Aller au contenu

Béquille V10/F


Fronteix

Messages recommandés

Le clamp à 7.99 ici https://www.amazon.fr/gp/product/B07B81PPTS/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Merci pour l'excellent idée à @Fronteix . Je mettrai peut-être une barre plastique ou alu moins large (mais moins stable), peut-être moins 'blessante' pour les mollets en cas de choc par l'arrière...

Modifié par FastMike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai finalement reçu la deuxième pièce aujourd'hui. C'est vraiment stable une fois bien ajusté.

 

Le 30/07/2018 à 10:20, Schlumb a dit :

comment à tu fais pour retirer le caoutchouc au bout du trolley, tu l'a découpé ?

Impossible à enlever tel quel sans découper. J'ai injecté un pschitt de lubrifiant et c'est venu presque tout seul ?

 

Le 30/07/2018 à 10:59, FastMike a dit :

A propos, je suppose qu'il ne faut surtout pas l'utiliser lors des mises à jour de firmware ou de réglages qui nécessitent l'appui sur la béquille d'origine, l'angle n'étant pas tout à fait identique?

Ça semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fronteix a dit :

J'ai finalement reçu la deuxième pièce aujourd'hui. C'est vraiment stable une fois bien ajusté.

 

Impossible à enlever tel quel sans découper. J'ai injecté un pschitt de lubrifiant et c'est venu presque tout seul ?

 

Ça semble logique.

Pour le caoutchouc de la poignée, je l'ai enlevé en le passant sous l'eau chaude, le trolley est en alu j'ai raccourcie le bout et remis le caoutchouc, résultat le feu stop n'est plus caché

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 ans après...

Salut salut!

Je me permets de déterrer ce topic car je viens de racheter une V10 d'occasion (merci encore @Djal)

et après m'être fabriqué un stand rudimentaire avec des chutes de bois, il m'est apparu attrayant de bricoler une sorte de béquille pour éviter d'avoir à la poser contre un mur a chaque fois... Du coup je suis tombé sur ce topic et les photos de @Fronteix m'ont inspiré.

j'ai fais uniquement avec de la récup, notamment des poignées pour faire des pompes de chez Decathlon, quelques bouts de tourillons en bois, deux pattes de fixation et quelques vis...

A la base je pensais qu'une seule poignée ferait l'affaire mais c'était trop haut sur la coque pour permettre de l'appuyer dessus, j'ai donc eu l'idée de rajouter une poignée ce qui permet en plus de ne pas cacher le feu stop.

ce n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique au final mais ça aurait pu être pire et au moins c'est stable. (Et plus agréable/ergonomique pour marcher en tenant le trolley)

voilà c'était ma petite expérience du jour, maintenant au ménage 😰

 

IMG20220311130442.jpg

IMG20220311114605.jpg

IMG20220311114610.jpg

IMG20220311123842.jpg

IMG20220311124610.jpg

IMG20220311124631.jpg

IMG20220311124649.jpg

IMG20220311124724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward