Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde. Tout à l'heure je suis tombé sur ZE mod pour nos M365, une suspension arrière ! C'est nos amis russe qui ont sorti cette magnifique modification.

Apparemment ça pourrai s'acheter là mais ce n'est pas dispo, le prix à l'air intéressant 7000 roubles russe = 88€

https://electro.club/market/FERRY-_suspension

361-640n.jpg.45fa9994fc063e56b9b0270dfedc79c3.jpg

rearsus.PNG.ddb5462bfe175967361feb0c16427465.PNG

• Réponses 88
  • Vues 56.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cool Sympa cette suspension AR. ? Les deux moteurs, why not, mais si la batterie est d'origine, l'autonomie risque d'être short.... En tout cas, le gars a des idées !

• Dans les messages sous la vidéo il a posté ce lien: http://kamera-pokrishka.ru/market/pokryshki_10-11_duimov/pokryshka_10x2_50-156_wd/

• Il y a le compteur sur smartphone via l'app et le compteur développer par nos amis russes qui vient se fixer en plug & play sur le boîtier d'origine.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Et bien de ce qu j'ai pus voir, on dirait que le kit est composé de deux supports pour le châssis faisant buté de fin de course du "ressort", deux support de roues et deux plaques en résine ou en fibre de carbone ainsi que la visserie nécessaire.

J'ai également vu qu'ils se servent de ce kit pour faire un montage en dual drive.

Modifié par valentinoeval

Posté(e)

Tu as un lien sur une vidéo ou autre chose ? Je n'ai pas trouvé grand chose

Posté(e)

Cool

Sympa cette suspension AR. ?

Les deux moteurs, why not, mais si la batterie est d'origine, l'autonomie risque d'être short....

En tout cas, le gars a des idées !

Posté(e)
  • Auteur

Oui oui c'est prévu à double batteries leur montage, il y a le connecteur à l'avant pour brancher la deuxième normalement

Mais pour le coup le deuxième moteur même si ça serai vraiment cool ne m'intéresse pas autant que d'avoir une suspension car depuis que j'ai mis une pneu plein à l'arrière c'est horrible .. mais bon c'est le prix à payer pour ne plus crever

Posté(e)

J'avoue que même sans pneu plein à l'AR, mais en permanence gonflé à 4 bars, je rêve parfois d'une trot suspendue... :D

J'ai lu que le passage en pneus de 10", avec moins de pression apporte un petit plus niveau confort, je vais me laissé tenter

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, TexMurphy a dit :

J'avoue que même sans pneu plein à l'AR, mais en permanence gonflé à 4 bars, je rêve parfois d'une trot suspendue... :D

J'ai lu que le passage en pneus de 10", avec moins de pression apporte un petit plus niveau confort, je vais me laissé tenter

Des pneus en 10" ? Tu montes ça comment ?

Posté(e)

Voilà :

j'ai commandé 2 pneus et les entretoises vues dans la vidéo... YAPLUKA !

Modifié par TexMurphy

Posté(e)
  • Auteur

Ah ouais j'ai hâte de voir ça en vrai et d'avoir ton retour sur le confort et la vitesse max obtenue

• 3 semaines après...
Posté(e)

Cette suspension arrière m'intéresse mais est-ce ardu à monter ?

Posté(e)

Au fait dans les vidéos il roule en plein hiver.

Elle n'est pourtant pas étanche ? Ou j'ai raté un épisode ?

Merci