Hommedesbois Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bonjour, J'utilise un CD pour ma roue electrique, mais existe t il un cd avec la conectique pour des VAE? Je ne trouve rien sur le site... Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Hello @Hommedesbois, je crois que @hobby16 pourra te répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 13 heures, Hommedesbois a dit : Bonjour, J'utilise un CD pour ma roue electrique, mais existe t il un cd avec la conectique pour des VAE? Je ne trouve rien sur le site... Merci pour vos réponses Tiens, regarde ça...: http://cyclurba.fr/velo/886/wattmetre-batterie-tension-courant-arduino-mesure-LCD.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 Salut @minch, Oui il m'a répondu, c'est dispo! Salut @sbouju, Merci pour ta réponse... @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Je dispose d'un Haibike et serais intéressé par les infos au sujet du charge doctor pour vélo électrique, peux-tu me communiquer le détail des infos que tu as reçues ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Il y a 7 heures, BondZero07 a dit : Je dispose d'un Haibike et serais intéressé par les infos au sujet du charge doctor pour vélo électrique, peux-tu me communiquer le détail des infos que tu as reçues ? Merci d'avance. Le mieux c'est de demander à @hobby16 et il te dira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Salut @BondZero07, Tout dépend du conecteur dont tu as besoin. Le mien est un grand classique donc pas de problème. Pour les éventuels bizarerie, il faut effectivement le contacter. C'est du fait maison est donc @hobby16 peut s'adapter. Il répond vite... Bye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Merci, je vais contacter directement le fabricant. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés