemin de la Wheel un de ces jours Fitz. En attendant bonne glisse par d'autres moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Yes merci pour le message lorsque les roues seront 100% fiables (redondance) et que l'on aura un vrai cadre légal. Quand je vois les galères sur les 18L, je suis bien content d'être passé sur le VAE Si mon moteur lâche, je pédale ^^ Sans compter les bonus : je suis full légit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Il y a 22 heures, Fitz0uille a dit : Yes merci pour le message lorsque les roues seront 100% fiables (redondance) et que l'on aura un vrai cadre légal. Quand je vois les galères sur les 18L, je suis bien content d'être passé sur le VAE Si mon moteur lâche, je pédale ^^ Sans compter les bonus : je suis full légit ^^ Sauf erreur, les seules galères sur les 18L sont des batch 1ère prod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 il y a 47 minutes, MrP-MrF a dit : Sauf erreur, les seules galères sur les 18L sont des batch 1ère prod. Quelles sont tes sources ? C’est intéressant ça ... j’avais cru comprendre que le problème n’était pas encore identifié / reproduit chez Kingsong ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Quelles sont tes sources ? C’est intéressant ça ... j’avais cru comprendre que le problème n’était pas encore identifié / reproduit chez Kingsong ...J'en avais parlé brièvement avec un vendeur officiel kingsong. Aparemment le trolley à été changé et le firmware mis à jour. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUC Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Bonjour, Serai t’il possible de me l'envoyer en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Bonjour, je ne fais pas d'envoi pour les monoroues ^^ En théorie, elle part cet aprèsmidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés