Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 7 minutes, X4V1 a dit :

oh putain comment il a changer de comportement le Bruce lorsque je lui ai parler de refund ^^ J'aurais du faire ca plus tot mdr

tu vois tu fais ta gentille précieuse, mais râler ça a aussi du bon aussi, tiens parles lui qu'on lui envoi les gilets jaunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, X4V1 a dit :

oh putain comment il a changer de comportement le Bruce lorsque je lui ai parler de refund ^^ J'aurais du faire ca plus tot mdr

regarde ça marche pour tout ; on a râlé sur willos et hop depuis il a réparé son ordi, il n'arrête plus les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, X4V1 a dit :

Tu aurais un lien vers la boutique de feyfey ? Je ne trouve rien avec le mot clé "feyfey" sur alibaba. Ou est-ce sur un autre site ?

 

C'est normal, c'est pas "Feyfey" mais "Fenfey"!

Lol

Modifié par quiche77
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo13 a dit :

tu vois tu fais ta gentille précieuse, mais râler ça a aussi du bon aussi, tiens parles lui qu'on lui envoi les gilets jaunes ?

Hé ouais en belgique on a pas le sang chaud comme a marseille ^^ chez nous d'abord on tente en douceur avant de tout casser ? 

Il y a 1 heure, Lolo13 a dit :

regarde ça marche pour tout ; on a râlé sur willos et hop depuis il a réparé son ordi, il n'arrête plus les photos ?

:dix:

Il y a 1 heure, quiche77 a dit :

C'est normal, c'est pas "Feyfey" mais "Fenfey"!

Lol

Etonnament ca marche mieux comme ca ^^ la boutique c'est bien "Wenzhou X-Sports Co., Ltd" ?

Modifié par X4V1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, X4V1 a dit :

Hé ouais en belgique on a pas le sang chaud comme a marseille ^^ chez nous d'abord on tente en douceur avant de tout casser ? 

:dix:

Etonnament ca marche mieux comme ca ^^ la boutique c'est bien "Wenzhou X-Sports Co., Ltd" ?

Pas grave on te prendra en stage, tu vas tout déchirer après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lolo13 a dit :

Faut être clair pour ceux qui ont déjà bossé avec des Asiatiques il faut les coller aux basques sinon ils suivent pas et ils faut qu'ils puissent penser que tu est assez fou pour débarquer ;)

D'ailleurs Bruce a pas insisté et direct il me renvoit le frein arrière complet, désolé willos moi je vais retrouver une poignée de frein non gluée et complète.

J'ai quand même acheté un jeu de frein AV AR complet pour ma Kaabo en secours si besoin, chez Kylin avec Dawn : 89 euros (port compris)

oui tu vas avoir des nouveaux freins , mais c est pas gratuit ,ta payer 89e c est bien ca ?que les leviers ?ou l emsenble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎11‎/‎2018 à 12:00, Lolo13 a dit :

ben mon maxi c'est 102 km/h (GPS) mais bon j'ai pris une bonne descente pour le faire, car ici y'a de la vraie pente ; on est plus proche de Montmartre que du plat :)

Et puis c'et pareil on a pas la même vie de trotteur entre Paris et Marseille ; hier j'ai regardé "Enquête exclusive" sur les 2 roues, MDR c'est quoi ce chaos à Paris ... les scoot & co

Je vais comparer tout ça.

Paris : conduite chaotique (trottoir, sens interdit, ...) - Marseille idem

Paris : sécurité du pilote, pas parfaite mais dans l'ensemble des casques / tenue / gant - Marseille : alors là on savait même pas qu'une loi imposait de l'équipement sur 2 roues, ici casque c'est aléatoire, et le reste bennn c'est rare.

Paris : les scooters font la loi ... - Marseille : ils essayent idem mais ce sont les motards qui font la loi malgré les Tmax, GP800, ...

Paris : incivilité entre tout le monde - Marseille : idem mais avec plus de descente de voiture et puis un langage plus complet ... dans les insultes ?

Paris : espace mobilité, restreint, non respecté par les autres, ... - Marseille l'espace mobilité ben on fait ce qu'on veut j'ai même vu une Monoroue sur une 4 voies, on double les voitures, en 4- 6 voies on voit des trottinettes, la route est à celui qui "ose".

Paris : respect de la loi, imposés par les contrôles incessant et même par caméra radar sur les piste cyclable - Marseille alors on a des caméras mais je ne sais pas à quoi elles servent : Il y a un non respect énorme de la loi, y'en a même en 2 roues qui boivent, donc le contrôle visuel suffit ?1

Voilà je pense que nous ne vivons pas dans le même paradis de la mobilité ;)

Franchement je préfère ici car on s'en bat les c..... de tout !! et on fait ce qu'on veut ?

On parle plus de tester les radars à 70-80 avec les trott ;)

102kmh lol:cerf:regle bien le diametre de ta roue et apres tu me dira la vraie vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎11‎/‎2018 à 07:51, helyxir a dit :

40psi ça fait encore 2.8 Kg.

Continue à descendre et trouver la bonne pression, si ça n'est pas ça tu chercheras ailleurs, et ça ne te coûte rien.

J'ai lu au fil de quelques forum que les CST road n’étaient pas les plus stables. Les Vee Rubber 217 semblent améliorer les choses, mais ils sont hyper difficiles à trouver.

J'imagine que les Off-Road à crampons le sont encore moins. J'en ai une paire de neufs que finalement je ne pense pas monter.

D'autres parlent des PMT italiens, mais ils sont destinés à la piste en mini moto, majoritairement en slick et se détruisent sûrement très vite.

oui je vais baisser un peu la pression encore ,mais ca m etonnerai beaucoup que ca soit ca !!mais il faut vraiment que je regle ce probleme ,je vais aussi essayer de devisser la roue et la bouger un peu et resserer le tous ,defois qu elle aurait ete monter tres légèrement de travers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, willos a dit :

oui tu vas avoir des nouveaux freins , mais c est pas gratuit ,ta payer 89e c est bien ca ?que les leviers ?ou l emsenble ?

Hola willos, sisi le changement du frein arrière complet est pris en charge gratos ?

Non comme je suis un peu brise tout j'ai aussi commandé un jeu complet en plus on ne sait jamais ... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, willos a dit :

102kmh lol:cerf:regle bien le diametre de ta roue et apres tu me dira la vraie vitesse !

Ben non non c'était bien 102 km/h au GPS pas sur le compteur de la trott, 

Ben il faut un endroit pour le faire, a fond tu vas atteidre les 80 et + et quand tu as de belles descentes en bitume propre, ça aide ;)

toi sur les pavés a vitesse max ça doit en effet guidonner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, willos a dit :

oui je vais baisser un peu la pression encore ,mais ca m etonnerai beaucoup que ca soit ca !!mais il faut vraiment que je regle ce probleme ,je vais aussi essayer de devisser la roue et la bouger un peu et resserer le tous ,defois qu elle aurait ete monter tres légèrement de travers !

Alors ça par contre c'est un problème que j'ai jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward