Aller au contenu

"Tout compte fait" France 2 21/05/1016 14:00


Invité

Messages recommandés

Samedi 21 mai 2016 un des sujets est axé sur nos roue dans l'émission "tout compte fait" à 14:00.

Des journalistes nous ont suivi lors de la rando sur Paris  du vendredi 6 mai.

Je leurs ait passé mes vidéos prises avec mon action Cam (soucis avec leur Gopro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/5/2016 à 22:43, Hansolo a dit :

Je leurs ait passé mes vidéos prises avec mon action Cam (soucis avec leur Gopro)

Leur goPro qu'ils ont mal fixé sur ma roue et qui s'est retrouvé à terre 3 fois il faut préciser xD 

Heureusement que c'est résistant ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a déjà un qui a fait un commentaire pour se plaindre qu'ils ne parlaient que d'une boutique. Franchement je trouve que c'est abusé,  y'a toujours des râleurs... L'important c'est qu'il y avait un max de modèles représentés. Et pour avoir participé, les caméras n'étaient pas devant une boutique en particulier. 

Bref... Gageons que la séquence soit sympa avec de belles images et dispo en replay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, OliG a dit :

Y'en a déjà un qui a fait un commentaire pour se plaindre qu'ils ne parlaient que d'une boutique. Franchement je trouve que c'est abusé,  y'a toujours des râleurs... L'important c'est qu'il y avait un max de modèles représentés. Et pour avoir participé, les caméras n'étaient pas devant une boutique en particulier. 

Bref... Gageons que la séquence soit sympa avec de belles images et dispo en replay ?

Notre réputation de râleur n'est pas usurpée ^_^

M'enfin, je te rejoins, mieux vaut voir le verre à moitié plein sur ce genre de cas en retenant la visibilité apportée par ce genre de reportages qui peut aider à l'émergence d'une législation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce qui est écrit dans le commentaire, à 100% même, et maintient ma question.

Un délégué syndical (je suis en plan social) a posé la même question: pourquoi les media parlent toujours des licenciements de l'entité de Massy et jamais la nôtre? Pourquoi le peu qu'il le font c'est erroné.

Ma réponse: t'as comparé les communiqués de presse?

Lui: on en a pas fait, eux si.

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le commentaire aussi.

Personnellement je ne suis qu'à moitié d'accord avec son écrivain. Si France Télévisions à choisi @Eroue, c'est parce que c'est le plus populaire. Il y a 3 mois quand je n'y connaissait rien aux wheels et que j'ai commencé mes recherches, à 90 % c'est @Eroue Paris qui revient. Alors oui il y a d'autres revendeurs, mais si @Eroue est choisi, c'est parce que c'est d'eux dont on parle le plus. Je pense que @Eroue Paris organise beaucoup de choses depuis sa création, de ce que j'ai pu lire dans différents quotidiens, afin de promouvoir la roue et je trouve normal qu'on s'adresse à eux. 

@Eroue Paris communique beaucoup, la notoriété actuelle n'a pas été acquise comme ça, et je ne pense pas que @Eroue se revendique le monopole, il ne faut pas exagérer.

Enfin, en terme de communication (c'est un poste que j'ai occupé), il est très facile de savoir si des reportages par rapport à telle ou telle activité sont prévus dans les chaînes de télévisions et les contacts sont faciles à obtenir. @Eroue, certes avec une position dominante a peut-être plus de facilité que d'autres boutiques, mais il faudrait juste que ces autres boutiques travaillent un peu leur communication, et rentrent un peu plus dans le bain.

Ce n'est que mon simple avis, en toute humilité.

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Risitia je ne mets pas en cause Eroue mais plutôt les journalistes qui ne font pas l'effort de recherche nécessaire mais j'imagine interrogent leur collègue qui a dejà fait un reportage et on tourne en rond.

Moi c'est pas Eroue que j'avais trouvé en commençant mes recherches  mais solowheel puis quand j'ai vu le prix j'ai failli abandonner. par contre j'avais dévoré toutes leurs vidéos. J'ai acheté un ninebot sur le look j'y connaissais rien en moteur et batterie, y avait des moches forme solowheel = airwheel = urban et y avait un ovni la ninebot one E avec de supers vidéos promotionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward