Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 5 minutes, willos a dit :

pk est il mort ,tu parle bien de l etrier ,ou des plaquettes?

ouaip l'étrier est mort donc je vais changer tout le système de la poignée à l'étrier, si possible mettre plus performant.

Ah tiens pour l'occasion on a ouvert le deck, ouais ben y'a pas grand chose à voir ; le cm2 a été optimisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willos Tu as aussi les étriers zoom ? C'est de ceux ci que tu es content ? Tu avais l'air de dire que ça freinait au top, vous n'avez peut-être pas les mêmes étriers.

@Lolo13 Tes frein zoom sont pas suffisants ? Utilise-tu les freins électrique en plus ?

Moi qui pensait ne plus avoir à toucher à ces étrier de mauvaise qualité après tous les soucis rencontrés sur ma speedway aussi équipé en zoom. J’espère que ça ne sera pas reparti de plus belle ...

Sinon il a mit combien de temps Bruce entre le paiement et l'expédition pour vous ? Ça met longtemps la production ?

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo13 a dit :

ouaip l'étrier est mort donc je vais changer tout le système de la poignée à l'étrier, si possible mettre plus performant.

Ah tiens pour l'occasion on a ouvert le deck, ouais ben y'a pas grand chose à voir ; le cm2 a été optimisé.

 

mais ca se repare ,il a quoi ,met des photos,et profite en pour mettre du silicone au passage de cables devant et les trous des led du deck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, X4V1 a dit :

@willos Tu as aussi les étriers zoom ? C'est de ceux ci que tu es content ? Tu avais l'air de dire que ça freinait au top, vous n'avez peut-être pas les mêmes étriers.

@Lolo13 Tes frein zoom sont pas suffisants ? Utilise-tu les freins électrique en plus ?

Moi qui pensait ne plus avoir à toucher à ces étrier de mauvaise qualité après tous les soucis rencontrés sur ma speedway aussi équipé en zoom. J’espère que ça ne sera pas reparti de plus belle ...

Sinon il a mit combien de temps Bruce entre le paiement et l'expédition pour vous ? Ça met longtemps la production ?

Ils avaient l'air bon oui, mais bon là mes plaquettes sont quand même usées.

Pour ma part un peu plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, willos a dit :

mais ca se repare ,il a quoi ,met des photos,et profite en pour mettre du silicone au passage de cables devant et les trous des led du deck

Ben là il est mort l'étrier, il fuit. On a testé à décathlon, de réamorcer et ça fuit donc c'est niqué que ce soit le joint ou autre ... :(

Heu ben m'en fiche un peu de siliconer ma trott je veux qu'elle roule moi car ma DT1 en panne impossible de trouver un moteur ni chez Kylin rien ... et la Kaabo en panne il me reste que la Widewheel et le skate ouais et une e-twow, c''est léger pour aller au taff. D'ailleurs si quelqu'un sait où trouver un moteur 48V pour ma DT1, HELP !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, willos a dit :

moi perso je remettrais les memes!il vont bien ,la je sais pas comment ta fait ton compte pour le flinguer!

Cool comme côté Bruce ça dort, tu as un lien pour au pire retrouver l'ensemble poignée, câble et étrier stp ? Je ne les trouve pas chez Zoom

Ben je suis pas un visseur moi je roule donc ... faut pas me faire bricoler, à ma décharge depuis le 1er jour, ma trott perd de l'huile, fourche, freins ... 1100 km dans ces conditions c'est déjà pas si mal, surtout que j'ai mangé des averses donc si problème j'avais dû avoir à cause du non silicone je l'aurais eu tu crois pas ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lolo13 a dit :

Ils avaient l'air bon oui, mais bon là mes plaquettes sont quand même usées.

Pour ma part un peu plus d'un mois.

Ducoup ça paraît pas mal de remettre les mêmes qu'à l'origine. Au moins tu évitera les soucis d'adaptation et pour ce que j'ai vu si t'es pas bricoleur c'est plus sûre ^^ Certain membre du forum on eu des difficultés malgré qu'ils avait les connaissances et le matériel, donc si tu peux éviter ça... 

Sinon tu parle d'un mois, uniquement pour la fabrication ou livraison comprise ? Je suis déjà tellement impatient mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Lolo13 a dit :

Cool comme côté Bruce ça dort, tu as un lien pour au pire retrouver l'ensemble poignée, câble et étrier stp ? Je ne les trouve pas chez Zoom

Ben je suis pas un visseur moi je roule donc ... faut pas me faire bricoler, à ma décharge depuis le 1er jour, ma trott perd de l'huile, fourche, freins ... 1100 km dans ces conditions c'est déjà pas si mal, surtout que j'ai mangé des averses donc si problème j'avais dû avoir à cause du non silicone je l'aurais eu tu crois pas ? ?

Tu peux voir avec Kylin (kwk AliExpress). Il vend aussi la kaabo, il a peut être plus de pièce de rechange. Il semble avoir bonne réputation et assez réactif (j'ai commandé des conneries chez lui comme des plaquettes et etrier et ça c'est très bien passé malgré le temps de livraison d'environ un mois) 

Ça change quelque chose les perte d'huile ? Ça amorti moins bien ? La perte d'huile dans le système de freinage devrait être possible de corriger, c'est juste un système fermé d'huile normalement. L'huile se barre par où ? A l'étrier ou depuis la gaine ? 

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette trott lolo,elle est à problème? ou tu es un brise tout...

Je pense que là tu ne rassure personne avec tes soucis en tout genre

entre ton chargeur, tes fuites,suspension et tes freins. Et quoi d'autre

la prochaine fois? Elle prendra feu par le deck ou tu coulera une bielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, X4V1 a dit :

Tu peux voir avec Kylin (kwk AliExpress). Il vend aussi la kaabo, il a peut être plus de pièce de rechange. Il semble avoir bonne réputation et assez réactif (j'ai commandé des conneries chez lui comme des plaquettes et etrier et ça c'est très bien passé malgré le temps de livraison d'environ un mois) 

Ça change quelque chose les perte d'huile ? Ça amorti moins bien ? La perte d'huile dans le système de freinage devrait être possible de corriger, c'est juste un système fermé d'huile normalement. L'huile se barre par où ? A l'étrier ou depuis la gaine ? 

Ok merci de l'info pour Kylin je verrai ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, choco a dit :

C'est quoi cette trott lolo,elle est à problème? ou tu es un brise tout...

Je pense que là tu ne rassure personne avec tes soucis en tout genre

entre ton chargeur, tes fuites,suspension et tes freins. Et quoi d'autre

la prochaine fois? Elle prendra feu par le deck ou tu coulera une bielle ?

Alors je pense que y'a quand même un peu de ça ?

Après j'y peux rien j'ai un gabarit aussi et ces engins sont calculés sur le mode asiat genre 1m70 / 70 kg donc ça aide pas.

Mais bon c'est vrai que je test "bien" les trott, ça m'éclate ?

Après ma DT1 a fait plus de 20 000 km donc ça va, alors oui j'ai changé des pièces mais c'est souvent le lot de toute trott surtout qu'ici on a un goudron de m.... 

PS : oubliez pas que ma Kaabo a déjà fait un Marseille - Lille en km et a commencé le retour, elle a droit à une pause non ? ;)

demain objectif frein zoom

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, choco a dit :

Alors dit nous en plus sur ces fuites... tu n'a pas contacté Bruce pour la garantie de tous ça?

Sisi je l'ai déjà fait et il s'est engagé à le faire/remplacer, mais comme j'ai eu la première ben depuis y'a des ventes donc il est pas mal occupé, en gros c'est un peu à cause de vous, les acheteurs ?

Bon ben maintenant trouver ces freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'en appelle à nouveau à vos connaissances : J'ai msg Kylin encore sur mes freins Zoom Kaabo, j'attends un retour ; côté Bruce il est sur du business russe donc il me reste que le forum, donc je n'ai toujours aucune piste ou trouvé un moteur 48V pour ma DT1 ni lien.

Je n'ai toujours rien en terme de lien pour acheter les freins Kaabo.

Voilà donc je n'ai pas grand chose de plus que je pourrais vous dire sans des nouvelles pièces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lolo13 a dit :

Bon ben j'en appelle à nouveau à vos connaissances : J'ai msg Kylin encore sur mes freins Zoom Kaabo, j'attends un retour ; côté Bruce il est sur du business russe donc il me reste que le forum, donc je n'ai toujours aucune piste ou trouvé un moteur 48V pour ma DT1 ni lien.

Je n'ai toujours rien en terme de lien pour acheter les freins Kaabo.

Voilà donc je n'ai pas grand chose de plus que je pourrais vous dire sans des nouvelles pièces :)

Qu'entends-tu par "il est sur du business russe" ?

Perso je trouve qu'il est pas super réactif, les 3/4 derniers messages que je lui ai envoyé il a mis plusieurs jours pour répondre alors qu'avant le paiement il répondait dans les 5 minutes (même lorsqu'il était 3h du mat chez lui haha). Vous pensez quoi de ce vendeur ?

@Lolo13 Il t'a dit quoi concernant tes soucis ? Te propose-t-il des solutions pour ton étrier et ton amortisseurs qui fuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2018 à 20:47, X4V1 a dit :

Qu'entends-tu par "il est sur du business russe" ?

Perso je trouve qu'il est pas super réactif, les 3/4 derniers messages que je lui ai envoyé il a mis plusieurs jours pour répondre alors qu'avant le paiement il répondait dans les 5 minutes (même lorsqu'il était 3h du mat chez lui haha). Vous pensez quoi de ce vendeur ?

@Lolo13 Il t'a dit quoi concernant tes soucis ? Te propose-t-il des solutions pour ton étrier et ton amortisseurs qui fuit ?

Ben là j'attends j'ai tout envoyé comme convenu, moi j'attends surtout de pouvoir acheter s'il le faut la pièce car après y'a le délai pour arriver, je vais devoir ressortir la moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolo13 a dit :

Ben là j'attends j'ai tout envoyé comme convenu, moi j'attends surtout de pouvoir acheter s'il le faut la pièce car après y'a le délai pour arriver, je vais devoir ressortir la moto ;)

oui le mieux c est de voir chez kwk pour tes freins zoom !et pour les amortisseur ,c est les joint spy qui sont mort!!a part les changer ya que ca a faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward