Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 27 minutes, willos a dit :

es ce que c est toi qui a enlever l ecusson rouge wolf warriorr sur la partie rouge de ta trott(au niveau du jeu de direction) ??parce que moi ya un ecusson !

hé tu prends des photos ouais ? le mec il parle d'une trott on l'a même pas vue, tu es sûr que c'est pas une Xiaomi ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, willos a dit :

moi l ecrou visse ,il on du changer quelques chose alors!ca ce regle super bien rien a dire ,aucun jeu ,et heureusement que j ai reserreer toutes les vis des moteur car y en avait besoin ,je tte conseille de le faire ,apres tu vas pleurer quand tes moteur se gripperon ,et si tu n a pas boucher les petit trous au passage des cables des bandeau led bleue au niveau du deck,ca craint grave !!

Pour resserrer les visse tu as démonter les moteurs ou tu parle des visses apparentes sur le coté des roues ? Je suis en train de la commander, si tu vois des choses a resserrer/régler/surveiller, pourrais-tu nous expliquer stp ? Je suis en train de la commander et apparemment d'autres l'ont déjà fait, ces retours nous serons donc bien utile ^^

Sinon c'est vraiment moche l'écusson devant ? Je peux peut-être lui demander de ne pas le mettre ?

Tu as déjà fait quoi dessus sinon ? Tu parle de remplacer les visse en acier par de l'inox, tu compte le faire pour toutes les visses de la trott ?

Je l'ai même pas encore payé que j'ai déjà hâte de l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, X4V1 a dit :

Pour resserrer les visse tu as démonter les moteurs ou tu parle des visses apparentes sur le coté des roues ? Je suis en train de la commander, si tu vois des choses a resserrer/régler/surveiller, pourrais-tu nous expliquer stp ? Je suis en train de la commander et apparemment d'autres l'ont déjà fait, ces retours nous serons donc bien utile ^^

Sinon c'est vraiment moche l'écusson devant ? Je peux peut-être lui demander de ne pas le mettre ?

Tu as déjà fait quoi dessus sinon ? Tu parle de remplacer les visse en acier par de l'inox, tu compte le faire pour toutes les visses de la trott ?

Je l'ai même pas encore payé que j'ai déjà hâte de l'avoir ?

willos il visse, il visse et il visse :)

il roule pas sur la route à cause d'hidalgo, c'est la guerre ; donc il a mis un velo training chez lui et il a posé la trott dessus et il  fait défiler le paysage sur son écran.

moi franchement j'ai touché que quand j'ai vu que ça se défaisait mais sinon rien et j'ai déjà mes 1000 km donc ... je roule, je visse pas moi.

Si vous cherchez un visseur -> willos ?

Modifié par Lolo13
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, X4V1 a dit :

Pour resserrer les visse tu as démonter les moteurs ou tu parle des visses apparentes sur le coté des roues ? Je suis en train de la commander, si tu vois des choses a resserrer/régler/surveiller, pourrais-tu nous expliquer stp ? Je suis en train de la commander et apparemment d'autres l'ont déjà fait, ces retours nous serons donc bien utile ^^

Sinon c'est vraiment moche l'écusson devant ? Je peux peut-être lui demander de ne pas le mettre ?

Tu as déjà fait quoi dessus sinon ? Tu parle de remplacer les visse en acier par de l'inox, tu compte le faire pour toutes les visses de la trott ?

Je l'ai même pas encore payé que j'ai déjà hâte de l'avoir ?

c est simple quand tu la recois tu verifie tous les vis que tu vois sur la trott ,et oui je te parlais des vis apparente des moteur de roue et en tous cas tu vas pas le regretter si tu l achete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, willos a dit :

c est simple quand tu la recois tu verifie tous les vis que tu vois sur la trott ,et oui je te parlais des vis apparente des moteur de roue et en tous cas tu vas pas le regretter si tu l achete !!

Merci c'est cool cette communauté pour l'entraide :) C'est cool de contribué au SAV fait maison mdr 

Les gars j'aimerais finaliser ma commander, Bruce m'a fait un contract via Alibaba mais je suis un peu paumé pour le paiement (premiere achat sur alibaba). Est-ce que ca craint de payer avec un virement SEPA depuis mon compte en banque normal ? Faut-il souscrire une assurance en plus ? A priori je devrais payer via citibank qui serait une banque intermédiaire proposée par Alibaba qui me facturerais environ 20 euro pour la paiement et c'est un virement SEPA. Vous en pensez-quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, choco a dit :

moi il m'a proposé 1950 usd . Je l'ai pris en pneu de route,double phare et batterie LG 34 ah avec un transport par avion mais là je pense que ce dernier à du sombré en mer? car depuis le 2 octobre l'attente est interminable. du coup je monte sur paris piquer s'elle de willos :roule:

Merci pour l'info,

Je finalise ma commande, tu sera plus le seule dans l'attente interminable du transport chinois ^^ En plus moi c'est en train, ca va mettre 3 siècle >< Mais pour 250usd de différence, on peut attendre 1 semaine de  plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lolo13 a dit :

ben ouais mea culpa je m'y suis mis ce matin et dans un garage d'un pote on a pu le dévisser donc les rondelles coupées & co pour rien et là je viens de la remonter et c'est de LA BALLE !!! une trott neuve niveau folding

Super bonne nouvelle !!!! Bien joué ! C'est un des pire truc le jeu dans le guidon...

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lolo13 a dit :

willos il visse, il visse et il visse :)

il roule pas sur la route à cause d'hidalgo, c'est la guerre ; donc il a mis un velo training chez lui et il a posé la trott dessus et il  fait défiler le paysage sur son écran.

 moi franchement j'ai touché que quand j'ai vu que ça se défaisait mais sinon rien et j'ai déjà mes 1000 km donc ... je roule, je visse pas moi.

 Si vous cherchez un visseur -> willos ?

Mdr tu m'as tué ^^ T'es en forme toi haha 

Je te comprend tellement, je suis exactement comme toi ! plus de 2 ans que j'ai la izirod 1, et le seule truc que j'ai fait dessus c'est resserrer quelque visse et régler l'étrier. Bon en vrai, elle est morte hier donc c'est peut-être aussi à cause de ca ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, willos a dit :

c est simple quand tu la recois tu verifie tous les vis que tu vois sur la trott ,et oui je te parlais des vis apparente des moteur de roue et en tous cas tu vas pas le regretter si tu l achete !!

Ok je vais m'armer de tourne visse de toute sorte et jouer au mécano a la livraison alors ^^ Tu as acheter un kit de visse inox de meilleur qualité quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, X4V1 a dit :

Ok je vais m'armer de tourne visse de toute sorte et jouer au mécano a la livraison alors ^^ Tu as acheter un kit de visse inox de meilleur qualité quelque part ?

non c est des vis inox que j avais deja !!en tous cas pour moi il y avait besoin de resserrer pas mal meme surtout les roue ,le plus important pour eviter que l eau s infiltre !!la je viens d etancher les deck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo13 a dit :

ah ben enfin tu te lèves ?

ben ouais mea culpa je m'y suis mis ce matin et dans un garage d'un pote on a pu le dévisser donc les rondelles coupées & co pour rien et là je viens de la remonter et c'est de LA BALLE !!! une trott neuve niveau folding

heu alors j'ai déjà pris la boue la flotte et j'ai jamais bouché mais bon tu fais ta pleureuse quoi

bon alors tu as vu le temps tu bouges ?

moi c'est sur je miam rapido et j'y go, je pense aller me faire Cassis surtout qu'en y allant y'a un radar a 70 km/h, fastoche ?

si on m'arrête je dirais que je m'appelle willos :)

tu vois je t avais dit que ca ce reglais pile poil , cest super bien fait le systeme de verrouillage,hyper costaud,rien a voir avec les dualtrons,par contre c est sur il doit peser lourd !et elle est vraiment de securiter avec le double systeme de verouillage ,avec la goupille inox !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward