Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a une heure, TexMurphy a dit :

ça à l'air de peser un âne mort le truc ! Quel poids déjà ?

 

image.png.7d72d7f7e46d07f62bc6d6766691a3e7.png

mais non c'est un petit âne mort.

Ben il est clair qu'il faut pas un physique de passe-partout, mais sinon c'est 40 et quelques kg (44 ou 46 kg je sais plus) mais bon ça se porte quand même facile, ou alors pour les plus petits/faibles je vous conseille la musculation avant de l'acheter, avec le délai de livraison ça laisse le temps ;) 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TexMurphy a dit :

Bon la caisse du chat, ça a surement un intérêt,  :zarb: mais un bon gros retex comme ci dessus c'est quand même beaucoup plus instructif :bravo:

ahahahahah ça attaque sur la caisse du chat ? willos sort ton fauve.

Ohhh lollipop ça faisait un bail, alors ta Kaabo ? ô toi le 3ème mousquetaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, helyxir a dit :

Le pliage du guidon à l'air très chiant. Et la goupille volante, pas top.

Pour le coup tu as raison cette vis m'a bien embêté au début en faisant du jeu (avant / arrière) sur la direction.

Il faut bloquer la "vis baladeuse" avec un écrou anti retour ou autre comme cela plus de problème de l'ouvrir ou fermer elle reste ferme dans la direction. Enfin moi j'avais fait ça et ça a très bien tenu ; pour arriver à la plier / re déplier c'est comme tout, c'est un coup à prendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @willosPendant que ton deck est ouvert, tu peux installer ça... Une fois que tu auras remplacé ta pièce, bien sur :bravo:

High Version Controller for Wolf Warrior Electric Scooter : https://fr.aliexpress.com/store/product/Haute-Version-Contr-leur-pour-Loup-Guerrier-Scooter-lectrique/1587045_32961207183.html?spm=a2g0w.12010108.1000016.1.157c207cUUF334&isOrigTitle=true

image.png.3c332fb45a7e3d1222f79adf87def0d0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TexMurphy a dit :

 @willosPendant que ton deck est ouvert, tu peux installer ça... Une fois que tu auras remplacé ta pièce, bien sur :bravo:

High Version Controller for Wolf Warrior Electric Scooter : https://fr.aliexpress.com/store/product/Haute-Version-Contr-leur-pour-Loup-Guerrier-Scooter-lectrique/1587045_32961207183.html?spm=a2g0w.12010108.1000016.1.157c207cUUF334&isOrigTitle=true

image.png.3c332fb45a7e3d1222f79adf87def0d0.png

non mon deck est fermer ,et pk veut tu que j achete des contrôleurs j ai les meme dans mon deck ?pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, willos a dit :

mais nan elle est tre bien cette trott! pour la vis,je sais pas exactement le moment ou elle a peter!mais c est rien a mon avis c ette vis avait un defaut ,ca arrive !

mouais je me demande si c'est la vis qui a un défaut ... c'est louche

tu nous as pas tout dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, willos a dit :

c est pas moi le bourreau qui glute les kaabo !!:cerf:

tu es jaloux avec ton pâté sur les cables ... c'est pas qu'une question de goût, tu es sûr que tu vois bien ? ;)

Ben moi dès que mon frein arrive je repars de plus belle, même si là je pourrais mais avec que le frein avant, moyen ?

tout en stoppie, la classe, pas comme willos avec son cable boulette, ahhhh j'ai mieux compris

tu es une mule et un un go fast, c'est pour planque la boulette ton truc, ok c'est plus clair, je comprends mieux les balades nocturnes, la casse sur la Kaabo, et puis le reste ... le tout sans se faire attraper par Hidalgo, alors tu palpes ? ;)

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, willos a dit :

ta mis combien de temps a recevoir ton frein?

ben quand il sera là je te dirai, je roule avec ma Widewheel comme une merde à 40 km/h.

J'attends les 2 jeux complets achetés + celui que Bruce a normalement envoyé

Mes 2 moteurs non minimotors pour ma DT1

Mes 2 moteurs custom pour ma Widewheel,

donc au premier arrivé, j'appelle mon préparateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lolo13 a dit :

ben quand il sera là je te dirai, je roule avec ma Widewheel comme une merde à 40 km/h.

J'attends les 2 jeux complets achetés + celui que Bruce a normalement envoyé

Mes 2 moteurs non minimotors pour ma DT1

Mes 2 moteurs custom pour ma Widewheel,

donc au premier arrivé, j'appelle mon préparateur ?

c est la quel la widewheel ,montre la ,et tu peut m envoyer le lien des freins ,pour une prochaine ,ca ca peut servir !:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward