Aller au contenu

X8-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS


RoueLibre

Messages recommandés

Par contre si on prend les pré-series il y a un risque de bug. C'est risqué. Elle est encore en phase de test. On pourrait éventuellement commander un échantillon prototype le mois prochain. Ça reste à vérifier.

 

It can add one sample, which will finish around two weeks. While personally, I do not recommend you buy X8 or X11 currently, because new model scooters, feedbacks is not enough, we cannot make sure all the functions are well designed. I wish you could be the one who buy a well checked scooter not be the one who give me bad feedbacks

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Papinoch a dit :

Tu crois qu'il ferait une aussi grosse erreur sur la pesée ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Je crois que c'est une erreur d'écriture dans la fiche technique. Impossible qu'il fasse le même poids que le T10-DDM, on sera largement en dessous. :)

 

 

Electrosamokat-EcoDrift-T10DDM-12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je pense également qu'il y une erreur. Sur le catalogue constructeur la T10 est donnée pour 34 kg alors que pour la X8 ils donnent 30kg avec la plus grosse batterie à priori (52V et 23,8AH). Avec la batterie intermédiaire (52V et 18,2 AH) on peut peut-être espérer un petit 28 kg...

http://omaou.com/.nbsandris/Nbsandris_Catalog.pdf

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2018 à 16:12, ac/dc a dit :

Salut à tous !

Je pense également qu'il y une erreur. Sur le catalogue constructeur la T10 est donnée pour 34 kg alors que pour la X8 ils donnent 30kg avec la plus grosse batterie à priori (52V et 23,8AH). Avec la batterie intermédiaire (52V et 18,2 AH) on peut peut-être espérer un petit 28 kg...

http://omaou.com/.nbsandris/Nbsandris_Catalog.pdf

 

 

 

Le T10 a seulement 1 moteur acdc.

Il tourne autour de 20kg selon la batterie. Le plus gros a une capacité de 27ah LG 52V 1000W. Du coup ce modèle en pneus 10inch plus confortable a sûrement une autonomie confortable et poids relativement faible. Il peut taper du 48km/h ce qui est déjà bien cool. :) 

Edit : en tout cas c'est largement suffisant pour les pistes cyclables et zones piétonnes. ^^

Screenshot_2018-08-19-16-50-49--409270082.png

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ac/dc a dit :

Oui je parlais bien de la T10 DDM en photo plus haut, le poids catalogue correspond à celui sur la balance donc la X8 devrait faire 30 kg ou moins selon la batterie

Oui si le poids catalogue est bon. Mais sur la cotation c'est encore d'autres chiffres donc on spécule mdr. Vu que c'est un prototype ils ont peut-être balancé un chiffre rond, voilà juste comme ça, une estimation large pour pas laisser de case vide. Je vais lui demander. En tout cas sur la vidéo avec le morveux, j'ai l'impression qu'elle pèse moins de 30 kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble vraiment rédibitoire le poids pour ton usage !? Laisses moi deviner... 7ème étage sans ascenseur ?
 
Oui 25 kg c'est deja le max.
20 aurait été parfait.
Non moi j'habite au rdc. Mais au boulot je dois passé un espece de tourniquet et il faut donc la plier et la porter pour passer..

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guizi a dit :

Oui 25 kg c'est deja le max.
20 aurait été parfait.
Non moi j'habite au rdc. Mais au boulot je dois passé un espece de tourniquet et il faut donc la plier et la porter pour passer..

Envoyé via Tapatalk
 

Et pourquoi pas un modèle single 1000w qui tourne autour de 20kg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward