X4V1 Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Lolo13 a dit : Bon les gars ça y est, on est repéré, https://www.lepoint.fr/insolite/il-roule-a-85-km-h-sur-l-autoroute-en-trottinette-electrique-14-01-2019-2285586_48.php c'est pas willos, car c'est pas une Kaabo c'est une DTU non ? Allé faut se faire les radars maintenant C'est à cause de champions comme lui qu'on va se faire griller et avoir droit à des lois bien restrictives... Modifié le 14 janvier 2019 par X4V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 20 minutes, X4V1 a dit : C'est à cause de champions comme lui qu'on va se faire griller et avoir droit à des lois bien restrictives... Ben ouais surtout que ça fait un moment que je veux me faire un radar, et que je me dis ben après on va tous le payer. Donc maintenant grâce à lui, c'est bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 c est deja vu ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Salut les warriors, avez vous prix une assurance pour vos scoots ? Moi la maif me réclame 139 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Il y a 18 heures, willos a dit : c est deja vu ca ! quoi tu dis willos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 il y a 56 minutes, choco a dit : Salut les warriors, avez vous prix une assurance pour vos scoots ? Moi la maif me réclame 139 euros Justement j'ai lu aussi à coté et chuuuut heureusement qu'ils ne viennent pas lire ici Ben non je vais pas en plus de l'assurance moto j'ai 4 trott et 1 skate ... on va où hein. Moi je serai plus pour un permis trott et vélo electrique et un "trott gros cube" pour apprendre à maitriser. C'est bien pareil pour le mini permis scoot et le permis moto ; et il y'en a besoin d'apprendre. pourquoi pas assurer mes palmes de plongée ? ? sans déconner, ... un mec qui fait du 85km/h sur le périphérique, non équipé, et même pas dans "le couloir des donneurs d'organes", c'est un mec qui n'a pas connu le bitume. Crois moi quand sa peau y aura gouté il va s'équiper ça s'est sûr, il le refera en Iron Man 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 21:09, zouc a dit : Thanks LOLO13 et niveau performance entre la THUNDER et La KAABO W-W ?.... Pardon j'avais zappé, choco désolé j'avais déjà testé l'ultra mais pas la thunder, à ce prix là on prend une moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko95 Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Il y a 15 heures, choco a dit : Salut les warriors, avez vous prix une assurance pour vos scoots ? Moi la maif me réclame 139 euros Pour une Speedtrott RS1600 je paye environ 130€ en tout risque chez la Macif. La tranquillité de l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a une heure, kiko95 a dit : Pour une Speedtrott RS1600 je paye environ 130€ en tout risque chez la Macif. La tranquillité de l'esprit. Oui du coup j'ai souscrit un contrat tous risques qui me coûte 139 euros par ans et comme tu dis c'est la tranquillité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Vos assurances vous assurent même avec des trott aussi puissantes ? Impressionnant, chez moi en Belgique ca n'existe tout simplement pas une assurance pour une trott qui roule à plus de 30kmh... Je suis impressionné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Sinon quelqu'un sait si l'autre escroc de Bruce est toujours en vie ? ? Plus d'une semaine qu'il fait le mort et ne répond plus au requêtes d'Alibaba via la demande de remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 4 minutes, X4V1 a dit : Sinon quelqu'un sait si l'autre escroc de Bruce est toujours en vie ? ? Plus d'une semaine qu'il fait le mort et ne répond plus au requêtes d'Alibaba via la demande de remboursement. non moi aussi il ne repond plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 11 heures, willos a dit : non moi aussi il ne repond plus !! Merci Je commence a croire au remboursement moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 3 heures, X4V1 a dit : Merci Je commence a croire au remboursement moi ^^ Moi je pense vraiment que tu va là recevoir mais en faisant preuve de patience, comme Willos avec son colis. On a attendu avec Lollypop 70 jours pour le scoot après que Bruce l'est envoyé. J'ai commandé un autre colis à Bruce qui l'a expédié le 19 novembre et je ne l'ai toujours pas non plus. Il m'a répondu aujourd'hui que je l'aurai bientôt via UPS. Donc, ça avance doucement serte mais ça avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 2 heures, choco a dit : Moi je pense vraiment que tu va là recevoir mais en faisant preuve de patience, comme Willos avec son colis. On a attendu avec Lollypop 70 jours pour le scoot après que Bruce l'est envoyé. J'ai commandé un autre colis à Bruce qui l'a expédié le 19 novembre et je ne l'ai toujours pas non plus. Il m'a répondu aujourd'hui que je l'aurai bientôt via UPS. Donc, ça avance doucement serte mais ça avance. Slt tu a le numéro d étiquette ups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 24 minutes, Alien a dit : Slt tu a le numéro d étiquette ups ? Non il ne me l'a pas encore transmit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 A ouiii ?, moi j ai commandé il y a 10 j . Et il viens de m envoyer le numero de suivie ups a mon nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Après, il se peut qu'il l'envoie par train pour faire une marge supplémentaire. 11300 kms, deux trains par semaine partant de chine, 1 par semaine partant de France. Départ de la chine, changement de train au Kazakhstan car écartement des voies différentes, Russie, Pologne, Allemagne, France. une belle balade quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 22 heures, X4V1 a dit : Sinon quelqu'un sait si l'autre escroc de Bruce est toujours en vie ? ? Plus d'une semaine qu'il fait le mort et ne répond plus au requêtes d'Alibaba via la demande de remboursement. Ah ben j'aime bien la Belgique ; c'est comme ici. Déjà les scoot ils roulent beaucoup plus vite que leur cylindrée donc si en plus on devait avoir des assurances VIVE LA BELGIQUE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 22 heures, willos a dit : non moi aussi il ne repond plus !! idem je suis en train d'ouvrir du dispute sur ali on va le reveiller notre fan de Boxe chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés